Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-06-2011 à 16:51
CLARABELLE / AUDIROUGE / JOJOJO : bonjour les filles.

Il fait très chaud malgré l'orage et la pluie de la nuit dernière.
Ce soir j'ai un couple d'amis à dîner mais c'est presque prêt alors je fais une pause.

Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-06-2011 à 16:48
KARINOU bonjour. Tu sais la dame qui a lancé ce forum ne vient plus depuis fort longtemps. Mais quelques habituées ont continué de l'alimenter et finalement ça se passe très bien. Alors : BIENVENUE à toi.
Ici on parle de tout ce qu'on fait en dehors de se focaliser sur notre perte de poids. Ca aide aussi beaucoup à garder le moral.
C'est vrai que les ouvrages faits main ne sont appréciés que par les connaisseurs. Les autres s'imaginent que c'est vite fait hop il n'y a qu'à claquer des doigts. . ..
Tu as raison de rester sur la layette. Les puéricultrices aiment bien les petites brassières et les chaussons/bonnets faits main.
Après lorsque les enfants grandissent les mamans actuelles les habillent "moderne" jeans etc. . ..
J'ai pu faire plaisir à mes petits-enfants jusqu'à environ 4 ans, là c'était des pulls. Mais à partir de 5 ans ce n'est plus la peine de s'échiner pour eux car ils n'aiment pas!!!
Pour le reste des ouvrages on est contente de les produire mais après personne n'en veut. Mon mari a horreur des canevas que j'ai pu faire. Il dit que c'est des chiffons. . ..
Le point compté c'est joli mais on ne peut en remplir la maison. . .. Et le reste à l'avenant.
La lecture j'ai dévoré des livres, un vrai rat de bibliothèque. Maintenant ma vue a baissé et bientôt on devra m'opérer pour la cataracte.
Donc j'économise mes yeux et je fais tu tricot ou du crochet en regardant vaguement la télé.
Bonne continuation. A bientôt.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 22-06-2011 à 16:25
bonjour les filles!

j'espère ne pas déranger, je suis en arrêt maladie donc je m'ennuie un peu, alors je me balade sur quelques forums. . . et là je tombe sur votre forum que je n'avais pas remarqué jusqu'alors! et en plus j'y retrouve audirouge! bonjour audirouge! je ne savais pas que tu faisais d'aussi belles choses! bravo pour ce super gilet!

alors moi, j'ai 36 ans et mes copines se moquent souvent de moi parce que je tricote, je fais du canevas, du point compté, j'ai déjà fait de la pâte à sel aussi. j'adore fabriquer des trucs! bon, depuis que j'ai un ordi, j'ai moins de temps, mais je trouve toujours ça super!

bravo pour vos ouvrages! et ce gilet est vraiment chouette!

j'ai le même problème que vous, je ne fais plus de point compté car je ne peux pas en accrocher partout! j'ai tout enlevé quand on a déménagé et ça me fait mal au coeur de voir mes ouvrages dans un carton!
je ne tricote plus car je suis trop forte, les pulls tricotés me grossissent trop. et quand je les offre, j'ai toujours l'impression que les gens ne voit pas le travail que ça représente. ça vous est déjà arrivé? du coup je ne fais plus que de la layette. ça se tricote vite et ça fait plaisir.

que je suis bavarde, c'est pas croyable!

j'espère ne pas vous avoir dérangées! bravo encore!
ça m'a donné envie de faire un forum sur la lecture, mon autre passion. peut-être que certaines aimeraient. . .

continuez mesdames, vous êtes super! :-q


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-06-2011 à 15:58
Chère Audirouge,
J'ai trouvé le modèle du gilet sur Bèrgère de France, mais, je trouve que ce que tu as fait rend beaucoup mieu, et je pense que je vais suivre ton idée.
Merci et gros bisous :-* :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 21-06-2011 à 15:55
Chère Audirouge,
Pourrais tu me donner l'année du catalogue, s'il te plaît, je vais allez vite voir pour pouvoir le faire, c'est vrais qu'il rend très bien fait comme tu l'as fait et, si cela ne te dérange pas (la copie) je le ferais comme toi, merci d'avance.
Annabelle,
Il est vrais que, voir du monde est bénéfique pour notre moral, j'y travail! Je vais esseyer de lancer mon activitée, je vois demain une dame que je connait un peu et qui, elle, par contre connaît pas mal de monde. Cela pourrait être un début!
Titite, un petit bisou au passage.
Une bonne journéé à vous toutes, bisous :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 21-06-2011 à 07:50
bonjour les filles

clarabelle c'est un modele de bergere de france , par contre moi je l'ai continuer droit , (sur le modele il faut le faire en raglan)et j'ai juste rajouter des cotes pour les manches

passez une bonne journée les filles
bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-06-2011 à 22:57
JOJOJO/ CLARABELLE/ AUDIROUGE/ bonsoir les filles - beau travail pour ce gilet mais ça ne doit pas être facile à réaliser. . ..
Hélas, non, toutes nos créations ne trouvent pas forcément preneur!!!
Nous faisons plus Exposition que Vente. Mais nous nous devons d'être présentes sur la Fête du quartier car elle est organisée par la Mairie qui nous prête la salle où nous pratiquons nos activités.
Nous avons quand même passé 2 belles journées même si au bout du compte nous n'avons pas fait une grosse recette mais nous avons cotoyé du monde et fait acte de présence.
Bonne soirée, bisous.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 19-06-2011 à 23:07
Bravo Audirouge, pour ce si joli gilet, aurais tu la marche à suivre, je le ferais bien en blanc pour ma fille, il est super!
Gros bisous à toutes! :-* :-*


jojojo répond Posté le 19-06-2011 à 16:00
Bravo Audirouge, c'est du beau travail,
Bravo Annabelle, je vois que toutes vos créations trouvent preneur, nous espèrons que
les SDF trouvent aussi un toit,
Heureusement, il y a les hébergements, mais est ce suffisant, sûrement que non !!!
J'espère que à la retraite, notre bénévolat ira vers eux. . ..
A bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 19-06-2011 à 15:53

bonjour les filles

voici le gilet que j'ai fait pour ma fille
j'espère que vous avez passée un bon dimanche
gros bisous



1051 - 1060 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen