Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 28-03-2010 à 23:50
Bonsoir tout le monde ..
Il pleut donc finit le jardinage pour le moment , je continue mes broderies , une de mes passions ,la couture et je lis , je me suis inscrite à la bibliotheque du bourg à coté , j'ai emprunté les 2 tomes de Chattam " autremonde " fable amusante j'attends le 3ième tome avec impatience .
Je lis actuellement le dernier Grangé : la foret des mannes , c'est un peu curieux comme tous les livres de cet auteur mais du supens !!
Et vous que faites vous de beau ?
Bonne nuit et a bientot j'espère .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-03-2010 à 15:39
Bonjour les filles - je ne jardine pas car je suis allergique et de toutes façons tout ce que je plante dépérit je n'ai pas les doigts verts!! Notre jardin est envahi de petites fleurs jaunes je ne sais pas ce que c'est avec des feuilles arrondies cela fait un tapis magnifique! Autrement un jardinier vient de temps en temps car mon mari avec l'âge et les problèmes de santé ne s'en occupe plus beaucoup. Le jardinier fait surtout les tailles des arbres et des haies. Mon mari tond et branche l'arrosage automatique. Pour le moment c'est encore trop tôt pour tout cela il pleut et il fait froid malgré le soleil qui nous visite assez souvent. Je tricote, je cuisine, je fréquente les clubs de tricot 2 fois par semaine et l'entretien de la maison. J'étais une passionnée de lecture mais ma vue baisse et je ne peux plus lire longtemps. Côté poids ça va il est quasiment stabilisé car je ne bouge plus depuis quelque temps. A bientôt les filles. Bises.


TINALA (88) répond Posté le 25-03-2010 à 21:27
Bonsoir les filles,
j etais partie aider ma fille en Belgique,elle tient un commerce et avait une severe bronchite.alors que faites vous en ce moment?Il y a beaucoup de travail a l exterieur mais il parait que la neige va encore tomber c est tristounet!Avez vous fait qq realisations pour Paques? Moi guere eu le temps ; Je pense a Math au soleil a se faire bronzer les doigts de pied en eventail ça doit etre le reve cultiver son jardin sans craindre les gelees ,avoir des fleurs a profusion Ah il fait bon rever .Je regarderai un diner presque parfait j aime bien cette emission .bisous a toutes


annadel (78) répond Posté le 23-03-2010 à 21:59
zabou a raison ou sont nos jardinieres tricoteuses et liseuses et bien sur les brodeuses j'espere que tout le monde va bien et que notre copine la balance va etre sympa avec nous

A bientot A+


zabou (89) répond Posté le 23-03-2010 à 11:54
Bonjour Tinala , c'est dommage que plus personne ne vienne sur ce forum , il faut dire que le soleil est enfin là , tout le monde en profite .
J'ai bcp d'activité au jardin , bcp de travail avant de pouvoir l'admirer ..
Dans un autre forum math nous parle de ses tomates cerises . . .
A bientot j'espere ..
Bonne journée à toutes


TINALA (88) répond Posté le 19-03-2010 à 20:16
Bonsoir a toutes,
que devenez-vous ? le moral est il en baisse? Le soleil est la et fait du bien cela donne envie de suivre le regime avec plus de motivation pour remettre les tenues plus légères;Les petites jonquilles commencent a sortir ainsi que les crocus,enfin Math n a pas ce probleme les fleurs doivent etre a profusion bonne soiree;bisous


TINALA (88) répond Posté le 13-03-2010 à 21:16
Bonsoir a toutes,
Alors cette balance gentille ou non?j ai perdu 800gr mais j ai eu une angine cela a peut etre aide .Math je pensais qu il y avait un plus grand decalage que ça mais c est sur que lorsque la famille est loin c est dur,comment sont les habitants es tu bien acceptee?la vie n est elle pas trop difficile et supporte s tu bien la chaleur? je te pose toutes ces questions car nous avons l intention d y aller avec mon mari pour un petit mois .Annadel garde le moral car meme si le poids n a pas bouge tu peux avoir perdu en centimetres ,nous sommes dans la meme galere donc on y croit .bisous a toutes


zabou (89) répond Posté le 13-03-2010 à 12:23
Bonjour tout le monde ,
Annadel , tu as peut etre perdu en taille as tu pris tes mesures ? garde confiance car ce regime marche .
Jmc explique bien " l'epargne du corps " le tien se manifeste peut etre .. tiens bon je suis sur que ça va redescendre la semaine prochaine .
COURAGE !!!
et bisous !


annadel (78) répond Posté le 13-03-2010 à 09:44
Bonjour

Voila c'est la cata 0 pourtant je n'ai pas eu l impression de faire des ecarts cette semaine la semaine j'ai pris donc deux semaines de cata
J'espere que pour vous cela marche mieux A+


zabou (89) répond Posté le 12-03-2010 à 15:10
Math , c'est super de nous faire rever ! merci bien
Bon courage pour ton regime , demain c'est la pesée . . .
Bises à vous toutes !



1131 - 1140 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen