Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 04-01-2012 à 22:00

@-) Patoche, tu sais les toubibs et ce qu'ils disent. . .. . .. Pourquoi crois-tu que je ne parle jamais poids avec eux et que surtout je ne monte pas sur leur balance ! X( X(
Je t'ai bien vue cet été et 10kgs, franchement je trouve que c'est exagéré, comme tu dis 5 ce serait certainement bien ! :D :D
Et nous les femmes, nos corps changent tellement avec l'âge. Faut pas rêver et penser que l'on retrouvera nos corps de jeune fille !
Bonne nuit, à demain, profite de l'amélioration de ton sommeil mamiblue, ça fait du bien.
Au fait les filles Gilles m'a dit ce soir de vous présenter ses voeux . . ... Evidemment qu'au moment de vous présenter les miens, je l'y incluais grrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 04-01-2012 à 21:38
Patoche y en a pas avec des haricots verts ni qui sautent a la corde pour nous motiver :D :D un jour de + réussi alors demain on remet ça tu as raison c'st q;q. fois + difficile de perdre le peu qu'il y a bizarre d'ailleurs parce que même bien accrochés le fait qu'il y en ai peu devrait faciliter les choses ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la nature est mal faite mais bon!!!!!!!!!
Minouche je pense que tu dois avoir un grand besoin de te reposer car faire ce que tu as fait alors que tu es en souffrance X( X( alors Tigrou tu suis :P :P
bon je vais aller faire dormir mes yeux!!!!!! a demain


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-01-2012 à 20:52
Hihi pour un essai Mamiblue, tu aurais pu choisir une assiette de haricots verts par exemple!!!!
Si les terreurs nocturnes de Délhia persistent, il faudrait peut-être que ses parents envisagent une consultation avec un psychologue, cela permettrait peut-être de comprendre.
Tigrou,,il faudrait que je perde entre 8 et 10 kg (dixit le médecin)bon, déjà 5 cela m'irait. Mais tu sais moins on en a à perdre et plus il est parfois difficile de se motiver. Mais vous êtes là pour me booster!
Typot doit être encore bien occupée! et Ninette toujours en panne d'ordi.
Allez gros bisous à vous.


mamiblue_0 répond Posté le 04-01-2012 à 16:16

essai image


mamiblue_0 répond Posté le 04-01-2012 à 15:33
pou un essai


mamiblue_0 répond Posté le 04-01-2012 à 09:50
Minouche il faut qu tu vides bien ta boîte comme il faut et si cela est fait contacter gmail voilà ce que dit Denis et peut-être faire aussi un reeset( cela équivaut soit a une touche si tu l'as sinon débrancher ta boîte modem ou box. . .(alimentation électrique) attendre 2 minutes et remettre en route
Tigrou je t'en ai déjà parlé je pense que ta puce a un vrai problème nocturne qu'elle ne maîtrise pas il faut que tu en parle avec Claire sans doute voir au niveau médical ça gâche ta nuit mais sans doute celle des parents et surtout celles de Délhia qui ne dort pas apaisée c'est pas simple tout ça mais pas grave quand même non plus
ouiiiiiiiiiiiiiii partie pour le 3ème jour un tour de roue de + du petit train


tigrou_0 répond Posté le 04-01-2012 à 09:28

comment ça Tigrou ne te parle pas !!!!! grrrrrrr ! X( X( X( X(
Je te parle régulièrement sur mon forum et d'ailleurs sur celui-ci aussi !!!
Nuit d'enfer :-bd :-bd cauchemars, peut-être plutôt terreurs nocturnes pour Dehlia !
Je ne vais pas m'étendre. . .. . . :^> :^>
Nous voilà à l'aube du 3ème jour de notre voyage. Typot a eu le temps de boucler ses valises . . ... ;) ;) si si siiiiiiiiiiiii hi hi hi !!!!!
Patoche aussi, quoique. . ... si peu à perdre Patoche !!!!! :-q :-q
On va s'attaquer aux décos des fenêtres, je sens que ça va m'énerver grrrrrrrrr !!!!


motivezen répond Posté le 04-01-2012 à 08:31
coucou les filles
alors moi j aie l impression d etre passé sous un camion l impression que toute la joue tombe et c est meme aps vrais lol quand a manger pfttttttttttttttttt nen parlons pas bref c est comme ca
j aie desennuie avec ma boite mail me dis que la cession est trop vielle je peu plus les lire va faloir que je fasse quelque chose mais quoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci mado et cmlohuna d etre passé
typot tu es ou ma belle et ninette toujours en vadrouille et tigrou bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle me cause aps bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mamiblue gros bisous pas pu lire le drenier mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus on va enlever les deco de noel


mamiblue_0 répond Posté le 04-01-2012 à 08:30
faut juste une dose d'envie un peu (d'y croire) et de vouloir mais il faut aussi que yoyotte suive et au début risque bien d'être rebelle!!!!!!!!
Minouche as tu bien dormi as tu mal ? ? ? bon tu nous mettras un petit message
bonne journée a toutes


clohuna répond Posté le 04-01-2012 à 01:31
Bonne année Minouche et toute sa bande de joyeuses (ou pas!) forumeuses.Je regrette tellement d'être prise par le temps et pas très motivée.
Bisous.Michèle.
Guéris vite,Minouchette!




191 - 200 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen