Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-10-2013 à 18:25

Chère ANNABELLE,
Le gilet est parti chez ma nièce, mon frère et ma belle sœur, ses parents sont venus nous voir pendant quelques jours et l'ont emmenés, je n'ai pas eu le temps de coudre les boutons!!! Pas grave, ma belle sœur le fera!!
Moi, ne n'aime pas faire le jacquard, les points ajourés et compliqués, oui, là, je me régale ainsi que les torsades.
A chacune son truc, ceci dit, je trouve cela super joli et si cela ne me gênait pas au niveau croisement de tout ces fils, j'aurais aimé en faire, mais je trouve cela trop fastidieux !!
Là, j'ai commancé un petit pull à manches courtes pour ma belle soeur.
Je te pense quasiment guérit de ton opération, l'hiver s'approche, la température descend, nous avons rentrés toutes les fleurs pour l'hivers, et le jardin, que mon mari fait, pas moi, je ne peux pas et je n'aime pas, est tout prêt pour passer l'hiver.
Je t'embrasse affectueusement, bonne continuation et à bientôt!!


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-10-2013 à 07:17
BONJOUR LES AMIES

CLARABELLE félicitations, ce gilet est magnifique ! Dommage que tu ne couses pas les boutons. Tu sais ce serait bien car ta nièce aurait d'un seul coup un bel ouvrage fini et à endosser tout de suite. Il me semble qu'après tout le mal que tu as eu apposer des boutons ce serait peu de chose et avec cette finition l'oeuvre accomplie serait totale. En tout cas c'est mon humble avis . . ...

Pour ma part je ne me suis jamais lancée dans un tel travail surtout au crochet car je ne suis pas très douée. Au tricot oui j'ai fait beaucoup de jacquarts autrefois pour mes petits-enfants mais au crochet je ne m'y suis jamais hasardée.

Ce n'est pas maintenant que je le ferai car ma vue ne me le permet pas c'est trop fatiguant de compter les points. Je préfère les ouvrages plus simples.

On m'a commandé 3 écharpes et 3 bonnets pour un cadeau de Noël et je viens de terminer le 2ème lot. C'est pour des enfants. C'est bien plus facile.

Bonne continuation.

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2013 à 15:26


et voici le devant, il y a des boutons de prévu, mais là, elle les mettra elle même !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2013 à 15:25

Chère ANNABELLE, je vois que tu reviens visiter ce forum, super, c'est avec grand plaisir que je te répond.
Non, toujours chez moi, je vais tout de même faire une promenade avec le mari en fin d'après midi dans la prairie avec le chie, maintenant que la chaleur est franchement partie et surtout que les sales bestioles piquantes ont disparues, je peu ressortir et reprendre un peu d’exercice!!!! cela me fait un peu de bien!!
Et chère ANNABELLE, je vois que la convalescence s'avance doucement, il est vrais que cela n'est pas facile de ce remettre d'une opération, surtout à nos ages!!!! Mais, le temps passant, tu vas bien retrouver ton punch !
J'ai enfin fini ce sacré gilet "chat", j'en ai vu de toutes les couleurs avec, mais cela y est enfin, il est fini, lavé ranger, prêt à donner à ma nièce quand ses parents passeront par chez nous dans ce mois!!
Maintenant, je dois passer à un autre ouvrage, surement une veste en laine pour moi . . .. . .
Je t"embrasse, à très bientôt

voici le dos du gilet


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-10-2013 à 07:44
BONJOUR LES AMIES

CLARABELLE j'espère que tu vas bien et que tu arrives à sortir un peu de chez toi.

Moi qui suit clouée depuis 4 semaines, avec juste quelques petites sorties, j'ai hâte de retrouver mon autonomie pour pouvoir aller et venir à ma guise.

Hier je suis allée au tricotage, nous étions 18 et cela fait un bien énorme de rencontrer les copines et de discuter avec elles.

Dimanche je fais un vide-grenier avec mon association. Il semble qu'il va faire beau mais froid avec du vent. . . On va se couvrir.

Gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-08-2013 à 13:02

Chère ANNABELLE,
Et bien tu vois, je trouve cela formidable de pouvoir écrire et lire autant, quelque part, j'aurais aimé aussi, le travail de bureau, mais, à l'époque, je ne pouvais pas étudier, trop de problème de mémoire et autre dû à une maladie d'enfant !!
Mais pas grave, comme tu le dis si bien, il faut voir le bon côté des choses et je ne regrette rien , moi non plus, j'ai eu trois beaux enfants qui m'ont donnés tout ce que j'ai désiré dans la vie, avec des hauts et des bas, comme tout à chacun, bien sùr !!
Tu vois, ce qu'il me manque le plus, maintenant que je suis à la retraite, c'est le contacte avec les autres, je suis à la maison, mon mari toujours dehors avec son jardin, donc, je passe mes journées quasiment seule, et ça, ça me pèse beaucoup, mais en même temps, je n'ai pas envie de sortir , alors , que faire !! Va falloir que je me secoue, surtout que j'ai un mari qui est très compréhensif et qui ne m'empêche aucunement d'aller à droite ou a gauche et que je conduie !!!
A moi de me secouer !!
Bon, je te souhaite un très bon weekend, gros bisous et à bientôt
Au fait, as tu réussi dans ton régime, puisque j'ai vu que tu l'avais repris, moi, cette semaine, Dame Balance m'a lesté de 800g, la semaine dernière j'ai lesté 1k, je suis contente, ma crise de lympho-oédème à l'aire de régresser.
Bon, là, je te laisse, je t'embrasse bien fort !!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2013 à 09:08
BONJOUR LES AMIES

CLARABELLE c'est formidable de savoir coudre. Je dois dire que je n'ai jamais été passionnée par travaux d'aiguilles. Eh oui, c'est vrai ! Je ne me targue pas d'être une "intello", loin de là. . .. . . Mais j'ai toujours aimé lire et écrire. J'ai passé plus de 40 ans dans les bureaux et j'adore la papeterie. C'est idiot mais c'est comme ça !

Chez moi il y a des stylos et des crayons partout. . .. . ..

Puis avec l'âge et la retraite je me suis tournée vers le tricot et le crochet. Je fais aussi du chant et ça ce sera le plus grand regret de ma vie c'est de ne pas avoir étudié la musique. Maintenant je n'ai plus assez de constance ni de mémoire et je ne retiens rien ! Les notes de musique sont autant de choses mystérieuses pour moi !

Mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait et il faut se contenter de ce qu'on a !

Mon mari est musicien et de ce côté là j'ai vécu dans son ombre, la groupie de l'accordéoniste, voilà !

Mais tant pis j'ai fait bien d'autre choses, comme avoir 2 fils adorables qui m'ont donné 4 petits-enfants tout aussi adorables !

La vie continue et on fait au mieux n'est-ce pas ?

Gros bisous

ANNABELLE





clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-08-2013 à 21:39

Bonsoir à toutes,
ANNABELLE, je sais coudre, j'ai passé un CAP de couture "vêtements petite série" en 1968, tu vois, cela ne date pad d'aujourd'hui, et ensuite, j'ai fait 2 années de perfectionnement, mes parents à l'époque ne savaient pas trop faire de moi, nous habitions dans les pyrénées oriantales à l'époque, Prades à 40 km de Perpignan en allant sur Fonromeu, et il n'y avait pas grand chose comme travail pour moi labas à l'époque, donc, la couture ça me connais, et je suis assez forte sur les retouches, heureusement pour moi, j'en ai beaucoup fait pour moi et ma fille !
Tu sais, chacun excelle dans sa fonction , il faut de tout pour faire un monde!!
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
GROS BISOUS


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-08-2013 à 05:44
CLARABELLE et les amies bonjour

Tu sais c'est difficile de trouver des vêtements qui aillent bien. Ou trop large ou trop étroits. Les tailles qui marchent par 2 maintenant ce n'est pas le top. En fait on se situe souvent entre deux et on ne sait plus quelle taille il faut prendre.

Si tu te défends bien en couture ça va mais moi ce n'est pas du tout mon fort. Quelques ourlets et encore. . .. je fais souvent des zigzagues à la machine à coudre !!!

Je crois que la canicule c'est fini mais il fait encore très lourd pa ici.

Gros bisous et BON DIMANCHE



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-08-2013 à 12:38

Toujours aussi chaud, hier, c'était infernal, j'ai fait de la couture, une robe que j'ai depuis plusieurs années et que je ne pouvais pas mette, beaucoup de travail dessus. . .
Comme je suis petite (1m47) et que j'ai une hauteur de taille de - 5cm que la normal, si j'achette une robe, je suis obligée de reprendre des épaules, si non je suis obligée de couper à la taille et ce n'est pas toujours le top. . .
Donc, hier, comme c'est une robe avec des volant qui sont tenu pas de la dentelle "entre-deux", j'ai réajusté l'entre-deux que j'avais pas trop bien mis la première fois et j'ai entrepris de tout défaire le haut pour rementer de 4 cm la totalitée de la robe..
Je vous rassure, je ne fais cela que sur des robes achetées à bas prix, 9,50€ la robe, le haut est en V et c'est l'entre deux qui fait l'encolure et les brettelles, enfin, je vous ferais montrer quand ce sera fini. . ...
ANNABELLE, tu as raison, fait trop chaud pour le tricot ou le crochet, ça glisse mal, j'arrive péniblement aux emmenchures du dos de mon gilet, je le travaille un peu le soir à la frâiche, ce qui est tou relatif, vu les températures qu'il y a en ce moment.
Je vous fait pleins de bisous chaleureux, à bientôt



21 - 30 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen