Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-06-2011 à 11:51
Titite, je te fais pleins de gros bisous, je crois savoir que tu est du 49, d'où exactement, j'ai des amis que habitent à Baugé, tu connais le coin? Je te souhaite, moi aussi un bon jeudi, je t'embrasse très fort :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-06-2011 à 11:43
Je voie Karinou, que nous avons les même lectures, je suis fane de tout ces genres là moi aussi.Si tu peu me donner des titres et auteurs ce serait super. J'aime bien STEFEN KING,par exemple, mais je pense qu'il est un grand classique du genre, n'est ce pas?

Auditerouge, je cour de se pas acheter le catalogue, à moins que j'arrive à trouver le modèle sur le site de Bergère De France, mais, là, pas si sùr, je ne suis pas douée pour l'informatique!
Chère Annabelle,
J'aime tricoter, je fait des pull ou des gilet (ou autre) rien que par plaisir, mon mari ne comprend pas ça, il dit que je me donne du "travail" pour rien, mais, je ne considère pas cela comme du travail, pour moi, c'est un plaisir, impossible de lui faire comprendre ça!! c'est un monde, tout de même!!
Gros bisous à toutes :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-06-2011 à 09:31
ANNABELLE c'est vraiment super! je t'admire beaucoup, toi et toutes celles qui s'investissent pour les autres, d'ailleurs!

un grand bravo à toi! :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-06-2011 à 09:16
KARINOU / TITITE / CLARABELLE /

Je vois que nous sommes presque toutes loties à la même enseigne en ce qui concerne nos ouvrages tricotés.
Il y a tellement de choses faites machine et pas trop chères que les gens ne se rendent pas compte du travail que ça peut représenter.
Il faut vivre avec son temps comme on dit. . ...
Heureusement il nous reste les bébés à habiller mais le hic c'est que la laine layette (agneau) est la plus onéreuse.
Nous faisons beaucoup de brassières, chaussons, bonnets et aussi des paletots. Ce sont les ouvrages le plus appréciés.
Avec de la laine plus grosse nous faisons les écharpes, bonnets et couvertures pour les sans abris.
Bonne journée.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-06-2011 à 09:10
AUDIROUGE, NON NON NON, je ne vends pas. . .. . . A l'Association l'Ouvroir nous tricotons pour les nécessiteux. Donc nous donnons gratuitement toutes nos productions. Aux Centres Maternels pour les mamans en difficulté et aux Centres d'hébergements pour SDF.
Lorsque nous faisons une Expo-Vente 1 ou 2 fois par an nous essayons de vendre des gadgets faits pour l'occasion. Nous faisons des petits sujets rembourrés, des vide-poches, des chapeaux pour papier toilette, etc. . ..
Mais c'est peu vendu, il n'y a que les enfants en bas âge qui sont attirés par les couleurs et on arrive difficilement à placer quelques ouvrages.
Cela pour alimenter quelque peu la trésorerie de l'Assoce.
L'essentiel aussi ce sont nos rencontres une fois par semaine. C'est très convivial. On tricote, on papote, on pend le café ou le thé et ces dames (évidemment) apportent toujours un gâteau (mauvais pour le régime, mais bon. . ..)
On va arrêter fin Juin et on reprendra début septembre. Ca ne nous empêchera pas de tricoter chez nous et de mettre en commun nos ouvrages à la rentrée.
En 2010 nous avons distribué 650 pièces tricotées. Nous sommes environ 25/30 à nous investir dans cette mission.
Bonne journée à toutes
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 23-06-2011 à 07:59

bonjour les filles et bienvenue a toi karinou

clarabelle tu trouveras le gilet dans le tout nouveau livre bergere de france il est sortie il y as un ou deux mois
par contre moi je l'ai fait un peu differement .attention aux cotes je me suis "emmerdé"comme jamais avec des cotes tu regardes bien et si tu veux faire des normals fait le ça sera bien plus simple bon courage , moi aussi je veux me le faire en blanc

annabelle donc tu fais plus rien pour toi !!!!!!que pour vendre!!!!

karinou pense a mettre ta jambe en l'air et surtout repose toi le grand maximun
bonne journée les filles


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-06-2011 à 07:51
bonjour à toutes!

je vous trouve toutes vraiment sympathiques, c'est très agréable!

je crois que je vais ouvrir un forum sur la lecture, un peu comme un blog, mais ouvert à toutes, j'ai 10 jours d'arrêt maladie, ça m'occupera!
je ne vous ai pas dit, je me suis cassée la binette dans mes escaliers et j'ai une entorse du genou et une foulure!
quelle m*!

alors j'aime beaucoup lire tout ce qui est thriller, polar, suspens et même horreur. j'aime bien le frisson!
et un peu de fantastique aussi.
j'ai lu quelques romans, mais je préfère me faire un peu peur!

bonne journée, je repasse tout à l'heure!


TITITE . (49) répond Posté le 23-06-2011 à 06:57

bonjour je viens vous souhaiter un trés bon jeudi.
la fin de semaine approche à grands pas.
comme nous disions hier avec daniel ,les jours passent vites.
j'éspére que votre journée va trés bien se dérouler pour vous.
moi je vais travailler pas mal de légumes car hier au soir mon
jardinier a décidé qu 'il fallait que je bosse .
:-* :-* :-* bon jeudi :-* :-* :-*
:-* pleins de gros bisous :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-06-2011 à 22:11
Il a fait très chaud hier (33°) et aujourd'hui, le vent s'est levé hier dans la soirée, il a soufflé toute la nuie et une bonne partie de la journée, vent chaut et lourd, et cet après midi, un orage a craché ses éclaires et pleuré tout son saôul,et cela pendant près d'une heure, résultat; 20° à 19h et un vent très frais.Quel drôle de temps tout de même que nous avons là!
Je suis entièrement d'accord avec vous, nos ouvrages ne sont pas considérés comme il faudrait, mon mari n'aime pas les canevas et les points de croix, il dit que les croix, ça fait moche, il n'y connait rien, de toute façon, il ne voit pas les couleurs. Il ne veu pas non plus de pull, il dit que ça ne se tient pas, que ça se relâche trop, évidemment, ça s'use, c'est normal qu'au bout de 3 ans (ou plus) ça se relâche, âne qu'il est, ce n'est pas éternel!.
Heureusement, ma fille aime ça, alors, c'est elle qui en profite!
Bienvenue,Karinou, la lecture j'aime aussi, ce serait pas mal d'en parler aussi, quel genre de lecture aimetu?
Gros bisous à toutes :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 22-06-2011 à 17:29
annabelle, merci pour ton accueil! je ne viendrai peut-être pas souvent mais je viendrai régulièrement!
je suis d'accord avec toi, les gens qui ne font pas de travaux manuels regardent, disent "c'est beau" et passent à autre chose!
j'avais tricoté un beau pull marron avec une petite bordure vert pomme au col et au poignet pour mon neveu. ma soeur lui a mis le soir même, j'étais fière, le gamin (4 ans) le trouvait super, mais il faisais trop chaud, et les pulls tricotés tiennent bien plus chaud que les synthétiques, le gosse est devenu tout rouge! alors elle lui a ôté et a décrété qu'il était allergique!
bref, merci mais bon!

les canevas, mon mari déteste. les points de croix il trouve ça super, mais ne veut pas que je les accroche! les tricots, oui, mais modernes, sans boutons, et pas trop long! les pâtes à sel c'est beau mais "kitch". . . arghhhh!

bon, bref, t'as compris!
con travail manuel à toutes celles qui aiment!



1041 - 1050 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen