Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 26-05-2013 à 10:40

la bleue est une brassiere prematuree 32 semaines ca va etre un peu petit pour la naissance mais j ai celle ci qui lui ressemble beaucoup


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-05-2013 à 17:49

ANNABELLE,GIGI, et peut être AUDIROUGE si elle passe par là, bonjour!!
Je vins de passer quasiment un mois sans l'ordi nateur, j'avais perdu mon anti virus et je n'arrivais as à le remettre, il a fallu que mon grand fils le prenne et s'en occupe, mais, comme il travaille beaucoup et qu'il n'ai pas pressé, il a fallu que j'attende son bon plaisir, mais à nouveau, je suis là!!
En attendant, j'ai fais 2 brassières et une grenouillère pour le futur petit garçon que ma nièce attend pour les premiers jours d'octobre, je mettrais les photos quand j'orais cousu les boutons, et il me reste un peu de laine, je fais une paire de chausson et je vais lui refaire une autre brassière, tout en premier âge, elle se plaignait pour on premier de ne pas avoir de vêtement petite taille, tout était trop grand !!
Je pense aussi lui faire un gilet au crochet avec des chats, elle adore les chats !!
GIGI, tes brassières sont très jolies, surtout la bleue, pourrais tu me donner le modèle ?
Si tu veux que je te passe des modèles de quoi que ce soit, je suis partante!!
Je vous fais pleins de gros bisous et à très bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2013 à 07:08
BRAVO GIGI c'est très joli !

Aujourd'hui je vais faire une animation tricot dans la rue au centre ville. Malheureusement le temps est à la pluie et je ne sais pas ce que ça va donner.

Bonne continuation.

Bisous.


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 27-04-2013 à 11:48

je vais pouvoir m occuper car apres 42 ans de commerce meme ci j aspire a ma retaite donc ca sera tricot pour tes autres et cours de couture pour moi pour continuer a avoir des contacts exterieures :)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2013 à 22:36
GIGI c'est une bonne idée de donner des cours de tricot.

On me demande très souvent pour apprendre mais nous nous réunissons le lundi après-midi et lorsque ce sont des jeunes, ils vont soit à l'école soit ils travaillent.

Nous les retraitées et moi en particulier je ne veux pas avoir des occupations le soir. Je suis libre la journée et le soir j'aime bien être chez moi.

Donc les dames qui viennent tricoter dans mon groupe sont des personnes retraitées ou femmes au foyer. Elles partent à l'heure de la sortie des écoles pour les enfants.

Nous aussi avons parfois des dons de laines ou de boutons mais ce n'est pas l'essentiel de notre stock.

Bonne continuation. Bisous.


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 23-04-2013 à 18:07
annabelle c est vrai que les fournitures de mercerie ne sont pas donnee donc quand je trouve des lots a pas cher j en achete et l on m en donne je recupere aussi et je transforme le bouche a oreille marche lorsque je vais etre a la retraite je vais faire des cours de tricot


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-04-2013 à 09:27
BONJOUR LES AMIES.

Oui les idées pour les brassières sont bonnes. Le hic c'est que mon Association offre les ouvrages gratuitement aux Centres Maternels qui accueillent les mamans en difficulté. Toute cette mercerie coûte cher et nous n'avons pas les moyens. Alors on fait au mieux avec les laines qu'on nous donne et tant pis pour les fermetures. . ..

Oh oui moi aussi j'ai tricoté pour mes enfants et petis-enfants et quand tout ce petit monde a grandi on s'est retrouvée les bras ballants.

J'ai créé cette Association l'OUVROIR DE LA CITE DES PAPES pour que les dames dans mon cas puissent venir y tricoter, papoter, échanger, se retrouver dans une ambiance conviviale. Nous étions 3 il y a 10 ans et nous sommes 30 aujourd'hui. C'est dire qu'il y a un réel besoin rencontres et aider les autres c'est une motivation commune.

La photo des ouvrages est très réussie. La brassière est magnifique. Le reste aussi d'ailleurs. Bravo !

Gros bisous


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 22-04-2013 à 20:23

bonjour annabelle et clarabelle en ce moment je n ai pas le temps de beaucoup tricoter car il y a le jardin et l herbe pousse plus vite qu il ne faudrait X( quand je fais des brassieres je mets des boutons exta plat le velcro les hopitaux n aime pas beaucoup car ca fait du bruit et si j oublie les boutonnieres je mets des pressions en plastic car les en metal ne passe pas dans les i r m


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 22-04-2013 à 20:22

bonjour annabelle et clarabelle en ce moment je n ai pas le temps de beaucoup tricoter car il y a le jardin et l herbe pousse plus vite qu il ne faudrait X( quand je fais des brassieres je mets des boutons exta plat le velcro les hopitaux n aime pas beaucoup car ca fait du bruit et si j oublie les boutonnieres je mets des pressions en plastic car les en metal ne passe pas dans les i r m


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2013 à 16:00

Bonjour ANNABELLE?
Contente de te retrouvée, finalement, rien qu'un dysfonctionnement de leur part!!!!
C'est vrais qu'il vaut mieux éviter les boutons pour les petits, mais les scratch, ne sont pas trop bons, à mon avis, c'est rigide, dur et risque de les blesser, enfin, c'est mon avis!!
GIGI, Bien sûr, quand on est en activité, il est plus difficile de faire du tricot, moi aussi, j'ai bien habillé mes enfants avec ça, mais, ma belle mère m'en a fait pas mal aussi, du temps qu'elle pouvait le faire!!!
Tu sais, les ouvrages en tricot reprennent bien, il y a de plus en plus de personnes qui s'y intéressent de nouveau!!! On fait de si joli choses au tricot et crochet !!
Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'a toi ANNABELLE, n'hésite pas à m'écrire par mail, et si tu veux par skype! je te répondrais sois en sûr !!
Bisous, bisous à vous!!!



71 - 80 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen