Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 24-09-2010 à 08:55
bonjour fatie et sophie je m apelle mimi et comme vous j ai 40kg a perdre moi non plus la vie ne me fait pas beaucoup de cadeaux, j ai beaucoup de mal a marcher a cause de ce poids et vous ?le moral n est pas toujours au beau fixe mais il faut faire avec,je voudrai bien discuter avec vous si vous le voulez bien et apprendre a vous connaitre je suis tres a l ecoute ,je vous souhaite une bonne journee a bientot ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 24-09-2010 à 08:24
merci fatie d etre passée sur ce forum j espere qu il y aura d autres personnes qui viendrons car un regime c est pas facile et cela fait du bien de pouvoir parler en cas de souci la vie ne m a pas fait de cadeaux a part mes enfants et je n avais personne a qui parler cela est tres dur maintenant je souhaite soutenir les personnes, les ecouter si ils ont besoins de parler. et cela fait du bien de se sentir soutenir a bientot


fatie (93) répond Posté le 22-09-2010 à 23:35
bonsoir et bienvenu parmi nous

J'ai commencé le 14 juin 2010 j'habite la région parisienne j'ai 40 kg a perdre et comme tu le dis c'est pas facile il y a des hauts et des bas l'essentiel est de se reprendre et de tenir jusqu'à la stabilisation.

Bon courage et bonne nuit.



681 - 683 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen