Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 05-10-2010 à 14:22
mimi mes enfants sont a 300km a peu pres de chez moi a ce que j aurais appris mon fils aine et sa copine se serait separee mais comme il m appelle pas et moi j ai du mal a les avoir car ils ne decroche pas tu vois c est assez compliquee cette situation du moins pour moi c est tres dur meme si on ne peu pas etre des parents parfais cela me mine j angoisse pour mes enfants sinon mon concubin travaillé dans la metallurgie il a passe 17 ans dans la meme societe mais le souci c est qu il a aucun diplome donc c est plus dur encore et puis il faut pas se voilé la face il a 45 ans et ca aussi cela pose probleme on a l impression qu aujourd hui arrivée 40 ans on est plus bon a rien or que c est totalement faux mais bon on verra il faut positive je te laisse et te dit a plus tard bisous au fait mon autre fils vit chez ma soeur il a une copine qui elle vit chez ces parents a plus tard


mimi59190 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 10:27
coucou sophie, je te comprends que tu te fais du soucis pour tes enfants dis moi tes garcons ne sont pas en couple ?combien de kms vous separent?oui je vois de quoi tu veux parler c est une belle saloperie et tu sais avec nos enfants perssonne n es a l abri de ca, tu sais le metier de mon mari c est mecanicien dans une entreprise de batiment,et ton copain c est son metier aussi?il y a beaucoup de chomage chez vous aussi?je trouve que la vie etait plus facile avant maintenant on est toujours stresses on vit a 100 a l heure et on n avance pas plus vite pour ca, moi en ce moment il me manque du courage avant je nettoyais sans arret et maintenantsi je peux prendre un peu de bon temps je le fais et toi?je te tiens au courant pour le scanner, je reviendrai tout a l heure bisous,


sophie 61 (61) répond Posté le 05-10-2010 à 10:09
bonjour mimi je n aime pas les dimanches depuis toute petite je n ai jamais aimer les dimanche je ne sait pas pourquoi c est comme ca non mon compagnon ne travail pas il a ete licencier depuis fevrier 2009 et puis il n aime pas les jeux de societe lui il aime le bricolage et la mecanique le probleme c est que je suis seule ici et je m ennuie mes enfants me manque tellement ainsi que ma mere et mes soeurs je ne l ai vois pas beaucoup de plus j ai mon grand qui se detruit petit a petit suite a l alcool est a d autre truc je pense que tu vas comprendre de quoi je parle est mon autre fils de 20 ans qui va passer en correctionnel au mois de janvier 2011 j ai appris cela hier soir tu vois j en ai un peu marre de ne pas etre pret d eux cela me fait tant souffrir bon revenons a toi j espere que pour ton mari ce n est pas trop grave tu me tiens au courrant je vais allez faire mon menage maintenant je te laisse je reviendrais plus tard bisous et bon courage pour demain


mimi59190 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 08:45
bonjour ma petite sophie,oh tu n as pas l air bien en ce moment ,pourquoi n aimes tu pas les dimanches ton copain n est pas la il travaille peut etre?tu sais moi je ne sors pas souvent le dimanche car je ne sais pas bien marcher mais c est bien quand meme on mange deja plus tard que d habitude apres on regarde un peu la tele et si il ny a rien on fait un jeu de societe a deux mais peut etre que tu n aimes pas tout ca,tu sais nous la ville est calme aussi le dimanche,tu sais ca m arrive aussi d avoir le cafard alors tu sais j ai une cousine avec qui je m entends tres bien je l apelle et on se fait une petite soiree a 4,ca fait du bien,avec mon mari on se demande si on ne va pas s acheter la wii, il parait que c est bien,tu en as peut etre entendue parler ou tu l as peut etre,alors ce matin menage X( et cette apres midi j ai une cousine qui vient avec sa belle mere donc ca va passer vite ,par contre demain hopital pour mon mari il doit passer un scanner car il a des problemes de dos on verra bien, et toi raconte moi ce qui ne va pas en ce moment ou ce que tu aurai envie de faire je reviens apres je te fais des gros bisous courage, ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 04-10-2010 à 18:58
bonsoir mimi ce week end je n ai pas fait grand chose je ne suis pas sortie a cause de la pluie et dans ce bled pourri il n y a rien a faire et puis je n aime pas les dimanche tout est mort je n ai jamais aimer les dimanches je ne sait pas pourquoi mais cest comme ca j ai fait du menage le linge etc etc bisous a demain ma petite mimi


mimi59190 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 18:52
eh ben sophie, pas l air d avoir la forme tu ne m as pas dis ce que tu avait fait ce week end et s il avait ete bon, dans le nord il ne fait pas beau non plus que c est triste,on pourra discuter un peu plus demain une bonne soiree gros bisous,


sophie 61 (61) répond Posté le 04-10-2010 à 14:34
bonjour fatie et mimi aujourd hui lundi le temps n est pas gaie j ai etait faire la gym je suis a plat mais bon il faut faire les tache menagere mais vivement ce soir que je me couche bon je vois que vous allez bien et pour l aide y a pas de souci je vous embrasse a plus tard bisou


mimi59190 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 08:50
chere sophie,excuse moi je n ai pas su venir hier j ai eu beaucoup de travail avec mes invites et au soir j ai remis ma maison en etat,en effet je t ai demandee ca pour me mettre un visage en tete ,tu dois etre tres mignonne et avec la gentillesse que tu as tu es super, moi je mesure 1m70 j ai 40kg en trop tu vois un peu?je suis chatain avec des meches blondes je porte des lunettes aussi j ai les yeux verts les cheveux courts j espere que tu vois un peu,j ai longtemps portee la taille 42 mais depuis que j ai ete operee de la thyroide j ai pris 25kg en 2 ans et apres j ai toujours continuer a prendre et voila le resultat est la, mais je ne veux plus rester comme ca,alors on va s aider si tu es d accord,fatie tu as raison c est super de trouver quelqu un a qui se confier et disctuter ,on se sent moins seule et je crois qu on a les memes idees ,je te souhaite une bonne semaine fatie et courage pour le regime ca va aller, ma petite sophie j attends de tes nouvelles gros bisous je reviens apres, ;)


fatie (93) répond Posté le 03-10-2010 à 22:57
Bonsoir les filles

Désolé pour mon absence mais 3 journées très chargé.

Vendredi soir j'ai reçu 20 personnes j'ai cuisiné toute la journée je me suis couché a 2h.
Samedi invitation a 1 baptême je suis rentré il était 3h.

Aujourd'hui j'ai passé ma journée a remettre ma maison en ordre car demain boulot.

Avec 3 jours de délire au niveau nourriture la pente remonte.

Mais bon quand il n'y a pas de volonté et bien on le paye.

Mimi et sophie je vois que votre amitié est grandissante c'est super de pouvoir trouver une personne qui vous comprenne, continuer dans cette voie.

Bonne nuit a toutes





sophie 61 (61) répond Posté le 02-10-2010 à 18:00
chere mimi je t explique en quelques mot comment je suis je suis brune petite 1 m 57 je pese actuellement 70kg je porte des lunettes j ai les yeux vert fonce j ai les cheveux mi long voila quoid te dire de plus je ne sais pas je vis dans une maison de ville donc j ai juste une petite courette mais bon on peu manger dehors et je ne trouve pas que tu sois curieuse je peu comprendre que tu voudrais mettre un visage a mon prenom mais le souci je ne suis pas photogenique mais bon j espere que tu trouveras ton bonheur dans mon detail et que tu arriveras a te faire une idee je t embrasse a plus tard gros bisous



631 - 640 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen