Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
math (97) répond Posté le 12-03-2010 à 03:35
Oui décalage de 5 heures avec la métropole.Tu enlèves 5 h et tu connais l'heure chez moi où
Je suis rentrée maintenant.
J'ai 8 h d'avion pour aller en métropole, je commence à trouver long car je rentre souvent voir ma petite fille qui me manque.j' avoue que 24 h cela me paraîtrait long aussi.Je n'ai pas dépassé 12 h ,San Francisco merveilleux de passer au dessus de la banquise;J' ai oublié de dire que j'aime beaucoup les voyages, plutôt pas très loin .
A bientôt pour parler de nos Kg en trop.Je suis en retard car trop dispersée ,lieux et manque d'ordi , de balance fiable mais enfin,j'ai perdu3 ou 4 Kg ,je ne sais plus trop.Je m'y remets sérieux.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-03-2010 à 08:12
MATH bonjour ou bonsoir car il y a certainement un décalage horaire avec nous. C'est gentil de nous décrire cet endroit paradisiaque et de nous faire voyager par la pensée. Je regarde un dîner presque parfait et je verrai celui du mois de Mai probablement. Je penserai à toi en le regardant. Mon petit-fils va partir à Tahiti en Juillet pour 2 ans je ne sais pas si j'aurai le courage d'y aller car toutes ces heures d'avion m'effraient un peu. Je ne suis plus toute jeune et d'être en l'air pendant 24 heures me trouble beaucoup. Bonne continuation et bon jardinage. A bientôt. Amicalement.


math (97) répond Posté le 10-03-2010 à 23:31
A Tinala et peut être à d'autres que cela peut intéresser.Je suis dans une petite île Saint martin et en ce moment en Guadeloupe chez mon fils;
A Saint Martin ,il fait particulièrement chaud cet hiver ce qui peut faire penser à une année avec des cyclones;Il y a des plages magnifiques mais je n'y vais pas beaucoup.je préfère me consacrer au jardin car tout pousse vite: les hibicus,les bougainvillés, les frangipaniers qui donnent de très grosses fleurs qui sentent très bon, les amandiers que je dois tailler sans cesse car ils poussent très vite aussi;J'ai une grande terrasse d'où je vois la mer;les américains viennent beaucoup ici car l'on y parle surtout l'anglais bien que l'île soit française c'est une Communauté d'Outre Mer. Nous ne voterons donc pas pour les régionales;Les restaurants français y sont également tres prisés.
Ma voisine participe à une émission "un dîner presque parfait" qui doit passer en mai et on y verra sans doute les paysages.La population est très variée.On y parle aussi l'espagnol A bientôt pour celles que cela intéresse.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 08:29
Malgré la neige nous étions 10 au club de tricot. C'est qu'elles sont courageuses nos tricoteuses! Il faut dire que la neige s'est arrêté de tomber et que le sol n'était pas glissant. Notre salle de rencontres est très bien chauffée et nous avons passé un excellent après-midi, même en petit comité, ça change on peut mieux partager que lorsque nous sommes une vingtaine. Le printemps va bientôt être là et notre volière va retrouver son entrain. Bisous à toutes.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2010 à 08:44
Hier douche glacée.. il a neigé toute la journée. . . incroyable, du jamais vu en cette période de l'année, c'est le monde à l'envers!! Ce matin tout est blanc c'est beau mais nous ne sommes pas habitués à ce genre de chose! Je pense que ça ne va pas durer mais tout de même!!! bisous à bientôt


TINALA (88) répond Posté le 07-03-2010 à 21:12
BIENVENUE A MATH
comme je t envie d avoir du soleil et d avoir chaud chez moi dans les Vosges a 80km de l Allemagne il y a de la neige du vent glacial et -10° le matin cela dure depuis 3 mois et c est long .Je ne connais pas la Guadeloupe et si tu veux bien decire un peu ce petit coin de paradis cela mettrait du baume au coeur .autrement la balance affichait -700gr ce matin avec qq ecarts je suis assez contente .Bonne semaine a toutes


annadel (78) répond Posté le 07-03-2010 à 21:02
Math qu elle chance que tu as d etre au soleil et a la chaleur J'ai hate de voir les beaux jours revenir j'espere que l'ete sera beau apres l'hivers que nous avons eu

Bonne soirée a toutes a+


math (97) répond Posté le 07-03-2010 à 16:47
Ici il fait très très chaud,inhabituel même pour ici en cette saison. Pas de pluie depuis longtemps,la terre est très sèche en Guadeloupe ,je ne l'ai jamais vu aussi sèche. Cela promet des cyclones cet été.
Régime à base de glaces c'est bien mauvais.On verra en fin de semaine sur ma balance.
J'ai aussi des tomates cerises qui m'attendent au jardin. de quoi me régaler sans grossir. les piments ont pris ainsi que le citronnier. Je cherche des arbres fruitiers qui peuvent se passer d'eau.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 17:47
Bonjour les filles! chez nous le soleil est de retour mais il fait quand même un peu froid. . . ne nous plaignons pas. . .. Question poids ça va j'oscille toujours sur 500 grs en plus ou en moins mais je surveille et ce matin j'ai repris mes notes de JMC. J'ai fait les courses sans me disperser. Donc cette semaine on va s'y tenir que diable! Bon dimanche à toutes et à bientôt.


mamine (59) répond Posté le 06-03-2010 à 15:59
eh oui, cette fois les nouvelles sont meilleures pour moi:-800g !pas quoi de crier venez voir mais quand même!!!j'arrive à renoncer aux petits plats que je cuisine pour mon mari et mon fils;dès que je suis prête à craquer,je pense à mon pantalon trop large et à la petite jupe que j'adorai dans laquelle je rentre à nouveau et ça m'aide beaucoup.Bienvenue à Math qui va nous faire rêver aux îles ensoleillées.Bon week end à toutes,bises



1141 - 1150 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen