Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 25-09-2010 à 22:32
bonsoir papillon 60 j ai commencée le 6 septembre j ai + de 20 kg a perdre ce n est pas facile tous les jours j ai deja perdue 4,200kg on verra bien j ai pris 6 mois mais je pense que je continuerais un peu plus je vous embrasse a bientot j espere


papillon (60) répond Posté le 25-09-2010 à 21:45
bonsoir sophie 61 je me promène sur le forum je suis papillon 60120 de breteuil et j'aime papotè j'ai comencè le19 juillet et j'en suis a 10k en moin et vous!!!on passe part l'orne kan on va chez ma fille a la baule aller au plaisir de vous lire


fatie (93) répond Posté le 25-09-2010 à 11:19
Bonjour a toutes

Je me connecte pour papoter avec vous ce matin car après je suis de mariage et comme il me faut une éternité pour me préparer bien me sentir dans une toilette est très difficile pour moi.

Myriam je t'engage vivement a venir sur le forum quand le besoin s'en fait ressentir nous avons toutes besoin de parler pour pouvoir y arriver. Ce que je fait tu peut être aider et toi même aider les autres.

Je vois que ton message a été envoyer 2H02 des insomnies?
Pour connaitre ton parcours quand a tu commencé? combien de poids a tu a perdre et combien a tu perdu?

Dans ce forum je décris mon parcours très chaotique a la chasse aux kilos.

Nous allons nous aider mutuellement personne ne juge au contraire je trouve qu'il y a une bonne solidarité sur les différents forum.

Aller bon courage a toutes et très bonne journée


sophie 61 (61) répond Posté le 25-09-2010 à 10:42
bonjour je suis contente de voir que ce forum peu aider je souhaite la bienvenue a myriam desolee je n etait pas la hier soir j espere que ton moral va mieux si tu as besoin de parler vas y tu peux ecrire nous ne sommes pas la pour juger je suis la personnellement pour aider je sait ce que sait de ne pouvoir parler a personne et de se sentir seule c est tres dur est si j ai fait ce forum c est pour que les gens puissent s entraider moralement aller courage et a bientot j espere


myriam '40) répond Posté le 25-09-2010 à 02:02
et ce soir je suis desesperement seule


myriam '40) répond Posté le 25-09-2010 à 02:02
c edst vrai qu il y a des heures ou on se sent seule. . .


fatie (93) répond Posté le 24-09-2010 à 22:37
Bonsoir a toutes

Merci pour vos interventions je suis d'accord avec vous ne pas resté isolé est primordiale dans la réussite de notre perte de poids.

Je vais sur plusieurs forums pour être aider ou aider quand le besoin s'en ressent.

On peut êtres entouré et se sentir seul et incompris face a notre sur-poids. Quand on déprime la solution c'est le forum ne pas hésiter il faut aller chercher la motivations.
Il y aura toujours une main tendu.

Bon week end a toutes

ms


sophie 61 (61) répond Posté le 24-09-2010 à 20:55
bonsoir poopoonn moi aussi une bonne vingtaine de kilos a perdre est pas toujours facile car il y a aussi l entourage et moi par rapport a ca j ai pas mal de souci car je vis avec mon concubin est c est 2 enfants de 21 et 17 ans pas facile a gerer quand on est une famille recomposee mais bon j essai de gerer malgres tous et parfois je pete un cable bon et bien a bientot et bonne soiree


Poopoonn -2,3kg//23kg (51) répond Posté le 24-09-2010 à 19:30
Effectivement pas facile de suivre le régime à la lettre, moi j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre et je me dis que c'est pas gagné, mais je veux y arriver, ça fait trop longtemps que je me traîne tout ce poids à perdre. En tout cas moi aussi je suis là presque tous les jours, n'hésitons pas à nous confier le forum est là pour ça, et c'est un bon coup de pouce! Courage à toutes et bon week-end!


sophie 61 (61) répond Posté le 24-09-2010 à 14:41
bonjour mimi 59 c est avec grand plaisir de t avoir parmis nous je viens sur mon forum le matin l apres midi et le soir donc tu auras toujours une reponse de ma part bon courage a bientot



671 - 680 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen