Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 13-01-2012 à 09:29
hello les amies,
mamiblue tu as essayé de me joindre ? :-S je vais aller voir mon portable!!!
il est dans mon sac. . .
mado, je me demande si je vais aussi pouvoir venir sur les forums longtemps car je ne me suis pas ré-abonnée non plus!
on verra bien.
de toutes manières, JMC ne me sert plus qu'à discuter avec vous, pour le reste, je sais ce qu'il faut ou ne faut pas faire ;)
bonne journée


motivezen répond Posté le 13-01-2012 à 08:34

a ce rithme la combein de temps vas tu tenir le coup :^> as tu fini la cortisone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu me fais peine :x car je t imagine bien avec tes coups de pompe c est infernal X( grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon on m enleve les files aujourd huit va me faire tout drole mais bon j aie plus mal du tout juste une gene par les files justement :((
as tu les points pour les tranches pelletier :P ou est ce que tu veux que je regarde sur mon site !!!!! *-:)
tigrou et ce film!!!!!!!!!! ;) !salade apres ou pas !!!!!! :^> non on est pas curieses du tout meme aps vrais lol :D comment ce passe cette nouvelle alimentation je suis sur que tu manges pas tout grrrrrrrrrrrrrrr mais bon chacun fait comme il peut
demain je me mesure je le fait que tous les 15jours je pense pas que c est la peine toutes les semaines meme une fois par mois ;) apres mais au debut !!!!!!!!!! :D
patoche nous allons avoir des nouvelles ce wkend concernent la rencontre yessssssssssss
j aie esseyé de joindre ninette aparament le phon c est pareil que le net surement un probleme de box
typot donne des nouvelles mamiblue a pas pu te joindre =(( :-* gros bisous roudoudou jaune yesssssssssssssssssssssssss
voila je vais plus loin bisous


mamiblue_0 répond Posté le 13-01-2012 à 04:27
j'ouvre les volets j'attends votre réveil etje vous retrouve après votre petit dej le mien est déjà en moi depuis 1 bonne heure
a plus tard


mamiblue_0 répond Posté le 12-01-2012 à 20:59
oh lala je suis nase :-S :-S :-S :-S j'ai essayé d'appeler Typot sur son portable mais elle était en messagerie alors je referai demain
je vais bientôt aller me coucher mais je vais encore être réveille tôt c'est n'importe quoi
pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff
allez a demin bonne nuit a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 12-01-2012 à 20:59
oh lala je suis nase :-S :-S :-S :-S j'ai essayé d'appeler Typot sur son portable mais elle était en messagerie alors je referai demain
je vais bientôt aller me coucher mais je vais encore être réveille tôt c'est n'importe quoi
pppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff
allez a demin bonne nuit a toutes


motivezen répond Posté le 12-01-2012 à 20:35

mais non pas de stes tigrou c est obligé que tu maigrisses :^> :D yesssssssssssssss et pour nous aussi c est bien la premiere fois que j aie envie d etre a samedi :-q *-:) car on est tres sage hein mamiblue tigrou :D on va perdre et patoche :-* et typot :-* tres ocupeeeeeeeeeeeeeee les filles :-O lol bon ce soir reste de soupe de porimaron endive au jambon juste un peu de rapé contabilsé et salade de fruits frais yesss tout bon a demain faites de beaux rèves minouche :x :-*


mamiblue_0 répond Posté le 12-01-2012 à 17:34
mais non tu vas pas stresser yototte ronge ses ressorts et broient ses chiffres en attendant que tu lui montre qui commande au début tu ne regardes qu'avec 1 oeil le plus près et avec les 2 avant le choc heureux final B-) B-) B-) B-) Minouche moi je peux perdre largement 10kg avant que ça ne bouge dans mes vêtements ça me fait toujours ça l'impression que je les achète trop petits et ce n'est pas le cas et que c'est seulement après qu'ils iront mieux mais en attendant me suis fais une petite liste dans le catalogue taillissime tous les jours j'en enlève jusqu'à la commande finale et après j'en renvois quand ça ne me convient pas
bon je ne vais pas tarder a préparer mes poireaux en vinaigrette je les aime tièdes a ce soir


tigrou_0 répond Posté le 12-01-2012 à 15:38
;) j'ai de la chance, pour moi. . .. yoyotte mais pas avant vendredi le. . ...20 hi hi hi
j'entends déjà les grrrrrrrrrrrrrrrrr, de toute façon, j'vous dirai pas na na na na nèèèèèèèèèèèèèèère grrrrrrrrrrrrrrr mais siiiiiiiiiiiiiiii. . ... mais je vais stresser pffffffffffff. . ... :^> :^>


motivezen répond Posté le 12-01-2012 à 15:14
et pis c est tou hihihihihihihi on va aller faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chez neige si ca continue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
parlons plutot des petites tenues sexies :^> :D que nous allons metre au printemps B-) sisisisisisisi :D :D :D :x
moi j aie pleins de frings de toutes les tailles :(( lol alors j aie hate de me faire plaisir a les remetre :D lol yesssssssssss on continue bientot samedi vive la yoyote :D :D ;) :^> @-) :D (((en se moment mdr))) B-) :D :-q :x :-*


mamiblue_0 répond Posté le 12-01-2012 à 14:18
et Mado il continue a y avoir des passages chez les unes et les autres et il y en a d'autres nil ne faut pas nier l'inquiétude mais attendons cela devient insupportable
a + atrd je vais me reposer un peu



111 - 120 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen