Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 03-04-2010 à 20:57
Un petit coucou en passant c est vrai que tu as raison ANNABELLE le mental et le moral comptent beaucoup dans la perte des kilos
je vous souhaite de joyeuses fetes de PAQUES et faites vous tout de meme plaisir
Bisous a toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-04-2010 à 17:10
Pas de défaitisme les filles! Je suis persuadée qu'on peut perdre du poids avec une certaine rigueur alimentaire. J'ai acheté les derniers livres de JMC et il dit les 4 vérités !!! Alors accrochez-vous et surtout gardez le moral car ça se passe aussi dans la tête!! A bientôt.


annadel (78) répond Posté le 01-04-2010 à 21:26
bonsoir

math un petit rayon de solel cette apres midi mais le week end pluvieux
sinon j'espere ne pas prendre de poids pour paques les enfant viennent et samedi soir je suis invitée espere pouvoir controler
bonne nuit a toutes


math (97) répond Posté le 01-04-2010 à 15:32
merci à Tinala pour mes tomates.
j'ai regardé hier soir l'émission sur les régimes,ici nous avons certaines émissions avec du retard.J'aurais mieux fait de ne pas regarder.10 % seulement qui parviennent à maigrir?Espérons que nous serons parmi ces 10 %.Emission très pessimiste.je ne maigris pas en ce moment.
je ne sais pas si je vous ai parlé de mon dernier livre, de Chantal TOUZET ?je serais vraiment malheureuse si je ne pouvais plus lire.
toujours pas de pluie ici.
je pars chez mon fils en Guadeloupe,ils ont besoin de secours moral en ce moment.à cause du corset que ma petite fille va devoir porter.
A bientôt


TINALA (88) répond Posté le 31-03-2010 à 21:46
Bonjour a toutes?
Math ,tes tomates ont peut etre eues le mildiou,je sais que les miennes l avait assez souvent et il faut mettre un fil de cuivre a la plantation depuis moins de degats.Merci de tes conseils pour ST Martin,nous verrons cela au printemps prochain.Je suis contente recommence a mettre des vetements qui etaient ranges avec l espoir qu un jour je pourrais a nouveau rentrer dedans ouf ça va mieux, malgre les ecarts inevitables on arrive a des resultats
aujourd hui ,vent,pluie et 6° vivement que le beau temps arrive pour bricoler au jardin .
bonne soiree bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 11:33
BONJOUR les filles, ce matin j'ai marché, ce n'est pas une passion mais une nécessité. Prétexte : aller poster une lettre à pieds soit 45 minutes aller-retour. C'est toujours ça! Il faisait un peu frisquet mais en marchant on s'aère et ça fait du bien.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-03-2010 à 14:11
BONJOUR LES FILLES nous aussi avons eu une grosse averse ce matin mais maintenant le ciel est bleu et ce sont les allergies qui démarrent! Hier au tricot nous étions 23 c'est dire que les aiguilles ont tinté tout l'après-midi! Pour ma part j'alterne tricot et crochet. Mais j'ai toujours un ouvrage entre les mains. Bisous.


annadel (78) répond Posté le 29-03-2010 à 19:32
Tu as bien de la chance math d'avoir du soleil j'ai impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu cela me manque enormement image la region parisienne je reviens de la gym sous la pluie et l'orage c'est desesperant enfin on a pas le choix Sinon la balance un peu plus sympa cette semaine ce matin - 1.100kg j'espere qu elle sera aussi sympa cette semaine Zabou bonne lecture ainsi que bonne la broderie Annabelle j espere que ton tricot avance bien
Bonne semaine a toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 09:18
UN BONJOUR en passant rien d'intéressant à raconter, la routine. . .. bonne continuation à toutes.


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 02:32
Régime ,ce samedi cata __ 0;C'est vrai que j'ai eu des boulimies cette semaine,le soir comme d'habitude.pourtant ,j'ai marché.JE NE SUIS PAS ENCORE DÉCOURAGÉE.
je me perds dans le forum ,il faut que je note les titres.
problème avec mes tomates cerises .les feuilles perdent leur couleur,sèchent,j'arrose pourtant bien.? ? ? qui aurait un conseil à me donner?
j'ai lu le dernier de Ken Follet sur le moyen âge en Angleterre,un régal pour qui aime l'histoire;J'aime beaucoup cet écrivain qui écrit aussi des polars;J'ai lu également;Au pays des merveilles de Noelle Chatelet. Pour moi, une passionnée de ma petite fille ,un régal.
A Tinala, Saint Martin ,petite île, des Antilles,c'est un peu différent de la Guadeloupe.Je n'ai aucun problème relationnel.On parle français ,anglais,espagnol .Cet hiver,il fait très chaud.Il vaut mieux venir aux Antilles entre noêl et avril.Il fait moins chaud que l'été.Sortir de préférence le matin avant 11 H et après 16 H.sauf si on reste à l'ombre
ou dans l'eau.ici il y a de très belles plages.
A bientôt



1121 - 1130 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen