Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 14-06-2011 à 18:18
Coucou Annabelle,
Je te retrouve, Je vois que tu fais comme moi, tu te promène. Pour les autres du forum, j'aime le tricot( compliqué, le simple me fait dormir), le crochet, la broderie, mais pour le moment je ne brode plus à cause de mes yeux: mes lunettes ne me vont plus et j'attends le rendez-vous chez l'ophtalmo qui est le 20 de ce mois, plus beaucoup à attendre!! J'aimerais me mettre aussi au patchwork, je ne sais pas le faire, mais ça m'attire de plus en plus.
bonne continuation à toutes!!! :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2011 à 07:56
ODILE bonjour en fait le forum dont je te parle est sur JMC je crois dans la rubrique Divers. C'est moi qui l'ai ouvert. Les filles mettent en photo leurs ouvrages et discutent de tout cela -
Bisous et bonne journée


odile (51) répond Posté le 13-06-2011 à 18:13
bonjour annabelle
je vois que nous avons la passion du tricot en commun le
crochet j aime mais ne sais pas en faire peut etre un jour qui sait. . ..
tu me dit que tu vas sur des forums de tricot et crochet je connais celui de tricoland
bonne soiree a toi
amicalement
odile


odile (51) répond Posté le 13-06-2011 à 18:13
bonjour annabelle
je vois que nous avons la passion du tricot en commun le
crochet j aime mais ne sais pas en faire peut etre un jour qui sait. . ..
tu me dit que tu vas sur des forums de tricot et crochet je connais celui de tricoland
bonne soiree a toi
amicalement
odile


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-06-2011 à 08:49
ODILE bonjour - je pensais que ce forum ne fonctionnait plus - contente de te trouver - moi j'aime bien le tricot et le crochet et je vais surtout sur le forum "TRICOT ou CROCHET" où de toutes façons on peut parler de tout et il est très actif.

Bien amicalement


odile (51) répond Posté le 11-06-2011 à 13:03
bonjour c est une bien bonne idee de parler de
nos passions nous en avons quelques unes en commun
tricot le jardin principalement les fleurs
la je viens de me remettre au point compte que je n avais pas fait depuis um moment
bonne journe


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-05-2010 à 11:22

BONJOUR à tous et toutes. C'est vrai qu'il y a tant de forums qu'on ne peut pas être toujours partout. Le broderie du petit train est magnifique. Bravo! Pour ma part toujours au tricotage mais il commence à faire chaud pour la laine alors on se rabat sur le coton c'est plus agréable à travailler en été.
Gros bisous à tout le monde.


annadel (78) répond Posté le 29-05-2010 à 10:27
bonjour

plus personne sur le forum dommage j'espere que les travaux manuels avancent Sandrine tres sympa ton tableau broderie Sinon -700gr ce matin c'est mieux que rien

Bon W END a toutes A+


SANDRINE (istres, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 10:11

coucou comme promis je vous envoi ma broderie terminée. Bisous à tous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-05-2010 à 22:14
Au fait j'ai un blog il faut aller sur la barre du haut quand on ouvre internet et taper :
Annangele.skyrock.com



1071 - 1080 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen