Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 19:59
coucou moi je me pèse le lundi matin je'ai commencé par le lundi jespère que j'aurai une bonne surprise comme vous le figuier je verrai s'il donne cette année les fruits rouges sont pour mes 5 filles les enfants adorent il existe une nouvelle variété de kiwi selon les régions les saisons changent rien est impossible biz


mamine (59) répond Posté le 27-02-2010 à 19:47
bravo les filles vos kilos s'envolent à la vitesse grand v Pour moi c'est seulement -300g!j'ai fait quelques écarts cette semaine et voilà ça sera mieux la semaine prochaine j'espère. . .Tinala je découpes aussi bien des sujets pour la maison que des sujets pour la déco extérieure.Il m'arrive de découper des sujets pour les écoles,les enfants les peignent et les vendent avec les asso.de parents d'élèves.ILs financent ainsi une partie de leurs sorties.Cette année je n'ai pas encore eu de demande,il n'est pas encore trop tard mais celà m'obligerai à travailler tard le soir.Nous verrons. . .. bon Dimanche a+++


zabou (89) répond Posté le 27-02-2010 à 10:02
Dommage cristal que nous soyons loin , je t'aurais demandé des conseils jardinage ! j'ai un tres grand jardin que je dois réamenager .. j'aime bcp les arbres et arbustes frutiers mais il gele fort par ici l'hiver alors je ne sais pas trop si je peux planter figuer et kiwi .
Bravo Annadel ! tu as su bien équilibrer cette semaine !
moi aussi je suis ravie, super contente ,- 1k200 .
Bon week end !


annadel (78) répond Posté le 27-02-2010 à 09:49
je suis tres etonnée ce matin ma balance -1 kg 300 malgré les ecarts de cette semaine je suis un peu spetique
Sinon Cristal moi aussi j'ai un figuier et l'arbre que je prefere 2 oliviers ma petite fille serait contente chez toi elle avec les framboisiers les fraisiers et les groseilles elle adore
Sinon j 'espere que la balance a été sympa ce matin amicalement


cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 08:46
coucou moi j'adore jardiner j'ai 2 grandes serres des chats coté fleur beaucoup de vivaces clématites 1 figuier kiwi raisin framboisier fraisier groseilliers myrthilles arbres fruitiers je cuisine pour mes 5 filles bises


TINALA (88) répond Posté le 26-02-2010 à 21:10
Bonsoir a toutes que decoupes tu MAMINE?tu prepares Paques pour decorer la maison ou pour des associations?c est vrai que les enfants prennent beaucoup de temps et d energie ,hier j avais 3de mes pts enfants mais je suis un peu ereintee aujourd hui surtout que nous avions du vent et de la pluie donc pas de promenades ,bien amicalement


mamine (59) répond Posté le 26-02-2010 à 20:16
bonsoir à toutes en ce moment difficile de me tenir à un ouvrage;les enfantsme prennent trop de temps et d'énergie.Dimanche je vais m'isoler dans mon atelier où je me ressource quand je suis trop fatiguée;je vais commencer à découper quelques sujets pour Pâquesbon week-end bises


zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 01:05
Anadel, il reste demain pour limiter les dégats ! fais la galette ce vendredi et reparts du bon pied !
Bon courage !


annadel (78) répond Posté le 25-02-2010 à 21:35
bonsoir a toutes
Ce soir ça éte la cata j'ai ete invite a un pot de depart et je n'ai pas resister au petits fours en rentrant pour le diner j 'ai mangé un yaourt pour samedi ca va pas etre terrible en plus resto samedi dernier

a bientot bon courage a toutes


TINALA (88) répond Posté le 24-02-2010 à 21:33
bonsoir a toutes
que de filles bien courageuses je vois que chacune a un ouvrage en route,je viens de finir une couverture faite de carres de laine et doublee de tissu liberty suis assez contente ça rend bien,la broderie je l ai abandonnee n ayant plus de bons yeux ou alors avec une loupe mais j aimais bien
je commence un pull ajoure pour ma fille un peu galere points assez compliques
bonne soiree bien amicalement,



1171 - 1180 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen