Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 16-04-2010 à 17:49
bonsoir

De retour de vacances avec malheureusement +1kg petit retour sur le forum
Nenette c'est super .Annabelle j'espere que ton tricot avance et j'espere que la balance va etre plus sympa demain, moi aussi il va falloir que je me remotive cette semaine j'ai fait n'importe quoi chez ma petite niece j'ai mangé du pain a tous les repas nous sommes allées au resto et hiers nous sommes allées faire les magasin a carcassone et j'ai mangé une crepe chocolat creme de marron alors avec tout ça la cata Zabou a bientot et bonne broderie ainsi que bonne lecture j'ai fini mon Marc Levy pendant mes vacances

Soleil bien venue sur le forum et bravo pour ta perte de poids
A bientot et bon courage a toute


zabou (89) répond Posté le 13-04-2010 à 10:05
Bonjour Soleil , chic une nouvelle sur ce forum ! je voulais apprendre la dentelle au fuseau mais peut etre un jour . . . je fais déjà bcp de choses . . . j'ai préparé tissus , modeles et fils pour l'hardanger .; il faut que je me lance ..
3 kilos perdus c'est super bien en si peu de temps , combien dois tu perdre ? moi aussi je suis au 1200 cal , je trouve les quantités suffisantes mais je prends plus de légumes .

Annabelle , pourquoi te culpabiliser ? 600 g c'est rien du tout et tes invités partis tu te remettras serieusement au regime et en une semaine tu seras revenue à ton poids idéal !

Nenette , le bibliothecaire vient de me téléphoner le 3 ième tome de maxime Chattam est sorti et m'attend , chic alors !

Bonne journée à vous toutes !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-04-2010 à 09:49
TINALA - ANNADEL - bonjour - j'espère que tout va bien pour vous - pour moi non question poids j'ai repris et je m'en veux!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-04-2010 à 09:48
NENETTE bonjour eh oui on ne se refait pas, toujours dans le tricotage! hier je n'ai fait qu'une apparition au club (21 présentes) car j'avais du monde à la maison . . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-04-2010 à 09:47
ZABOU bonjour ! merci pour tes encouragements (bien besoin en ce moment car j'ai des invités et c'est dur dur !)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-04-2010 à 09:46
Bonjour SOLEIL - Bienvenue sur ce forum mais j'aimerais bien savoir ce que c'est que le bargello et le harllanger -(jamais entendu parler) -


soleil (97) répond Posté le 13-04-2010 à 00:46
bonjour à toute je suis une mouvelle du 6 avril 2010 mes passions sont la dentelle aux fuseaux,la teinture sur porcelaine ,le bargello et l'hardanger icien guyane je fais que du bargello et de l'harlldanger pour des raison de climat je suis au menu 1200 calorie et est perdu 3 kg j'espere puvoir continuer a +


zabou (89) répond Posté le 13-04-2010 à 00:10
Nenette , ravie de te revoir .. et oui le sorcier ,je l'ai fini depuis longtemps et bien apprecié et lu bcp d'autres depuis . Le dernier que je viens de terminer est à recommander " le cercle litteraire des amateurs de patates ' titre original mais tres belle ecriture , livre tres attachant .
Mais toi qui aime le 'fantastique ' .. j'ai lu le dernier de maxime Chattam outremonde, 2 tomes sortis pour le moment , passionnant !
Bravo pour ta perte de poids !

Bon courage Annabelle !

A bientot !


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 22:11
Bonsoir tout le monde,

Il y a déjà un petit moment que je ne suis pas venu vous voir, j'ai repris le travail début mars j'en suis contente car 2 mois d'arrêt c'est beaucoup.

J'espère que vous allez toute bien, pour ma part je suis à - 7,5OO k depuis le 11 janvier je suis contente.

ZABOU et la lecture du retour du sorcier tu as termine? pour ma part je l'aie adoré.

TINALA toujours avec tes activités de coutures?

ANNABELLE je vois que tu tricote toujours, pour ma part je recommence un peu le tricot mais avec parcimonie car je vais toujours chez le kiné normalement j'ai ma dernière séance jeudi soir.

Je vous fait des grosses bises et vous dit à bientôt car il faut que je m'organise entre le travail les forums et les soirées sport.

Bisous à toute.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 18:53
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Ouste ce matin + 600 grs une horreur! Je dois me secouer car je suis sur la mauvaise pente, aie aie aie . . ..



1111 - 1120 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen