Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 26-06-2011 à 10:18
au fait. . . bonjour les filles! :^>


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 08:36
AUDIROUGE/ KARINOU/ TITITE . . . etc. . .. BONJOUR à toutes et BRAVO!! que d'imagination!!!
C'est vrai que l'on peut faire tant de choses soi même avec un peu de bons sens et de bonne volonté. Cela évite le gaspillage et on peut faire des économies.
Une tricoteuse de l'Ouvroir a tricoté des lavettes en coton. Elle n'achète plus déponges pour vaisselle ou autres nettoyage.
J'avais pour ma part tricoté des essuie-mains en coton et en plus c'est joli en couleur pour la salle de bain ou la cuisine.
Partageons nos idées et faisons avancer le "chmilblic".
Bon dimanche à tout le monde.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 26-06-2011 à 08:10
karinou

si tu veux les explications envoie moi ton adresse mail sur les messages de jmc et je te l'enverrai ok
bon dimanche et repose toi jambe en l'air


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 26-06-2011 à 08:07
bonjour les filles!
je suis en admiration devant les couturières! c'est si beau le fait-main!

ton gilet je l'ai trouvé sur le site bergère de france. il est super beau en ecru aussi!
mais pour avoir l'explication il faut payer bien sûr! c'est bien dommage, surtout quand tu vois le prix de la laine! j'ai toujours trouvé ça gonflé de faire payer les patrons. ils devraient être offerts si t'achètes la laine! B-)



audirouge (67) répond Posté le 26-06-2011 à 08:00
bonjour les filles

moi il y a 30 ans déjà que le temps passe vite , je mettais acheter une machine a coudre toute simple
je n'avais aucune notion de couture vraiment aucune
et j'ai commencé a acheter du tissus et je me suis lancée dans des vetements pour moi
ma belle soeur qui elle travaille tres bien le tissus était siderer que j'arrivais a faire tout ça toute seule
j'ai fait des manteaux pour mes filles, avec du tissus poilu doudou , j'ai fait un ensemble de sky en jeans doublé d'un tissus rouge molletonné , un super ensemble jupe et haut pour moi , et pleins d'autres choses
karinou pour ta nappe de repassage moi je remets quand il le faut un beau morceau de tissus par dessus comme ça ça change et c'est propre a nouveau
allez je vous laisse
bon dimanche a vous toutes
gros bisous

clarabelle tu as trouvé les explications du gilet !!!


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:50
bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 17:09
ho que oui!!!
au fait, j'ai quand même fait des nappes, des serviettes, des rideaux (avec un ourlet bonne femme, mais super beaux) j'en ai même fait des froncés! j'ai fait des housses de coussins, j'ai même fait des housses d'abats-jours! et je n'achète pas de housse pour ma table à repasser, je la fais moi-même avec des vieux draps!

c'est des trucs simples mais il parait que peu de "jeunes" femmes le font, comme vous dites on achète tout fait, ça va plus vite! :(


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2011 à 16:31
CLARABELLE oui je suis de ton avis.
J'ai eu aussi quitté des forums où les gens se prenaient "le chou". Nous ne sommes pas là pour ça. Chacun ou chacune a le droit d'avoir ses idées et les échanges sont plus enrichissants que les critiques.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2011 à 16:29
KARINOU savoir coudre c'est tout un art. Je pense que ça s'apprend comme tout dans la vie. Mais tu as raison de souligner qu'il faut de la patience. Aujourd'hui nous voulons tout et tout de suite. Ce n'est pas possible.
Je n'ai jamais pris de leçons pour la couture. J'ai appris un peu par moi-même mais ça ne va pas bien loin. Les ourlets, les boutons, des choses courantes et faciles. J'ai eu une machine à coudre qui faisait de tout : boutonnières, toutes sortes de points, surfilage et des broderies en tous genres.
A l'achat j'avais droit à des cours pour savoir m'en servir. A l'époque je travaillais et je n'ai jamais eu le temps d'en profiter. Donc je "bricolais".
Il y a quelques années elle a eu un court circuit dû à un fil dénudé que je n'avais pas vu. Depuis je couds avec une machine ultra simple et je n'en veux pas plus.
Quant à la couture main je dis toujours que je tiens l'aiguille comme un sabre. . ...
Finalement je suis plus habile à tricoter ou crocheter.
On ne peut pas être à l'aise partout.
Bonne fin de journée. Bisous.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 15:57
merci les filles! quand j'aurai repris le boulot je viendrai un peu moins mais je viendrai! faudra pas m'en vouloir! c'est vrai que là, en étant en arrêt j'ai plus de temps mais je sais que ça ne durera pas! mais je viendrai vous voir parce que c'est le premier forum, depuis les lorraines bien sûr, vraiment agréable ou les gens ne se prennent pas le chou!

puisqu'on parle des passions, j'aurais adoré coudre! mais ma mère est nulle. juste pas mal pour faire des ourlets. c'est ma grand-mère qui m'a appris le canevas et le tricot. quand j'avais 10ans. ma mère n'est pas manuelle. pas assez patiente.
mais j'aurais aimé savoir coudre. :((



1021 - 1030 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen