Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 01-10-2010 à 08:52
bonjour sophie, tu sais j ai bien lu ton histoire et ca ma fait mal au coeur pour toi ,je connais l alcool le pere de mon mari etait alcolo quand j allais chez lui j avais peur ,en vieillissant il etait mechant ma belle-mere pleurait souvent,pour mon mari l alcool ca le degouter il en voulait beaucoup a son pere,la vie ne t a vraiment pas gater,tu sais mon pere etait tres gentil mais il n avait rien a dire ma mere etait le chef et je t assure qu elle ne me faisait pas de cadeau tu sais j ai 2 soeurs et je suis la 3eme mais je n etais pas desirer car je suis arrivee 10ans apres alors tu vois un peu,ca fait 5ans qu elle est en maison de retraite elle va avoir 94ans elle n est pas tres bien en ce moment mais il y a de ca 2ans quand j allais la voir tu aurais vu comment elle me parler comme un chien,je rentrais chez moi je pleurais,tu sais sophie meme si on est juger je m en fout,c est peut des gens qui ne peuvent pas comprendre et qui ont eu une belle enfance mais moi je ne regrette pas d etre mariee a 16ans je l ai eu tres dur pour assumer les taches menageres car je travaillais en plus mais je trouve que j ai tout fait pour bien reussir ma vie, mon mari avait 4ans de plus que moi,quand on s est maries des gens disaient ca ne tiendra jamais mais tu sais maintenant ils ne peuvent que se taire,tu sais tu peux me raconter je suis a ton ecoute et je suis contente ca nous fait du bien a toutes les deux, je reviens tout a l heure, gros bisous :x :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 30-09-2010 à 16:05
voila mon histoire en quelques lignes j espere que je ne vous ai pas sapper le moral mais je suis une combative je ne me laisse plus faire mais pour moi la chose la plus difficile a supporter c est d etre loin de mes enfants et de ma famille car j ai un enfant qui a des souci d alccol et je sais ce que cela peu faire et pour moi c est tres dur bon je reviendrais un peu plus tard car je prepare le gouter de mes 2 petits lous bisous et a plus tard merci beaucoup d etre avec moi sur ce forum cela fait du bien de discuter avec des gens qui comprenne car ce n est pas facile de s ouvrir et de parler car beaucoup de gens juge or qu ils ne savent pas la souffrance des autres


sophie 61 (61) répond Posté le 30-09-2010 à 15:58
je vais vous expliquer mieux que je l ai fait en fait je suis issue d un pere alcoolique qui lorsqu il etait ivre trouver tous les pretexte pour m en faire voir de toute les couleurs et je n avais pas beaucoup d infinite avec ma mere j etait refermee sur moi meme malgres que si je suis encore la aujourd hui c est grace a ma mere car elle ma sauver la vie a plusieur reprise car mon pere ne me faisait pas de cadeau a 16ans 1/2 je suis tomber sur un jeune homme et je voulais un peu me sauver de cette galere malgres que mon pere n etait plus a la maison car il est parti avec une autre en laissant a ma mere un credit de maison et tout le reste cap pas facile pour elle mais je voulais me sortir de cet enfer donc de cette union sont ne mes 2 premiers enfants ensuite cet homme c est mis a boire et la parcour dramatique pour moi violence psychologique et violence physique meme si je met cela de cote est que j ai fait un travail sur moi les blessures sont toujours la est au bout de 11 ans il m a jettee dehors devant mes enfants en m etranglant et puis je me suis mariee avec le pere de mon 3e enfants avec lui ca allee juste qu il etait un peu faignant mais bon pas de prise de tete est au bout de 9 ans il est parti avec une collegue de travail donc rebelote jettee dehors avec notre enfant il n a pas eu de pitie ca non et la je suis donc en concubinage ca va mais une famille recomposee c est difficile et pour que je soit egoiste et pensee a moi ben je n y arrive pas je pense aux autres


mimi59190 (59) répond Posté le 30-09-2010 à 13:50
coucou les filles,c est vrai sophie tu as du en voir, mais je ne comprends pas bien tu as eu 2 maris ou c est le meme qui t as mis dehors 2 fois,c est bien vrai ce que dit fatie pense a toi,tu sais moi ca fait 39 ans que je n ai pensee a mon mari et mes enfants je n ai jamais pris aucun loisirs seule je me suis couper en 4 pour eux heureusement mon mari me le rend bien il est adorable, mais tu sais les enfants une fois partis ,ce n est plus pareil ,il ne faut pas trop leur en demander,alors essaye de prendre un peu de bon temps,fatie tu as raison 16 ans c est jeune je l admets mais je n ai pas eu la chance d etre tres heureuse ,tu vois quand j avais 5mn de retard je n avais pas le temps de m expliquer ma tete faisait 2 tours et c etait pour tout comme ca, et mon copain a l epoque qui est devenu mon mari son pere buvait enormement alors tu vois sa vie, donc on etait d un an ensemble on s entendait bien on travaillait tous les 2 c est pour ca on s est dit on va essayer de faire quelquechose ensemble on verra bien et ca a marcher heureusement pour moi ,je vous expliquerai plus tard mais a 16 ans les taches menageres ce n est pas evident,et toi fatie tu as fait ta vie a quel age dis nous un peu?je reviens tout a l heure bisous :-*


fatie (93) répond Posté le 30-09-2010 à 10:36
Bonjour sophie et mimi et toutes les autres

mimi je vois que tu t'es marié a 16 ans tout comme sophie c'est un choix je ne suis pas la pour juger mais cela n'engage que moi je trouve que c'est bien jeune quand même pour avoir de telles responsabilisées mais bon si cela a été votre choix c'est que vous aviez de bonnes raisons.

Sophie il faut tourné la page il faut te dire je vaut mieux que çà il n'en vaut vraiment pas la peine.

Prend du temps pour toi au diable les taches ménagères, il faut savoir être égoïste et prendre du temps pour nous, parce-que si on ne dit rien et bien cela arrange tout le monde voilà pourquoi notre prise de poids faire passer tout le monde avant nous.

Aller bon courages les filles bonne motivation


sophie 61 (61) répond Posté le 30-09-2010 à 09:18
bonjour mimi et fati cela fait du bien d avoir des amies je vais bien le matin ca va toujour c est plutot le soir ou je suis crevee car la tension la fatigue et les souci du quotidien tu sais mimi mon premier homme je l ai connu a 16 ans1/2 il en avait 21 j ai eu mon fils a 18 ans super heureuse mon 2e a 20ans notre union a duree 11ans et puis il ma foutute dehors violemment je te passe les detail je te raconterais cela plus tar mon mari on a vecu 9 ans et puis il nous a foutue dehors moi et notre fils qui a 11 ans aujourd hui et puis la cela va faire 4 ans que je suis avec mon concubin et 2 petits bouts super de feter ses 39 ans de mariage tu vas faire la fete vous avez bien raison cela fait du bien fati non ce n est pas tous les jour facile je te l avoue mais quel bien fou ca me fait de pouvoir dialoguer avec vous


mimi59190 (59) répond Posté le 30-09-2010 à 09:01
bonjour sophie comment vas tu aujourd hui?ici il pleut en plus ils annoncent pas un beau week end mais bon,que vas tu faire aujourd hui?moi ce matin j ai ma plus jeune des filles qui vient prendre le cafe et cette apres midi les courses avec ma soeur ,je ne vois pas le temps passer, je n arrive meme plus a etre a jour avec mon menage je ne fais que courir, je ne sais pas si toi c est pareil?et dimanche repas de famille on va feter nos 39ans ca a passer comme un eclair tu sais je me suis mariee a 16ans c etait tres jeune ce n est pas evident au debut de prendre ses responsabilitees, je suis tres conten te que tu veux etre mon amie ,ecrit moi vite,je reviendrai voir tout a l heure bisous bien le bonjour a toutes,


fatie (93) répond Posté le 29-09-2010 à 20:06
Bonsoir sophie

Un petit coucou pour te soutenir ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi mais il faut garder le moral si tu as besoin de parler n'hésite le forum va t'aider.

Bon courage pour la suite.

Bonne soirée a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 29-09-2010 à 16:00
pas de soucis mimi moi aussi je veux etre ton amie car c est bien vraie que ca fait du bien d avoir une confidente a plus tard bisous


mimi59190 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 14:05
coucou sophie ,je suis contente d etre tomber sur une fille comme toi ,tu sais tu peux me parler je suis a ton ecoute je te comprends la vie doit etre dure mais ne t en fait pas je veux bien etre ton amie si tu veux on echangera notre e-mail pour discuter, ce que tu as du souffrir quand ton mari t a tromper ca gache toute la vie et tu sais il y en a beaucoup maintenant mais le pire c est quand on refait sa vie on n a plus confiance,tu sais moi ca va faire 39ans samedi que je suis mariee ,j ai un tres bon mari mais j ai beaucoup de soucis aussi je t expliquerai plus tard, si tu veux on s encourage , si tu as une baisse de moral tu m ecris, je suis la pour t ecouter,bon je vais partir au medecin la mais je reviendrai te voir ce soir,bonne apres midi et pleins de gros bisous , ;)



651 - 660 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen