Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 08-10-2010 à 14:41
bonjour mimi et fatie je vous remercie enormement de votre soutien qui me reconforte mon concubin en fait est gentil le seul inconvenient c est qu il est implulsif des qu il est enerver les gens qui se trouve devant lui en prenne plein la figure mais il a eu beaucoup de coup dur je vous explique en quelques mot il a vecu 17 ans avec une femme la mere de ces 2 enfants est du jour au lendemain elle est partie en lui laissant les dettes, les enfants etc etc il a meme faillit ce retrouver a la rue c est vraie que nous on y est pour rien mais il est trop nerveux est ces enfants ne sont pas marrant il lui reponde comme de la merde mon fils lui se venge sur un peu sur lui a cause de son pere qui ne vient pas le prendre c est une situation pas facile parfois j ai envie de prendre mes enfants et de partir mais je l aime et je ne veux plus souffrir mais je sais que ce n est pas la solution mais temps qu il ne retrouvera pas un emploi ce sera dur car c est quelqu un actif et le fait de rester a la maison il a l impression de servir a rien pourtant je le soutien je sais que ce n est pas desa faute si il ne retrouve rien mais bon on verra bien si ca tien ou pas je vous embrasse tres fort bisous a plus tard


mimi59190 (59) répond Posté le 08-10-2010 à 08:45
bonjour sophie et fatie,je sais que vous avez raison pour ma cousine c est deja tres difficile de maigrir il ne faut pas que je me prenne la tete avec ca ;il est vrai aussi qu elle ne peut plus revenir en arriere car ce n est pas un anneau;merci pour votre soutien,tu sais sophie fatie a raison il ne faut pas laisser faire ton concubin,il n a pas le droit d etre comme ca , c est qu un enfant il a besoin beaucoup d amour a cet age la et puis si ton concubin est vulgaire il va l abrutir et a 18ans tu ne le verra plus,surtoutr reflechie bien et il faut te dire qu il faut arreter les erreurs , moi j ai ma petite fille qui a 10ans je l ai souvent a la maison , c est un petit ange c est innocent encore a cet age ca ne demande que du bonheur,etait il deja vulgaire quand tu l a connu ou c est venu apres ,tu sais avec moi tu peux parler je suis la pour t ecouter, moi je ne juge personne non plus on n est pas la pour ca mais seulement pour essayer d aider,tu dois en avoir du courage, moi je ne sais pas si je pourrai assumer tout ca,reponds moi vite je reviens tout a l heure fatie je te souhaite de bonnes vacances profites en bien ,reviens en pleine forme,ne nous oublies pas quand tu reviens ,pleins de gros bisous ;)


fatie (93) répond Posté le 08-10-2010 à 00:00
Bonsoir mimi et sophie

Mimi ne te laisse pas démoraliser par des personnes qui non aucun tact on culpabilise déjà assez de ne pas maigrir rapidement alors quand une personne arrive et vous sape le moral avec leur commentaire inutile il faut ignorer la bêtise humaine.

Il vaut mieux suivre un programme de rééquilibrage alimentaire que de passer a un acte médical irréversible enfin ca la regarde on n'est pas la pour la juger.

Tenez bon les filles pour maigrir il y a des hauts et des bas le principal c'est de tenir sur la longueur.

Par contre si je peut me permettre sophie ne laisse pas ton concubin être trop dur avec ton fils si il ne l'est pas avec ses propres enfants car plus tard ton fils te le reprochera surement, c'est mon point de vu personnel cela n'engage que moi et tu est plus a même que moi pour poter un jugement au sein de ta famille.

Je part en vacance 10 jours je reviendrai sur le forum a mon retour.

Bon courage et bonne continuation.

Bonne soirée mimi et sophie



sophie 61 (61) répond Posté le 07-10-2010 à 11:22
bonjour mimi deja ne pense pas a ce que t a dit ta cousine ton mari a raison tu sait pas ce que son operation va donner et pour tes question oui je regrette ma vie toute les erreurs que j ai commise et puis avec mon concubin si ca va simplement que lorsque l on se prend la tete c est a cause des enfants et je le trouve dur avec mon fils de 11 ans or que ses enfants lui reponde comme de la merde mais bon on verra bien en plus c est quelqu un qui est impulsif donc il est assez vulgaire et parfois moi ca me soule mais bon pour le moment je gere on verra plus tard bisous a tout a l heure


mimi59190 (59) répond Posté le 07-10-2010 à 08:51
bonjour sophie et fatie je vous avez dit de vous expliquer, mardi j ai une cousine qui est venue ,elle pesait plus de 150kg,elle s est fait operee elle a fait une deviation de l estomac en debut fevrier 2010 elle a perdu 64kg quand je l ai vu je lui ai dit qu es ce que tu es bien comme ca ,c est vrai ca change toute une personne,elle ma dit et toi?je lui ai expliquer que je faisais attention a tout et que je perdais un peu a la fois,elle m a dit c est pas la peine tu n y arrivera jamais j etais demoralisee, mon mari m a dit c est pas intelligent de dire ca il m a dit de ne pas y faire attention,il m a dit aussi on ne sait pas ce que son operation ca va donner plus tard , mais moi j etais cassee ,sophie il ne faut pas t en vouloir pour tes enfants de toute facon on ne peut pas revenir en arriere au contraire il faut penser aux petits qui ont besoin de toi maintenant, on dirait que tu regrettes aussi ta vie de maintenant tu n es pas tres heureuse avec ton concubin?comment l as tu connu?si tu veux en parler un petit peu vas y ,et toi fatie le moral va mieux donne nous de tes nouvelles?une bonne journee je reviendrai voir tout a l heure, ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 06-10-2010 à 12:07
bonjour sophie et fatie,c est vrai quel temps pourri ca ne donne vraiment pas le moral et toi fatie tu as des soucis aussi en ce moment ou tu n as plus de courage pour le regime?tu sais fatie moi il faudrai que je me reprenne aussi c est pas serieux , sophie je suis veneue vous faire un petit coucou seulement car je dois etre a l hopital a 14h15 pour mon mari mais demain j aurai plus le temps j ai quelquechose a vous expliquai ,je vais peut etre revenir ce soir s il n es pas trop tard,je vous souhaite une bonne journee et pleins de gros bisous a bientot ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 06-10-2010 à 10:14
bonjour fatie eh bien oui comme tu vois nous sommes que trois mais bon c est pas grave l important c est d etre la a se soutenir mutuellement bon moi au bout de la 4e semaine j ai perdu 5,400 kg et parfois je derape aussi un peu mais bon j essai de faire attention et toi qu est ce qui t arrive tu as des soucis allez ma belle resaisi toi on est la pense positive mais bon c est pareil avec le temps qui est maussade on en a marre de la pluie allez on sourie on chante on continue on se motive hop hop hop et on minci bisous fatie


fatie (93) répond Posté le 05-10-2010 à 23:00
Bonsoir les filles

Pas beaucoup de monde sur ce forum apparemment nous sommes 3 a venir régulièrement.

Mimi, bravo pour ce que tu fais pour Sophie le moral n'est pas au beau fixe c'est vrai que le temps n'aide pas le fait de discuter permets de s'évader et d'oublier les soucis quotidiens .

Sophie il ne faut pas culpabiliser pour tes enfants la vie ne ta pas épargner ils devraient te comprendre.

Par contre parler moi de votre régime ou en êtes vous?

Pour moi ca ne va pas je fais n'importe quoi il faut a tout pris que je me ressaisisse

Bonne soirée


sophie 61 (61) répond Posté le 05-10-2010 à 18:16
mimi c est pas qu il sont reconnaissant mais tu sait il y a tellement eu de baguarre avec leur pere et puis quand je me suis mise avec le second il a tout fait pour que mes enfants partent et comme je l aimais je n ai rien vu venir donc mes enfats sont partie chez leur pere pendant 2 ans j ai pas pu les avoir car il faisait barrage ils ont vecu avec une belle mere qui faisait tout pour les detruire et me detruire et quand j ai pu les revoir elle c est barre en laissant a la charge de mes enfants un bebe comme le pere de mes enfants est irresponsable du coup mon fils aine a grandi plus vite qu il devait ce n etait pas une partie de plaisir il etait la bonne a tout faire fallait qu il s occupe du menage de ses frere etc etc et je pense que vis a vis de moi ils se sont senti abandonnee tu vois ce n etait pas facile pour eux loin de la pourtant il ne me le reproche pas mais honnetement j aurais pas du venir dans l orne le probleme c est que vers paris les loyers sont tres tres cher est sans boulot pas de logement est sans logement pas de boulot et je ne suis pas prete de revivre dans la rue car j ai vecue dans la rue 2 mois lorsque le pere de mes 2 gands enfants m a foutue dehors et j ai 3 autres petits derriere donc je ne sais pas trop quoi faire en fait je ne sais plus j ai trop de chose a penser en meme temps parfois j aimerai bien refaire marche arriere pour eviter toutes mes erreurs bisous ma petite mimi et bon courage pour demain


mimi59190 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 16:28
sophie ,ne t en fait pas trop,pense plutot a ta vie de maintenant et a tes petits,tu sais tu peux avoir des enfants qui sont reconnaissant par contre d autres une fois partis on ne compte plus beaucoup,tu sais il n y a personne de parfait on fait ce qu on peut et dans nos moyens,pour ton concubin je suis d accord avec toi , a 45ans on peut encore etre tres bien mais tu sais partout le boulot ca ne courre pas les rues , dans le nord c est pareil , moi ca fait 35ans qu il est dans la meme societe ,il a son diplome de mecanique et avec les annees il est passer chef d atelier en plus il travaille a 700m de chez moi, donc c est super, et changer de region ca ne t interesse pas?je sais ca n est pas evident ton concubin est peut etre natif de la bas, mais pour tes enfants laisse toi vivre tu sais moi j ai un garcon et 2 filles , sur les 3 il y en a 2 qui ne m ont jamais rien reprocher par contre pour 1 je n ai pas ete assez bien ,pourtant tu sais ils ont ete elever pareil alors tu vois ,au debut j ai eu beaucoup de chagrin quand je l ai su, mais maintenant j essaye de penser a moi et a mon cheri,on verra a l avenir s ils vont savoir faire mieux que nous,allez courage ca va aller,je te souhaite une bonne soiree je vais aller chercher mon petit homme au boulot maintenant, bisous,



621 - 630 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen