Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 29-09-2010 à 11:14
bonjour les filles non je ne sort pas beaucoup a part le matin pour faire les courses et l apres midi pour aller chercher mon fils a l etude sinon je n ai pas d amies la ou je vis en plus il n aime pas les parisiens donc j ai tout faux mais bon si je suis arrivee la c est que j ai suivi mon mari qui est devenu mon ex maintenant car il a trouver quelqu un sur son lieu de travail c est vrai j ai reconstruit quelque chose avec mon concubin mais c est pas facile nous avons en plus tous les deux des caracteres de cons donc tu vois un peu la chose mais le plus dur c est par rapport aux enfants les siens on 21 ans et 17 ans et quand tu les ecoutes je te dit pas ils ont tout vu et ils ont tous fait nous on est de la merde est c est tres dur a supporter cela fait du bien de pouvoir se confier a quelqu un car ici mon concubin est d ici donc tous le monde parle tu ne peu pas faire confiance a quelqu un et en plus les gens deformes tes paroles mais bon je me dis y a pire que moi mais j aimerais etre tranquille un peu car j en ai eu des galeres je t explique pas ma vie n a pas ete facile tous les jours mais bon allez je ne vais pas mettre le moral a terre on se motive hop hop hop bisous a plus tard


mimi59190 (59) répond Posté le 29-09-2010 à 08:32
bonjour tout le monde,je crois qu il ne fera pas tres beau aujourd hui c est fort humide,bravo sophie quel courage pour le sport moi je ne peut pas en faire trop mal aux jambes mais j aimerai bien,que fais tu de tes apres midi ?tu sors un petit peu ,tu as des copines la bas?tu sais moi je ne vois beaucoup mes 2 grands non plus car ils ne sont pas tout pres et la derniere est en formation d aide soignante pour la maison de retraite ou elle travaille et elle a 3 petits donc pas le temps de venir me voir,heureusement j ai ma soeur avec qui je m entends bien et quelques amies d ecole que je vois,ca fait du bien de se revoir,ben voila je souhaite une bonne journee a toutes et j attends de vos nouvelles bisous!!!!!!


sophie 61 (61) répond Posté le 28-09-2010 à 11:03
bonjour les filles matin grisatre pas beaucoup de courage hier 1 heure de gym aie aie aie les jambe mais bon comme dir le dicton il faut souffrir pour etre b euh pour s amincir bon et bien je vais vaquer a mes occupations c est a dire a me mettre au fourneaux l heure du repas approche bisous a plus tard


mimi59190 (59) répond Posté le 27-09-2010 à 18:51
bonsoir a toutes ,je te comprends sophie qu avec tes petits tu es a la maison tu as de quoi faire, moi je suis plus agee j ai 55ans et de grands enfants 38, 35, 31, et 3 petits enfants , c est dur quand tu n aimes pas ou tu habites ,peut etre qu avec le temps ca va changer, tu sais j habite le nord et le travail est tres dur a trouver aussi,fatie il ne faut pas trop t en vouloir tu sais je crois que tout le monde craque, moi je recherche souvent a cause de quoi j ai craquer car tu sais ca peut etre un soucis ou l ennuie allez on s encourage, une bonne soiree a toutes a demain,


fatie (93) répond Posté le 27-09-2010 à 18:35
bonjour les filles

Merci pour ta réponse sophie ne soit pas déçu pour tes 800 gr de perte je trouve que c'est très bien moi j'ai repris 2kg je suis 100% fautive j'ai beaucoup grignoté sans faire de vrai repas.

Cette semaine j'ai décidé de faire les choses correctement.

bise a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 27-09-2010 à 16:17
mimi j ai 39 ans bientot 40 et oui je suis a la maison j eleve mes enfants pour le moment car lorsque mes petits bouts iront a l ecole j espere trouver du travail mais la ou j habite c est pas evident et de plus je m y plait pas car je suis loin de ma famille et de mes 2 grands enfants qui eux sont en seine et marne bisous a plus tard


mimi59190 (59) répond Posté le 27-09-2010 à 08:26
bonjour a toutes ,nous voila reparties pour une nouvelle semaine moi je l ai tres dure en ce moment, j ai commencer le regime en mars et j avais perdue 12kg j etais vraiment motivee puis j ai eu des soucis avec ma fille et je me suis laisser aller mais mainte nant je me sens tres fatiguee et j ai du mal a perdre car j ai ete opree de la thyroide,sophie tu perd bien je trouve,bravo papillon tu es bien partie, dis moi sophie tu as quel age?travailles tu ou es tu a la maison comme moi? une bonne journee je reviendrai tout a l heure,


sophie 61 (61) répond Posté le 26-09-2010 à 17:20
bonjour a tous le monde dimanche gris mais bon c est l automne mimi il y a pas de souci je regarde le forum en principe 3 fois par jour bisous a toutes fatie je suis le regime a 1400 kcal et je n ai pas trop d astuce mais cette semaine je n ai perdu que 800g j ai ete un peu decue mais bon c est pas grave je verrais la semaine prochaine j espere etre moins fatiguée que cette semaine biz


mimi59190 (59) répond Posté le 26-09-2010 à 13:36
bonjour a toutes et bienvenue, sophie excuse moi de ne pas avoir repondu de suite mais ce week end je n etais pas la je vois que tu as beaucoup de soucis aussi il est vrai qu une famille recomposee ca ne doit pas etre evident moi je suis marie et j ai eu 3 enfants qui ne sont plus avec nous mainte nant je viendrai te parler le matin et apres diner si tu veux bien ;je souhaite un bon dimanche a toutes a bientot,


fatie (93) répond Posté le 26-09-2010 à 12:46
Bonjour a toutes

Bravo papillon et sophie pour votre perte de poids merci de nous dire combien de calorie consommez vous? et nous donner les astuces de votre réussite .

bonne journée a toutes




661 - 670 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen