Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 02-03-2010 à 19:20
Bonjour à toutes ,
Annadel pour "petit a petit l'oiseau fait son nid " j'ai choisi une aida 7 et je brode avec un fil ( fil a soso )c'est tres fin , mais pas facile . J'aime bcp les monochromes ,ça avance bien il me reste à faire tout le coin droit en bas ..
je te donne mon adresse email si tu veux me contacter , je t'enverrai des photocop .. j'envoie quelques fois des grilles à des brodeuses qui mettent des annonces sur certains magazines de points comptés (harpignies@hotmail.fr )

Vero il faudrait savoir ce que tu aimes faire .; couture , broderie , peinture , bois etc . . .? ? ???

Bonne soirée !


annadel (78) répond Posté le 02-03-2010 à 18:42
bonsoir

zabou se sont des serviettes de toilette cela c'est sympa pour tes diagrammes mais pas facile a faire passer sur qu elle toile fais tu ton isabelle vautier j'espere que tu avances Sinon toujours raisonnable j'espere que Samedi nous aurons toutes de bonne nouvelle bonnes soirée a toutes


véro(54) (54) répond Posté le 02-03-2010 à 11:42
justement je recherche des idéés de confection donner moi des idées car je fais des brocantes alors je fais pour revendre


cristal (dohem, 62) répond Posté le 02-03-2010 à 10:02
coucou les filles j'ai perdu 1kg700 je n'en reviens pas les bourgeons sont là mes trois clématites sont en bonnes voies j'ai des lupins des arums roses de noel azalées etc. . .je fais de la gelée là je commence les semis pour le jardin vive le printemps bises à vous


zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 22:48
Tinala mes fruitiers sont bien jeunes , j'ai eu 4 cerises et 5 mirabelles , çà va venir mais pour les confitures je fais les fruits rouges , de tres anciens groseillers et cassisiers . J'ai innové l'annéee derniere et fait des confitures de baies de sureau , c'est délicieux , mes enfants se regalent , on peut aussi le faire avec les fleurs , j'essaierai cette année .

Annadel tes serviettes d'invité ce sont des serviettes de toilette ?? ou de table ? j'ai des modeles pour serviettes , avec des jolies fleurs si tu veux .

Annabelle oh oui j'en profite ! ce ne sera pas eternel je le sais bien, déjà je ne peux plus broder sur le lin tres fin .. et actuellement je brode avec mon cadeau du pere noel , une lampe dayligth . . .

Je vous dis à bientot ! Amitiés à toutes !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-03-2010 à 21:53
Bonsoir les filles. Profitez bien de broder car tout a un temps. Maintenant j'ai les yeux qui fatiguent vite et je ne peux plus m'attarder sur les broderies. Je me rattrape en tricotant car on prête moins d'attention. Pour moi c'est plus facile. J'ai un jardin mais je suis désolée car je n'y connais rien et je crois que je n'ai pas la main verte. Avec moi rien ne pousse c'est désolant! Au printemps je vais réessayer je vous demanderai des conseils.


annadel (78) répond Posté le 01-03-2010 à 21:44
Bonsoir
Zabou oui je connais ta broderie tu as du boulot je n'ai pas broder d Isabelle Vautier je n'aime pas trop broder des coeur mais elle a d autres broderies sympa comme la tienne il va falloir que je me lance elle est super sympa J'ai acheté des serviettes d invité a broder je cherche des motifs a faire j'en ai trouvé quelques uns chez RICO je suis d accord avec toi c'est super de broder ca detend et j aime bien reproduire des diagrammes car jaimerai beaucoup peindre mais je suis nul en dessin je me rattrape avec mes broderies je te souhaite bonne broderie et tiens moi au courant de ton avancement

bonne soirée a toutes


TINALA (88) répond Posté le 01-03-2010 à 21:39
ZABOU,oui mon tricot avance mais doucement aujourd hui j ai passe ma journee a ramasser les branches tombees il y en avait partout,la tempete est passee par la donc ce soir un peu ereintee!
je vois que tu as aussi beaucoup d arbres j ai mis un figuier l an dernier et avais recolte 3 fruits mais avec le froid qu il y a eu j espere qu il n a pas ete gele ,tout a souffert l hiver a ete trop long ,par contre j ai seme des petites fleurs dans des barquettes et elles levent bien ,cela me permettra de fleurir le jardin a peu de frais ,je suis comme Cristal j ai plein de fruitiers et fais des confitures et autres pour mes 4enfants c est le bonheur ! autrement perte de 300gr cette semaine pas beaucoup mais qq ecarts ;
bises a vous toutes


zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 16:57
Annadel , que brodes tu en ce moment , moij'ai démmarré un monochrome d'Isabelle Vautier "petit a petit l'oiseau fait son nid " le connais tu ?c'est une de mes créatrices préférées Au salon de l'aiguille en fete j'ai découvert aussi " des histoires à broder " c'est magnifique ( mais tres cher ) elles font aussi du cartonnage brodé . Enfin tout est beau .. moi j'ai des tonnes de grilles .. et je les regarde souvent et je reve . . . car on ne peut pas tout faire ..

Tinala entreprendre un ouvrage ce n'est pas du courage mais du BONHEUR ! ton tricot avance t il ?
j'ai aussi bcp de laine pour le jour ou je m'y remetrais . . .
et oui c'est comme les kgs .. on stocke !

Bonne journée à toutes !


cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 20:00
on ne sait jamais zabou un jour j'aurai peut être besoin d'un conseil on en apprend tous les jours à bientôt



1161 - 1170 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen