Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 30-04-2010 à 15:47
je vois que vous ete toutes déborder personnes vousprofiter du soleil vousavez bien résonà+ :-*


zabou (89) répond Posté le 26-04-2010 à 18:02
Bonjour a toutes ..
Sandrine , je brode aussi avec du 815 et je me suis mise au 498 aussi .. Connais tu le site de Grandsire ? chaque dimanche j'imprime le modele miniature , aussi beau qu 'Isabelle Vautier ! De cette créatrice j'ai fini dernièrement " petit a petit l'oiseau fait son nid "
Bravo Soleil pour ta perte de poids ! j'espère que tout le monde est satisfait .. pour moi - 800g la semaine dernière .
Bonne semaine !! et courage les regimeuses !


soleil (97) répond Posté le 25-04-2010 à 14:35
<X bonjour à toutes ,j'éspére que madane la balance à éte gentille avec vous ? ;) car moi j'ai - 1kg200 pour cette semaine :-q courage elle sera plus gentil pour autre la prochaine fois .ici il pleut des cordes :(( mais de l'eau chaude , enfin pas tres agréable pour un dimanche.a+ :-*


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 24-04-2010 à 20:12
voilà annabelle essai concluant :) c mes files sauf celle du milleu à gauche romane 9ans et à droite guylliane 12ans. donc la marche à suivre , en bas d'ou tu écris ton message tu as ajouter une image tu cliques sur parcourir , une fenêtre s'ouvre et là tu recherches ton dossier photo, ensuite tu cliques sur la photo, et là le n° de la photo apparait tu cliques sur ok et c parti. bises à toutes. bonne soirée annabelle.


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 24-04-2010 à 20:08

essai d'envoi photo


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 24-04-2010 à 20:04
Merci Annabelle pour le renseignement ;) , pour les photos je n'ai pas encore essayer, je fais un test, si j'y arrive je t'envoi un petit message. bises.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-04-2010 à 07:58
Bonjour Sandrine, pour les émoticones c'est simple tu cliques dessus, il te viendra des signes divers mais lorsque tu regarderas ton texte les petites figures y seront. Par contre moi je n'arrive pas à mettre les photos. Bonne journée à toutes et bon dimanche! :) :D O:-)


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 23-04-2010 à 20:28
coucou les filles, le soleil n'étant pas là, j'ai passé l'après midi à broder un tableau de naissance pour le fils d'une amie (les animeaux de la jungle prenant le petit train) il est magnifique les couleurs splendides, j'arrive au bout plus que les contours et le prénom et voilà je vous enverrai des photos si c possible.
Zabou, je brode bcp de monochrome comme toi surtout le 815 ma couleur favorite pour broder. ensuite je prend bcp de modèles dans les livres, en ce moment je brode des fleurs dans des dès à coudre pour la fête des mères, ma maman adore les dès. puis je vais m'attaquer un SAL d'Isabelle Vautier si je me trompe pas c un marquoir 2009. je brode tjs plusieurs en même temps je n'aime pas l'exclusivité, je me lasse vite. si quelqu'un peut me dire comment on met les émoticones, moi impossible. bisous bonne soirée.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2010 à 13:50
Essai


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2010 à 13:46
BONJOUR les filles laborieuses aux aiguilles! Quel plaisir n'est-ce pas de faire de jolies choses de ses propres mains! J'ai une amie qui fait aussi du point compté et m'a offert un magnifique tableau. Le problème pour elle c'est qu'elle en a rempli sa maison et maintenant elle ne sait plus quoi en faire. . . Les habits on les porte, on les use, et on recommence. Je faisais aussi des napperons dentelles autrefois et j'ai arrêté car personne n'en voulait. Il faut les laver à la main, les amidonner et maintenant certaines préfèrent la facilité et la machine à laver. Bonne continuation, avoir une passion c'est formidable et pouvoir l'assouvir c'est encore mieux. BRAVO à vous toutes.



1091 - 1100 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen