Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-02-2010 à 08:04
BONJOUR les filles la semaine s'achève et bientôt l'heure de vérité avec qui vous savez . . .. les écarts vont se payer surtout pour moi. . . j'avoue, je me rends. . . mais je vais faire plus attention car je le dis haut et fort c'est idiot de tout compromettre et après les regrets!!! ça sert à rien!!!


annadel (78) répond Posté le 18-02-2010 à 21:40
bonsoir

Alors des nouvelles de personne aujourd hui j espere que vous allez toutes bien je viens de commencer un livre de MUSSO je vais aller bouquiner un peu je vous souhaite une bonne soirée A+


TINALA (88) répond Posté le 17-02-2010 à 21:20
J ai mes petits enfants en garde ils ont 8 et 12ans il faut les occuper donc avons fait un igloo, un peu de ski et du bricolage donc semaine bien chargee. . .
j apprends a l aine a tricoter il s amuse bien il y a qq parties de fou rire c est gai .bonne soiree a toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-02-2010 à 09:44
MAMINE TINALA ANNADEL etc. . .. je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts à part un peu de tricot et de crochet - je n'aime pas cuisiner et encore moins patisser - j'ai passé 40 ans de ma vie dans les bureaux et mes seules passions étaient la famille et le travail! Autrefois j'aimais beaucoup danser mais c'était il y a si longtemps! Mon mari n'aime pas la danse alors je me suis assagie. J'ai un Ouvroir de tricot et j'essaie de faire de mon mieux! Félicitations à vous toutes qui êtes des artistes!


mamine (59) répond Posté le 17-02-2010 à 07:47
Bonjour à ttes.TINALA Je découpe tout ce qui me tombe sous la main!Parfois même dans des meuble récupérés.Sinon je découpe dans du pin,épicéa chêne bois exotiques ou simplement dans du contre- plaqué 5mm pour les sujet miniatures.C'est selon mon envie et le goût du jour. . .bises


TINALA (88) répond Posté le 16-02-2010 à 21:07
Bonsoir a toutes,
je vois que vous etes bien entreprenantes a faire des travaux pour les vendre sur les marches de NOEL,je l ai fait 2 annees et effectivement les gens veulent tout pour rien.Bienvenue a nos deux nouvelles MAMINE et ANNADEL;
MAMINE,je vois que tu travailles le bois donc ce sont de petits sujets en bois que tu peints ou autre matiere?quel sorte de bois decoupes tu?
cela doit etre interressant je n ai jamais essaye,a+bonne soiree


annadel (78) répond Posté le 16-02-2010 à 18:47
bonjour
je viens de tomber su votre site j ai commencé JMC le 8/02/10 j ai 59 ans et je fais de la broderie je n'ai pas pu allée a l aiguille en fete c est dommage c'est super et je fais aussi de la gym 2 fois par semaine Sinon j'ai 20kg a perdre
a bientot


mamine (59) répond Posté le 16-02-2010 à 18:05
bonsoir à ttes. oui j'arrive à rentrer dans mes frais avec un beau bénéfice;celà me permet de réinvestir dans des machines c'est très encourageant.J'ai dressé un stand de crochet et tricot il y a quelques années,j'ai abandonné pour les mmes raison que toi a+++


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-02-2010 à 16:34
coucou tout le monde,

aujourd'hui un beau soleil cela fait du bien.

Oui samedi soir la soirée c'était génial de la danse jusqu'à 2 h du matin une bonne ambiance.
Et puis 1 rose pour les dames ST Valentin oblige + la bise du député maire.

Le mois prochain c'est soirée antillaise donc encore de la danse mais certainement un peu moins car je ne sait pas danser la biguine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à plus.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-02-2010 à 08:08
MAMINE as-tu du succès sur le Marché de Noêl? Arrives-tu à vendre au bon prix? Car pour ma part je ne rencontre que des acheteurs qui veulent tout pour rien! Nous tricotons et parfois la vente ne couvre même pas le prix de la laine! Les gens se tiennent même pas compte du travail que ça représente!



1191 - 1200 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen