Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 14-01-2012 à 06:14
alors as tu acheté les zouuuuuuuuuuuuuulies pantoufles pour avoir des zouuuuuuuuuuulis pieds au chaud et bien installés ;) ;) ont va nous prendre pour des débiles ;) ;)
me suis enfin levée un peu plus tard mais très mal dormi sans doute trop de périodes de "siestes " hier alors aujourd'hui je vais essayer de d'avantage bouger
je vais commencer par la liste des courses d'après mes menus de la semaine prochaine pour le commerce et demain pour le marché finalement que ce soit du light ou pas on parle bcp de la nourriture et là pourtant c'est pour la bonne cause on reste motivées pour monter dans le train encore la semaine prochaine après q.q. déraillements ces 2 derniers jours qui viennent de la cortisone et de ces mauvais effets et cela me désespère a chaque fois car c'est vraiment compulsif ah cortisone je finirai pas te tordre le coup c'est sûr
je voudrai aussi avoir plus de motivations pour plein de choses mais :( :( :( allez un tour de contrôle pour moi sur yoyotte pas vraiment de pesée toute la semaine prochaine et + va se faire en remontée de poids donc il faut vraiment que je m’assoie dans le bon wagon comme vous d'ailleurs je ne voyage pas seule X( X( pour gérer au mieux vais essayer de bien penser aux fleurs de bach et a mes ampoules de chrome et magnésium que j'oublie 1 jour sur 2 :-S :-S je suis nulle et je le sais mais ça ne change rien @-) @-) je vous souhaite un WE douceur et souriant a + tard


tigrou_0 répond Posté le 13-01-2012 à 22:30
j'ai vu de zouuuuuuuuuuuuulies pantoufles hi hi hi :D :D :D
Les avais déjà vues chaussant si zouuuuuuuuuliment d'autres petons. . .. . . hi hihi :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 13-01-2012 à 20:36
bon pour le coup me suis régalée de ma soupe d'une banane avec 1 quignon de pain et demain je ne sais pas mais je vais faire la liste des courses car lundi c'est reparti encore et fermement siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non pas gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 13-01-2012 à 20:12

ben oui j arais fait des grrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi reagarder toutes les deux car j en aie aps mal aussi mais des anciens dans un classeur bonne soirée et vivement qu on recomence yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 13-01-2012 à 18:25
ah cette photo quel beau souvenir on recommence quand?? moi suis okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tigrou j'ai accès aux 52 semaines en allant sous ma photo et dans la semaine des menus sont encore affichées
veux tu que je fasse q;q. chose pour ça je peux te scanner des fiches si tu veux si tu me dis quoi
a + tard


tigrou_0 répond Posté le 13-01-2012 à 17:39
;) petit coucou, sinon la "patronne" du forum va me faire plein de grrrrrrrrrr :-bd :-bd
Va falloir que je trouve encore un Tigrou pour Patoche zut alors !!!! :x :x
Les filles je suis crevée ai trop stressé aujourd'hui, je n'arrive pas à me contrôler !
Je vais aller puiser dans les recettes JMC mais je crois que je n'arrive plus à les consulter toutes, Mamiblue, toi qui n'es plus abonnée, essaie voir et dis-moi sut tu peux encore accéder à la liste complète ! :-bd :-bd
A plus tard. . .. . .


motivezen répond Posté le 13-01-2012 à 17:02
hihihi d ici que se voyent toutes ensemble ont fera encore la moitiée sur la photo hihihihihihi comment on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^> :D l espoir fait vivre lol bonne soirée a toutes bises et on tient le cap


typotgirl (69) répond Posté le 13-01-2012 à 15:57

haut les coeurs les filles!
on est une équipe soudée malgré la distance et les plannings surchargés!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamiblue_0 répond Posté le 13-01-2012 à 13:04
ben oui tu as eu un message mais je ne retrouve plus le tel de chez toi et tu n'es pas sur l'annuaire je comprend pas en changeant de carnet sans doute
a + tard je vais me reposer un peu a +


motivezen répond Posté le 13-01-2012 à 10:35
typot oui c est sur qu e l on sait toute quoi faire mais quand on est pas bien c est bien quand meme le forum
ton message etait bien court :^> :(( pas le temps ou pas envie bouuuuuu je t embrase bien fort minouche



101 - 110 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen