Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 02-10-2010 à 16:00
me voila revenue,ici il pleut averse ,quelle triste journee je vais regarder sur la carte pour voir ou tu es et toi vois tu un peu ou je suis? j habite la ville mais ce n es pas toujours calme je suis pres de la grand place et les ecoles autour ,beaucoup de mouvements mais j aime bien il y a toujours du monde qui passe,et tu sais ce qui est bien c est qu on a un grand terrain derriere tout fermer par des arbres on est bien chez nous,on peut manger dehors sans etre vus et toi tu as un jardin aussi,au fait toi tu es comment blonde ou brune explique moi un peu que je peux imaginer ,tu vas dire que je suis curieuse mais moi je t expliquerai aussi ,je reviens apres gros bisous ma petite sophie,


sophie 61 (61) répond Posté le 02-10-2010 à 14:17
bonjour line et bienvenue t inquiete pas on est la pour s entraider et soutenir les personnes qui vienne sur ce forum j ai debuter le 6 septembre et j ai actuellement perdu 5,400 kg je suis celui a 1400 kcal aller courage viens discuter quand tu veux on te repondras toujours bisous. mimi je vit sur gacé un gros bourg de 2000 habitants c est dans l orne vous etes un couple vraiment unis je suis heureuse pour toi je t embrasse a plus tard bisous ma petite mimi


GUIHARD LINE (44) répond Posté le 02-10-2010 à 12:58
bonjour sophie j'ai des probleme de santée c'est pourquoi je comence ce regime point de depart 4 octobre mais ca fait un peut peur de ne pas reussir c'est la premiere fois que je commence une regime


mimi59190 (59) répond Posté le 02-10-2010 à 11:23
coucou sophie,oui il etait super content quand il m a vu ,avant j etais blonde et hier je me suis fait chatain avec des meches blondes ca change un peu, tu sais le fleuriste vient de venir, mo n mari m a fait envoyer un superbe vase avec des orchidees et un petit mot doux ,quand elle m a dit que c etait pour moi j etais sans voix,il est pas la ce matin il est parti donner un coup de main a ma soeur qui est veuve,ce soir je vais preparer un petit repas pour nous deux et demain avec les enfants,ici il ne fait pas beau non plus ,ils annoncent beaucoup de pluie et avec ca il ne fait pas chaud,tu habites dans quelle ville moi je suis entre dunkerque et lille, t inquiete pas pour ton caractere on est comme ca ,tu sais moi quand je fais confiance il ne faut surtout pas me decevoir sinon quand c est fini c est fini,je suis trop decu,bon je vais preparer a manger il rentre a midi je reviens apres bises,


sophie 61 (61) répond Posté le 02-10-2010 à 09:37
bonjour mimi toujours pas de nouvelles de fatie j espere qu elle reviendras nous voir en attendant comment vas tu ? moi ca va a part le temps qui n est pas terrible mais bon c est l automne pour mon caractere je suis comme ca suite a mon passe il a bien fallue que je m endurcice mais j aime les gens, les animaux et je n aime pas la souffrance et l egoisme si je peu aider moralement je le fait avec beaucoup de coeur a condition que l on ne me prenne pas pour une imbecile apres car malheureusement c est le cas de beaucoup de personnes il save recevoir mais pas donner mais bon il faut de tous pour faire un monde alors ta surprise a t elle plue a ton mari ? je te laisse et reviendrais un peu plus tard je t embrasse


mimi59190 (59) répond Posté le 02-10-2010 à 09:03
bonjour sophie,tu sais on a chacun son caractere moi je suis tres calme et a l ecoute de tout , mes enfants quand ca ne va pas ils savent qu ils peuvent venir me voir ce qu ils font d ailleurs, mon mari a le meme caractere que toi c est vrai j ai eu du mal a le supporter,il n est pas mechant du tout au contraire il me donnerai tout, mais il eclate pour 2 fois rien,je lui ai dit que je ne pouvais pas le comprendre et en vieillissant il s est un peu calmer,c est surtout les mots qui sont dit pendant la colere qui blessent beaucoup,il n est jamais malhonnete mais bref, malgre cela je l aime plus que tout il est adorable, :D pouquoi je dis que tu es une femme bien,parce que dans tes paroles on sent que tu es sincere j aime bien discuter avec toi,en plus on a commencee notre vie tres jeune toutes les deux au debut on a vecu la meme galere,pour toi les taches menageres ca ne devait pas etre facile non plus,en plus a 17ans j ai eu mon petit garcon il a 38ans maintenant mais je ne regrette rien,j attends de tes nouvelles bisous eh bien fatie tu nous a abandonner?reviens nous voir a bientot,


sophie 61 (61) répond Posté le 01-10-2010 à 17:38
en fait mimi je dis que j ai un caractere de con car lorsque l on me prend la tete je pars au quart de tour et comme je suis impulsive et bien j explose mais bon a cote je suis quelqu un de comprehensive de patiente mais je te remercie pour le fait que tu me trouve formidable mais je n ai rien fait d extraordinaire je suis comme tous le monde avec son fardeau plus ou moins lourd a porter mais bon j espere que ton mari sera content de la surprise que tu lui fait bisous a plus tard fatie tu vas bien je ne t es pas lue sur le forum bisous a toi aussi


mimi59190 (59) répond Posté le 01-10-2010 à 13:17
coucou sophie ne me remercie pas tu sais je suis de tout coeur avec toi, c est bien ce que tu as fais d aller jusqu au bout malgre la vie qu il t a donner au moins tu n as rien a te reprocher c est vrai quelquefois on aimerai savoir ce qui s est passee mais n y pense plus essaye de regarder devant moi c est ce que j essaye de faire;dis moi pourquoi tu dis que as un caractere de con,tu dois etre une femme formidable j en suis sur on va s aider tu vas voir on va s en sortir,la je pars au coiffeur me faire une beautee pour mon cheri je lui fait la surprise il ne le sais pas et en meme temps je vais changer de couleur ,ce soir il va croire qu il a une nouvelle femme 'je rigole) je reviens tout a l heure bisous courage, :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 01-10-2010 à 10:08
merci mimi de me faire confiance tu sais j ai mis du temps a m ouvrir a mettre des mots sur certaines chose a en parler a ma mere la seule chose que je regrette c est de na pu avoir d explication avec mon pere pour comprendre son comportement et maintenant il n est plus la il est dcd en 2005 et je l ai accompagnee au bout malgres tout car pour moi je n avais pas le droit de le laisser seule je suis contente pour toi et ton mari vous avez demontrer au gens que malgres leur dire, votre mariage est une reussite bravo bisous a plus tard


sophie 61 (61) répond Posté le 01-10-2010 à 10:08
merci mimi de me faire confiance tu sais j ai mis du temps a m ouvrir a mettre des mots sur certaines chose a en parler a ma mere la seule chose que je regrette c est de na pu avoir d explication avec mon pere pour comprendre son comportement et maintenant il n est plus la il est dcd en 2005 et je l ai accompagnee au bout malgres tout car pour moi je n avais pas le droit de le laisser seule je suis contente pour toi et ton mari vous avez demontrer au gens que malgres leur dire, votre mariage est une reussite bravo bisous a plus tard



641 - 650 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen