Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-06-2013 à 18:14

Deux fois que je vous écris, deux fois que tout s'éfface et que je me retrouve à la page du profil !!
Je vais procéder différemment si cela ne marche pas tanpis !!



Voici, l'Orisia, superbe rose qui ne se vent que part correspondance, dommage, j'aurais bien aimé l'avoir dans mon jardin !!


Ouiiii, JOJO, la bouillie bordelaise soigne tout !!
GIGI, ce n'était pas mes roses, mais, c'est très joli, et j'adore les roses !!! J'essaie d'en faire venir dans mon jardin, ce sont des tiges de roses que l'ont m'offre que j'essaie de faire venir, j'y arrive, mais c'est laborieux !!!!!
Nous sommes dans notre maison que depuis un an 1/2, donc nous en sommes encore à l'organisation, surtout que nous avons un terrassement de prèvus dans les 2 ans à venir avec une retenue du terrain qui est en pente , d'ou le fait que je ne plante pas beaucoup de fleurs, je ne voudrais pas être obligée de les changer de place pour les remettre après, j'attends que tout soit fait !
Mon mari s'occupe du potager, il plante, moi, j'épluchen je fais des confiture des conserves, des compotes et encore pleins d'autre trucs. ça occupe bien les journées !
Mais, je n'oublie pas mes ouvrages !
Je suis toujours sur le gilet au crochet pour ma nièce, j'ai recommencer le dos, le dessin de chat était mal centré, il faudra que je fasse attention pour les devants !
Je vous souhaite une excellente fin de journée, gros bisous


jojojo_8 répond Posté le 11-06-2013 à 10:31
En effet,
Maman, jardinait beaucoup, mais elle n'aimait pas que je sois avec elle, elle faisait toute seule, elle serait étonnée
de me voir faire aujourd'hui, ça sera ma nouvelle occupation à la retraite, Voir pousser mes plantations, un vrai
bonheur, donner mes légumes aux amies, un vrai bonheur, de faire plaisir aux autres. . .. . ..
Je regrette simplement que le temps, ne soit pas assez chaud. . ... Mais on ne peut rien y faire, heureusement, car, si on
commandait cela aussi !!!!!!!
Malgré tout, mes tomates sont montées de 5 cms en trois jours, c'est beau la nature !!!!!
Maintenant, je vais me pencher sur mon dossier retraite, car, tout va nous conduire à partir. . .. Ce qui est parfaitement
normal,
J'étais étonnée, lorsque on nous a dit en 2010, qu'il fallait rester jusqu'à 61 ans et quatre mois, qu'elle abération !!!!!
Il vaudrait mieux nous faire partir, avant, surtout que les postes de travail, deviennent de plus en plus lourd,
Bon, on y croit !!!!!!
A bientôt,


jojojo_8 répond Posté le 11-06-2013 à 10:31
En effet,
Maman, jardinait beaucoup, mais elle n'aimait pas que je sois avec elle, elle faisait toute seule, elle serait étonnée
de me voir faire aujourd'hui, ça sera ma nouvelle occupation à la retraite, Voir pousser mes plantations, un vrai
bonheur, donner mes légumes aux amies, un vrai bonheur, de faire plaisir aux autres. . .. . ..
Je regrette simplement que le temps, ne soit pas assez chaud. . ... Mais on ne peut rien y faire, heureusement, car, si on
commandait cela aussi !!!!!!!
Malgré tout, mes tomates sont montées de 5 cms en trois jours, c'est beau la nature !!!!!
Maintenant, je vais me pencher sur mon dossier retraite, car, tout va nous conduire à partir. . .. Ce qui est parfaitement
normal,
J'étais étonnée, lorsque on nous a dit en 2010, qu'il fallait rester jusqu'à 61 ans et quatre mois, qu'elle abération !!!!!
Il vaudrait mieux nous faire partir, avant, surtout que les postes de travail, deviennent de plus en plus lourd,
Bon, on y croit !!!!!!
A bientôt,


photosorchidees (scionzier, 74) répond Posté le 11-06-2013 à 09:57
Bonjour a tous,

Moi j'adore les voyages, la photographie, la randonnée et les fleurs surtout les orchidées et les papillons et les oiseaux.

A plus


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-06-2013 à 22:44
BONSOIR LES AMIES.

Je vous envie de savoir jardiner et aussi d'aimer ça ! Nous avons un jardin mais il n'y pousse que de l'herbe au milieu et des arbustes tout autour pour faire des haies. Quelques rosier malingres, du laurier fleur et du laurier sauce.

J'ai toujours été allergique aux pollens et de ce fait je ne me suis jamais intéressée au jardinage.

Mon mari se contente de tondre la pelouse et de tailler les haies.

Nous avons un murier/platane qui nécessite maintenant la venue d'un jardinier car mon mari ne peut plus grimper pour le tailler.

Pour le tricot ça marche toujours avec mon groupe. Mais plus que le mois de Juin à finir et après ce sera les grandes vacances jusqu'en septembre.

Bonne continuation les filles.

Gros bisous à toutes.


jojojo_8 répond Posté le 10-06-2013 à 16:18
Bonjour tout le monde,
Vous pouvez traiter à la "Bouillie Bordelaise" même les rosiers, ça leur fera du bien. . .. . ..Tomates ? je donne aux copines.
A bientôt,


gigi715 (villiers st frederic, 78) répond Posté le 10-06-2013 à 16:02
je vois des roses magnifiques malheureusement je n ai pas la main verte a quoi vous traitez vos rosiers les miens on tes taches brunes sur les feuilles peux etre qu a la retraite je vais m ameliore pour le jardin en attendant je suis un peu debordee bonne journee a toutes gigi


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-06-2013 à 14:09

Bonjour à toutes,
JOJO, je vois que tu fais un grand jardin, trente pieds de tomates !!! cela fait pas mal, que vas tu faire de tout ces fruits, de la sauce tomate ? chez nous, c'est mon mari qui fait le jardin, il a planté quelques 14 pieds de tomates, quelques poivrons, des courgettes, concombres, betteraves rouges, coux de bruxelles et six pieds de fraises qui ont de belles fleurs et quelques fraises en formation. Il a mis un pied de rubarbe, ah! j'ai oublié les poireaux!! quelques 120 pieds, l'année dernières, cela avait bien fait et on en a mangé tout l'hiver. . ..
Moi, je tricotte, je coud et je brode, chacun son truc, mais, tout va bien et chacun s'interresse à ce que l'autre fais!!
Oui, les tomates ont des fleurs, le mari a traité aussi pour le mildiou, que mets tu toi, lui, de la bouillie bordelaise, cela fait bien, mes risiers, je les ai traités aussi et cela leur à fait du bien, ils progressent et fleurissent super !!
Je t'embrasse, bisous à ANNABELLE et GIGI, sans oublier FIFOTTE, et notre AUDIROUGE que je n'oublie pas!!


jojojo_8 répond Posté le 09-06-2013 à 21:15
Bonjour tout le monde,
En effet, je me demande comment j'arrive à faire le jardin, enfin, comme j'aime, je ne fais pas attention aux douleurs
physiques, aujourd'hui, pluie, donc pas jardin,
Tout pousse ça fait plaisir,
Je vais porter des fèves aux copines, car moi, elles me font mal aux intestins, j'arrête mes potages de fèves,
je vais repiquer les salades, et mes trente pieds de tomates se portent bien, je viens de les traiter, ils sont arrosés
régulièrement par le temps qu'il fait, ils commencent à fleurir, tout doucement. . ... (peu de fleurs encore. . ..)
Les haricots verts, naissent avec difficulté,
A bientôt.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-06-2013 à 16:16

Bonjour les doigts d'or !!
Oui, tout ces ouvrages sont très beaux !
Pour ma part, je n'aime pas trop le simple, je m'y ennuie et j'ai du mal à terminer , donc, j'essaye de trouver des choses ou il faut regarder les points ou les mesures pour avancer, ainsi, je vois moins ce qu'il reste à faire et je me retrouve au bout du travail sans y penser !!
Rassures toi, GIGI, je vais faire d'autres couleur, sachant maintenant le sexe de l'enfant du futur bébé de ma nièce.
Et puis, quand tu dis ne pas résister à acheter de la laine à gogo, je suis pareil, toujours envie d'en acheter!!!
Tu sais, moi aussi, je suis percluse d'artrhose, sur toute la longueur de la colone vertébrale avec tassement, pincement de disque et bec de péroquets à chaque vertèbres, et puis, les genoux aussi souffrent beaucoup, j'ai déjà eu une osthéotomie bilathérale du genou droit en 2004, il faudrait des prothèses, mais je pèse trop lourd, je souffrirais trop donc pas de possibilité. . . enfin, c'est la jeunesse qui fout le camp!!!
ANNABELLE, tu as raison de ménager ta vue, c'est un grand trèsor, il ne faut pas la négligée !! et c'est vrais qu'il est triste de voir tout ces jeunes accaparés par le modernisme et tourner le dos à toue ces choses que nous pouvons faire de nos mains!! Mais bon, cela , nous n'y pouvons pas grand chose!!
JOJO ! bravo pour ta pation du jardinage, il enfaut aussi et le jardin avec ses fleurs, c'est tellement joli, mais, comme tu le dis, attention, avec les douleurs et tout et tout, pas facile, moi, je ne peux pas resté pliée, depuis que j'ai été opérée de la visicule biliaire, je ne peux plus restée plier, cela me fait mal dedans, faut dire que j'ai un ventre asser fort et cela gène en plus que je ne peux plus plier les genoux, c'est encore pir !!
Je fais un peu autour de mes fleurs de temps en temps mais pas plus d'une demi heur, et avec mon dos, ail ail ail !!! la cata !!
Bon, je vous laisse, je vous embrasse bien fort à bientôt



51 - 60 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen