Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 11-01-2012 à 06:21
Minouche tu sais déjà que Patoche ne pourra pas venir :-S :-S :-S maiis les mamans a l'ascension elles n'accouchent pas :-S ;) ;) hein Patoche !!!!!!!!!!!!! et moi alors je voulais bien te voir bon on finira bien par y arriver
Minouche a ouvert les volets avant moi ce matin ;) ;)
je vais de ce pas faire ma cuisine et je faire mes ongles et les mains qui s’abîment bcp au moment de la cortisone ça pendant que la maisonnée dort
bonne journée a toutes
mooooooooottttttttiiiivvvvvvvvééééééééeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss


motivezen répond Posté le 11-01-2012 à 05:17
coucou les filles comment allez vous moi tombé du lit mais vais gerer tout ca j aie fais un mail
typot verifie les dattes des que tu peux sauf que le 5 je rentre de djerba alors grrrrr pas possible le 8/05 patoche beaucoup de boulot comme dhab!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo plus trop le temps je sais bien
ninette toujours aps d ordi je crois bien alors reste nous mais bon on tient le bon bout et c est aps un forum qui fait le regime c est la volontée et ca on l la toutes hein typot c est presque vrais hihihihi bon apres zoumba et apres grand frais demain piscine pour les repas salde verte sauce yaourtn
caille au four haricot vert bisous


mamiblue_0 répond Posté le 10-01-2012 à 22:45
rien n'est oublié Minouche sois prudente mais le tapis peut glisser aussi !!!!!!! ne te prends pas la tête avec ça ça n'en vaut vraiment pas la peine juste apprendre a te méfier de ton grand coeur
bonne nuit a vous toutes


motivezen répond Posté le 10-01-2012 à 15:09
ouf je me trouvai plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste pour vous rassurer je n ai pas crauqé tout est ok je vais meme passer une commande chez www envie de nouveau bouquin et il y a des auces toutes pretent ainsi que des barres de cereals toutes bien pretent avec les point quand je vais au sport alors je me lance bisnessssssssssssssssss quand tu nous tiens lol
bon si j aretais de me rendre dingue avec des choses que d autres ont deja depuis longtemps oublié ce serait aussi plus cool demain est un autre jour bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 10-01-2012 à 15:00
bon je vais chercher le remorqueur même Minouche tiens plus la barre alors avant qu'on ne s'enfonce toutes un peu ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh debout oh que oui je manque de sommeil je crois d'ailleurs que je vais aller m’asseoir dans le fauteuil après ce dernier message et dormir un peu ensuite paperasserie pour en finir enfin et faire le dossier
a ++++++tard


motivezen répond Posté le 10-01-2012 à 11:44
oucou ce matin moi aussi reprise de la piscine mais juste une heure de nage et jeudi rebelote
le moral est comme le temps lol gris mais on tiens le coup me fait des jusde fruit frais vers 11H car mon homme c est son heure pour un peitt apero alors que moi mais c est fini de chez fini alors jus de fruit et plein de vitamine
salde verte composée vineifrette yaourth herbes
raviolie www car j aie pas de temps pour me cuisiner a moi perso ce midi
pomme au four micro onde et canelle tisane
ce soir soupe maison salade verte plus reste de poulet froid compote de prune et pomme maison tisane detox
deux litre d eau
seance de zouba a la maison cet aprem voila de quoi me revigorer contre la baisse de moral


motivezen répond Posté le 10-01-2012 à 09:51

coucou les filles pour moi malgé la piscine pas très en joie aujourd huit plutot meme cafardeuse pourquoi je sais pas ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je mange toujours autres choses que les autres et c est sa qui me dérange mais je peux pas metre les cinq autres ((4loulous et j m """" au régime et le soir pareil j m ses casses croutes gargentuesques tous les soirs et moi j adore sa :^> :P alors ma soupe certain soir grrrrrrrrrrrrrrr :(( sa me fou le moral en l air grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .
mais je suis pas la commandente @-) @-) :(( justement je me ralie a son choix pour ne pas qu elle se sente coincée :^> c est tout sauf commander sinon tu sais que ca va faire plaisir :( :^> @-) :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisous minouche


tigrou_0 répond Posté le 10-01-2012 à 09:03
:( Mamiblue, les heures auxquelles tu écris à nouveau, on avait "presque" perdu l'habitude Ne te sens-tu pas fatiguée ? Tu t'endors vers laquelle ?
Minouche fait ses longueurs en tchatchant avec sa soeur, qui va-t-elle encore tenter de draguer ? ? ?? hi hi hi grrrrrrr !!!! ;) ;) Ou alors peut-être n'est-ce que quand nous sommes toutes les 2 ! :D :D
Le réveil de Gilles a sonné à l'heure habituelle grrrrrrrrr : 3h30, mais ns ns sommes rendormis tous les 2 bien vite ! @-)
Repas de midi : saumon avec. . .. ben je ne sais pas encore. . .. . .. . . Que des légumes qui ne se marient pas avec. . .. quoique mais non, j'ai du poireau, donc ce sera avec poireau !!!!
Bonne journée à vous toutes !


mamiblue_0 répond Posté le 10-01-2012 à 04:24
chuttttttttttttt vous dormez et vous avez bien raison moi entre la pleine liune et la cortisone c'est la totale en plus obsédée par mes dossiers ça en rajoute une couche de plus je pense vouloir fiaire d'autres choses ménage repassage et autres et je n'y arrive pas bon c'est pas grave je dis si bien que demain est un autre jour mais là X( X( X( et j'ai tellement hâte de les voir grandir en plus c'est long quand même et pourtant comme tu le dis Tigrou le temps passe vite !!!!!!! bon aller bonne journée Minouche prend soin de toi comme il faut je pense que le dentiste t'a rassuré et que de ce fait ta guérison est quand même bien avancée c'est bien que tu es été faire un contrôle Tigrou profite bien de ton homme puisque tu l'as a la maison et bisous a Délhia nous comme d'hab nous allons récupérer aussi Jules ce soir et Sacha ne mangera pas avec nous demain a midi elle a RV avec l'ortondontiste c'est son papa qui l'emmène en début d'AM e nous la récupérerons au métro ensuite va me manquer un peu surtout qu'ensuite il faudra qu'elle fasse ses devoirs :-S :-S :-S bon sont déjà en vacances dans 5 semaines !!!!! a midi crudités côte de veau et haricots verts ce sera plus léger que la poule d'hier
bonne journée a +++++++++++ tard


mamiblue_0 répond Posté le 09-01-2012 à 20:44
l'essentiel Minouche c'est de partir et tu as raison il faut aussi que chacun s'adapte on fait avec ce que l'on a bon et contente de savoir que pour ta dent c'est ok
aie Tigrou mais alors c'est quand le lundi férié ? ? ?? ? ? pppppppffffffffffff
bon toujours pas fini les dossiers ça vient !!!!!!! mais la aussi pppppppppfffffffffffff en plus quand les caisses de retraite changent de nom c'est pas simple faut faire des photos copies et c'est heureusement Denis qui s'y colle car il faut monter dans les combles !!!!!!!!!!!!
moi aussi je vais regarder camping Paradis c'est bien la seule chose que j'aime enfin q.q. fois c'est limite mais ne pas réfléchir laisser aller ça fait aussi du bien
bonne nuit a vous toutes a demain



131 - 140 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen