Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 25-06-2011 à 14:24
Je sais, tout ces problèmes , j'en ai fait les frais aussi, écris aussi et rien n'y fait!
Tu es la bienvenue, de ma part du moins, mais je pense que les autres ne sont pas contre, jeme trompe?
Gros bisous à toutes! :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 10:22
merci de votre gentillesse les filles!
oui, tu as raison, il y a vraiment un problème avec les blogs! c'est pénible! je me suis même déconnectée et reconnectée, au cas où, rien y fait! ça déconne souvent quand même! déjà quand on veut mettre des photos souvent ça plante! enfin bref, c'est naze parce que certaines copines vont vouloir laisser des commentaires et comme elles ne pourront pas, elles vont se lasser et ne reviendront pas. j'ai écrit à Adrien pour lui signaler, mais il ne répond jamais, alors. . .

bon, je repasse tout à l'heure mesdames les tricoteuses!! :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-06-2011 à 08:56
KARINOU surtout pas de souci ce forum est ouvert à tout le monde. D'ailleurs la personne qui l'a créé ne vient plus depuis longtemps. Nous sommes quelques fidèles qui avons sympathisé et pour ma part je t'accueille avec grand plaisir.
Je suis allée sur ton blog comme tu as dis - je t'ai laissé un commentaire mais à ma grande surprise j'ai vu apparaître la rubrique : blog d'Annabelle alors que je n'en ai point ouvert. . ..
A suivre - bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 25-06-2011 à 08:24
bonjour les filles!

au fait, j'espère que ça ne vous dérange pas que je vienne de temps en temps sur votre forum! sinon, dites le moi!

clarabelle, j'y consacre mon blog, tu sais comment on va? tu clique sur ma photo puis "voir son blog". mais il semblerait qu'il y ai un problème, personne n'arrive à me laisser de commentaires!
et le forum qui va avec s'appelle "un forum pour les passionnées de lecture" mais je ne sais pas si je vais continuer à l'alimenter, je vais voir.

bonne journée à toutes!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 24-06-2011 à 23:10
kARINOU, tu me donne l'eau à la bouche! :P Le gore ne me gène pas, au contraire, j'aime bien les détails! @-) Comment s'appelle ton forum, histoire de voir un peu comment ça se passe! :D
Gros bisous à toi et bonne lecture! :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-06-2011 à 22:55
BONSOIR les filles - je vous souhaite un bon week end et vous fais de gros bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 24-06-2011 à 11:54
clarabelle ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui aime ça autant que moi!

val mac dermid, c'est vraiment bien. si tu veux un bon suspens je te conseille "quatre garçon dans la nuit". évite "sans laisser de trace" pour un premier tu risque de ne pas accrocher c'est un peu mou. par contre si tu veux un truc bien dégueu "le chant des sirènes" est parfait pour toi! c'est le premier d'une série, ça t'évitera de les lire dans le désordre! mais il est assez "gore" @-) , avec psychopathe et un héros très attachant que tu retrouveras dans d'autres volumes.

au fait, je consacre mon blog à la lecture. je m'y suis mise ce matin, j'espère que ça plaira. vous êtes toutes invitées à m'y laisser des commentaires et suggestions!



TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:23

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-06-2011 à 21:12
Oui, oui, Maxim Chattam, je connais aussi, as tu lu CUJO de Stéfen King, super ce livre,et celui qui se passe dans un hotel l'hiver, coupé du monde par la neige, je ne me souviens plus du titre, il est génial, lui aussi, et Christine, un de ses premier, et, et plein d'autre que je ne me souviens pas pour le moment. Je retiens VAL MAC DERMID, je vais l'esseyer, en se moment je suis sur Maxim Chattam, je l'ai découver il y a à peine 4 ou 5 mois par l'intermédiaire de mes patrons qui sont eux aussi fous de ces genres de lecture. Mon mari m'a offert VAMPIRES de L.J.Smith, pas mal, mais c'est la série qu'on a vue il y a quelques mois a la télé, tu sais, c'est deux frères vampires , l'un tombe amoureu d'une jeune lycéenne!
J'attends avec impatience de recevoir mes nouvelles lunettes, j'ai été chez l'ophtalmo lundi et je vais chez l'optitien demain faire faire mes nouvelles lunettes, avec les anciennes, je ne vois plus grand chose, je ne peu même plus travailler les couleurs sombres, donc la lecture, ce n'est pas pour moi en ce moment, mais après, je vais dévorer, ça c'est sùr! Surtout que, rien que d'en parler, j'ai envie de tomber dans un de ces romans bien tortueux et sanglant,ha! quel bonheur!
En attendant, je te fais des grosses bises, à +++++++ :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 23-06-2011 à 13:50
clarabelle, si je peux te conseiller, j'adore VAL MAC DERMID ses bouquins sont supers! mais je te préviens, c'est assez dur! c'est pas vraiment de l'horreur avec monstres etc. . . c'est du policier. mais avec tueur en série, ou psychopathe! c'est vraiment prenant!
les stephen king je les ai tous lus! et j'adore! simetierre par exemple ou carie.
mais mon préféré c'est "charlie" je ne sais pas si tu l'as lu, mais moi je l'ai lu tellement de fois que j'ai du racheter le bouquin! les pages tombaient!

jean christophe grangé, maxime chattam, harlan coben. . .
bon, j'arrête parce que quand je commence, je n'arrête plus!!! :D



1031 - 1040 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen