Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-06-2011 à 08:43
TITITE bonjour ma belle amie.

AUDIROUGE bonjour si tu peux mets-nous des photos de tes ouvrages. Cela fait toujours plaisir de voir ce que font les copines.

Bisous à toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-06-2011 à 08:41
CLARABELLE bonjour, je connais bienle problème des ouvrages terminés dont on ne sait que faire. . ... J'ai des amies qui font : du point compté. . .. les murs de leur maison est rempli de cadres faits par elle, de même pour les peintres. . ... Ils en offrent mais ce n'est pas éternel d'en offrir toujours aux mêmes amis. Et puis la matière première coûte cher et on ne rentre pas dans ses frais. . ...
On se fait plaisir bien sûr mais c'est dommage que ça ne se vende pas. Ne serait-ce que pour amortir et continuer.
Les vêtements bébés ou jeunes enfants ne sont jamais refusés. Il y a toujours preneurs et puis ça s'use, ça feutre, ça reste petit, alors on renouvelle. . ..
Pour les SDF on renouvelle aussi, ce ne sont jamais les mêmes d'années en annéesz et eux ne peuvent pas conserver.Quand les beaux jours arrivent ils jettent, c'est sale et parfois plein de vermine. Il faut donc renouveler.
En fait depuis 8 ans que nous tricotons nous avons distribué des milliers d'ouvrages et la demande est toujours là.
Bonne journée.
Bisous


TITITE . (49) répond Posté le 17-06-2011 à 07:25

bonjour les filles
un pt coucou du maine et loire trés bonne journée à vous toutes
biz :-*


audirouge (67) répond Posté le 16-06-2011 à 18:29
bonjour les filles

moi aussi j'adore tricoté , crocheté , faire du point compté
là je viens de finir un gilet avec des points ajourés pour ma fille
et je vais me faire le meme pour moi
bonne soirée a vous toutes


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 16-06-2011 à 18:23
Chère Annabelle,
Oui, j'ai bien tricoté l'autre après midi, tricot avec du coton et aiguilles du n°2, mais après avoir monté environ 10cm, je me suis apperçue que le tricot présentait des carrés en quinconces (la laine à une couleur qui défile en nuances dégradées), alors que le dos ne le faisait pas. Après inspection, je me suis apperçue d'une erreur dans le point, erreur que le diagrame m'a induite, donc, j'ai tout défait, faire et défaire, c'est toujours travailler, n'est ce pas? et j'aime le travaille bien fait, je n'aime pas l'à peu près, donc je recommence.
J'espère pouvoir reprendre la broderie après avoir mes nouvelles lunette, c'est vrais que la broderie à point comptés demande une très bonne vue, mais il y a d'autre broderie comme hardandger qui n'est pas mal non plus, et qui demande peut être, je dis bien peut être moins de vision, c'est encore à voir(si je puis dire!)c'est une dicipline que je n'ai fais qu'effeurer, pas encore bien approfondit la chose, mais c'est très joli et ça me donne envie d'y faire, d'un autre côté, que ferais-je de l'ouvrage terminé, l'offrire peut être, mais à qui, ça c'est une autre histoire!
Je te souhaite une très bonne soirée, je réfléchie toujours pour monter la journée tricot, il faut que je contacte une personne que je connais pour voir si elle veu bien participer et m'aider à trouver d'autre personnes (elle en connait plus que moi). De toutes façon, je te tiens au courant de tout. Merci à toi pour tes conseils,bisous :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 08:30
ODILE merci de ta proposition. Je mettrai des photos de l'exposition. Par contre je fais un essai et selon que cela ait du succès ou non, je continuerai à en faire ou pas. Donc je te tiendrai au courant pour qu'éventuellement tu puisses me récupérer des bouchons de champagne. Ca peut servir de décoration ou de marque place à table par exemple.
On verra bien l'accueil du public.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2011 à 08:28
TINALA c'est un plaisir de te retrouver. J'espère que tes ennuis de santé sont terminés. Où en es-tu te ton régime avec tout ça?
Tu as du courage de tricoter des gros pulls en été. Moi je n'y arrive pas, il fait trop chaud et j'ai les mains moites.
Bonne continuation.
Bisous


TINALA (88) répond Posté le 16-06-2011 à 06:30
Bonjour Annabelle et toutes les autres,
Je suis de retour après avoir eu de gros problèmes de santé,je ne suis à qu'aujourd'hui donc ne m'en tenez pas rigueur
Je vois que les aiguilles marchent toujours aussi bien,chez moi aussi!
Je commence les pulls hiver pour mes petits enfants et de bons gros gilets
Je vous embrasse et à bientôt ,je ne vous oublie pas
Bien amicalement


odile (51) répond Posté le 16-06-2011 à 00:21
bonsoir annabelle
je suis allee voir dans la rubrique divers
et je l ai trouve bien symphatique je pense me joidre a vous toutes de temps en temps
tu habille des bouchons de champagne
si tu est interesse je pourrai peut etre
t en recuperer etant donner que je suis de cette region
je te souhaite une bonne soiree ou plutot une bonne nuit
bisous au plaisir de te lire
m odile


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2011 à 09:02

CLARABELLE bonjour. Eh oui les travaux minutieux aux aiguilles demandent une bonne vision. De mon côté j'ai renoncé à des ouvrages trop compliqués à cause de la vue et aussi pour lire les explications et les suivre point par point c'est fatiguant.
Même si c'est une passion à un certain âge il fauit savoir se limiter pour s'économiser aussi un peu.
Je n'ai jamais fait de pachwork car la couture je ne sais pas trop. Je n'ai jamais eu envie de m'y mettre car finalement qui : trop embrasse mal étreint. . ..
On ne peut pas être partout.
Bisous.



1061 - 1070 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen