Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 06-03-2010 à 15:04
aujourd'hui pas terrible -200gr ce matin un peu decourager j'espere que pour vous le resultat est meilleurs bonne apres midi A+


math (97) répond Posté le 06-03-2010 à 14:49
je fais une incursion dans ce forum des passionnées. Agée de 68 ans je suis passionnée par mes petites filles de 7 et 4 ans; Mais aussi par le jardinage et la lecture; Je vis l'hiver dans une petite île des Antilles Saint Martin je m'adonne à ma passion du jardinage car j'ai un grand jardin. L'été je reviens dans le sud ouest ,où j'ai vécu 60 ans et qui me manque .J'ai suivi mon mari passionné de voile.A bientôt


cristal (dohem, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 13:18
coucou zabou j'ai déjà gouter l'apéritif de sureau je peux t'avoir la recette tout commence à bourgeonner tinala ça dépend de l'endroit ça va venir bonne journée à vous biz


TINALA (88) répond Posté le 05-03-2010 à 07:39
bonjour les filles,
ZABOU as tu deja essaye la confiture d eglantine c est assez long a faire mais un vrai delice ,autrement potiron et
pamplemousse ;Cristal tes fleurs sont en avance mes clematites n ont pas encore de bourgeons et tout est au repos,j ai une amie qui habite Brebieres etelle reussi des fleurs de la passion et moi rien votre climat est plus doux ;
Bonne journee


zabou (89) répond Posté le 04-03-2010 à 17:28
Mamine , Ce qui me plait ds les confitures c'est de les faire et de chercher des gouts nouveaux .. en plus je n'en mange quasiment pas .. je les offre . Confiture tomate mes enfants n'aiment pas et potiron j'ai déjà fait , potimaron , accorn etc .. cette année je voudrais développer ce que j'ai commencé avec le sureau ..avec les fleurs , les baies et faire aussi du vin de surreau il parait que c'est fameux , je fais dejà du vin de noix .
Toute recette originale est la bienvenue !
pour le moment je brode !
Bonne journée à toutes .


cristal (dohem, 62) répond Posté le 04-03-2010 à 00:01
coucou on peut planter des fruits rouges surtout au mois d'octobre mais on peut en mettre au mois de mars en ce qui concerne les arbres fruitiers c'est à la sainte catherine biz des gelées c'est bon aussi


annadel (78) répond Posté le 03-03-2010 à 21:24
j'espere que tout le mon va bien Zabou je sais que tu es bien occupée Annabelle j'espere que ton tricot avance.Une question au jardiniere a partir de quelle mois peut on planter les fruits rouges ma petite fille en rafolle.Sinon je vois que beaucoup d entre vous font de super confitures je n'ai jamais essayé je suis plus douée pour la patisserie en ce moment j'evite bien sur j'espere que samedi on aura la recompense c'est bientot le printemps j espere pouvoir remettre mes robes l'année derniere galere

bonne soirée a toutes a+


mamine (59) répond Posté le 03-03-2010 à 19:14
bonsoir à toutes Zabou tu peu faire des confitures avec des légumes: tomates vertes ou rouges et potiron tu seras étonnée par la saveur!tu y ajoutes quelques amandes c'est top. . .félicitation por vos travaux manuels vous m'avez l'air très motivées j'aimerai bien y replonger mais le temps me manque a++++


zabou (89) répond Posté le 03-03-2010 à 17:17
Véro ,
alors en couture tu peux faire des sacs de printemps , de plage , il ya plein d'explications sur internet , (tutos sacs ) en broderie tu peux faire des piques aiguilles , tu brodes sur le dessus et une petite feutrine dedans , des coussinets brodés à la lavande .. des bannieres à accrocher ( des bienvenues par ex ) etc etc ..
enfin tu dois connaitre tout çà je pense ..
ou bien si tu as des boites tu fais du cartonnage brodé , c'est beau !
Bises !


véro(54) (54) répond Posté le 02-03-2010 à 20:59
zabou
couture point de croix tricot



1151 - 1160 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen