Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 07-01-2012 à 13:42
;) comment ça, à 12h40, pas cuit ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Je pense que Minouche va manger ses moules (j'avais écrit ses males hi hi hi grrrr)
dans un resto !
:D Evidemment ta fille est soulagée, la vie doucement reprend son cours. . ... sans LUI !
Le temps agit et elle va aller de mieux en mieux. Et les enfants, d'y aller le samedi matin d'après ce que je crois comprendre. . .. ça leur suffit ? ? ? Non ?? :) :)
Le mari fait une petite sieste, je vais ranger et laver ma cuisine.
A plus tard >:) >:)


mamiblue_0 répond Posté le 07-01-2012 à 12:40
en profite pour défaire son sapin et faire son ménage a fond avait l'air bien il a emmené des livres des disque et ses guitares et suis sûr que ça contribue a la soulager doucement avait mis des cartons d'habits au garage qu'il a aussi emmené je pense que ça contribue mine de rien a la soulager un peu ça y est l'homme est rentré mais ce n'est pas cuit :D :D :D :D attendra un peu
bon AM a toutes enfin ! a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 07-01-2012 à 12:36
mais c'est dimanche qu'elle est chez Agnès ? ? ???,, et même aujourd'hui ohhhhhlaaaaaaaaaa je n'ai pas suivi mais moi aussi je vais m'en mêler y a pas de raison X( X( X(
bon la pesée de ce matin est déjà faussée en perte a cause de la cortisone je vais donc continuer de me peser pour me surveiller a chaque changement de dosage et j'espère que la perte la vraie va continuer avec la fausse en tout cas je reste sur mes bons principes je ne sais pas si ça marchera toujours aussi bien je pense que comme d'hab il y aura des +petietes et pourquoi pas des +grosses envolées ce serait super yeeeeeessssssssss j'ai du dire qu'a midi rouelle de porc dégraissée par mes soins sur chou vert frisé aromates et herbes de Provence p. de terre un peu et carottes peut-être une mini tranche de pain taillefine blanc et 1 pomme ce soir potage et 2 oeufs coq les casses dans un ravier donc pas de mouillettes juste 1 tranche a côté et oui!!!!!!!!!!!!!!!!
il pleut et ZZZZZUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT j'attend Denis je devais aller avec lui inauguration d'un local de candidat élect législatives pas envie d'y aller peur d'être obligée de rester debout et ça c'est pire que tout pour moi et en + sûrement encore un buffet mais certainement pas comme hier et comme ça pas de craquage ai eu ma fille au tel lui ai dit pour mon poids avait l'air contente et m'a encouragée yeesssssssss elle est seule les petis sont partis ce matin a priori ne les prends plus le vendredi soir yes :( ;) ;)


tigrou_0 répond Posté le 07-01-2012 à 09:43
:D :D faudrait expliquer aux autres dames !!!!!
Comme nous savions que mamiblue assisterait à une soirée "voeux" avec buffets somptueux et tentations diverses, j'avais PRECONISE (comment ça obligé !!!!!) Mamiblue à laisser son téléphone avec vibreur dans sa poche et 3X dans la soirée l'ai fait sonner afin qu'elle ne succombe pas à la tentation. . .. hi hi hi !!!! ;) ;)
Minouche n'a pas été en restes et l'a fait aussi.. donc imaginez sa soirée. . . trop drôle !
Bizarrement cette initiative l'a rendue plus forte si si si Mamiblue et en plus, tu avais l'impression que nous assistions à cette soirée avec toi hi hi hi !!!! :-q :-q :-q
Typot, j'espère que tu trouveras le temps de décompresser, cette semaine a été très difficile, mme pour nous puisque notre petit RV du matin n'avait plus lieu !!!! :-bd :-bd
Patoche, je croyais que tu allais avoir (un peu) moins de boulot !!!!! Mais comment cela se fait-il que nos jeunes femmes françaises soient aussi désireuses de faire des bébés ?
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii j'espère bien que la mienne le soit aussi grrrrrrrr ! :x :x :x
Bon samedi, Minouche, j'ai ton n°, hi hi hi !!!!!!!, décroche surtout pas, mon forfait va s'épuiser. . .. . .. ;) ;) ;)


mamiblue_0 répond Posté le 07-01-2012 à 08:29
ah mais moi aussi je sais faire sonner le phone = vibreur:D :D :D :D :D :D


motivezen répond Posté le 07-01-2012 à 08:26

ce qui est bien mamiblue tigrou c est que nous sommes toutes en phase non yessssss et toi patoche est ce que tu suis et toi typot aussi est ce que de nous lire on vous motive au moin :^> :D
pour moi -1KG400 je suis un peu déçue mais j aie areté le lasilix déjas une semaine alors que j en prenais tous les jours doncccccccccccccccccc
midi resto moules frites coupe de glace pour moi jus de tomate moules fruit frais c est comme vous quand je veux pas je veux pas tralalalaalalalal
demain je sais pas c est chez agnes mais elle le sait donc pas de blem elle fait que !!!!!!!!
tigrou mamiblue pensez a moi tres fort pour que je gère bien ce wkend bisous a toutes mamiblue tigrou typot patoche lolo ninette defois clohuna et zaza qui se dore au soleil yesssssssssssssssssssss


mamiblue_0 répond Posté le 07-01-2012 à 08:18
a midi rouelle de porc dégraissée chou vert frisé navets carottes 1p. de terre (enfin pour moi + pour Denis si il veut 1 yaourt blanc 0%
ce soir reste de potage de légumes et oeufs coq (2)et fruit ou yaourt ou les 2
bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* a + tard


mamiblue_0 répond Posté le 07-01-2012 à 08:16
merci pour la fleur je la mérite nanananèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeee vais encore contrôlée ce matin et ensuite juste faire attention ( cortisone donc pesée faussée) je disais justement a Mandine sur Clohuna que je me demandais si en, en faisant avec viande blanche légumes ou fruits de mer poisson légumes on ne pourrait pas les faire cuire sur une feuille de cuisson dans une poêle avec couvercle = four sous surveillance ou au four sur la feuille quitte a passer un peu d'huile tout autour avec un pinceau pour en mettre juste un peu bon ça ne marchait pas pour moi le forum ce matin il y a un peu plus d'1/2 heure que j'ai accès le temps d'écrie d'abord chez Clohuna ça me disait en attente de aujourd. . .. . .. . . avec une page d'infos de manipes :( :( :( et c'est revenu par contre il faut lire Tournesol chez Clohuna elle a de nouveau une info comme quoi si on est plus abonnée on aura + accès au forum a moins de payer 4euros /mois!!!!!!!!!!!!!
notre "étudiante doit certainement aller a la fac ce matin!!) aura t elle un peu de repos ce WE je crois qu'il faut tel, a Ninette doit de nouveau avoir des problèmes
me suis réveillée a 2h30 en+pleine lune @-) @-) levée a 3h 30 fais plein de petites choses vais essayer de passer l'aspirateur en haut doit demander a Denis de me le monter :( :( l'un des inconvénients des maisons a étage quand on a des problèmes ça et les escaliers et tant d'autres choses X( X(


mamiblue_0 répond Posté le 06-01-2012 à 21:48
PZS CRAQUE je vous expliquerai mon mode de fonctionnement savez pas tout nanèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee mais je sais être très volontaire en période nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn personne n'arrive a me faire craquer et j'ai ça de bien c'est que ça ne me fait même pas envie et là suis en plein dedans et maintenant comme il va falloir lutter a cause de la cortisone donc mardi réunion conseil quartier brioche et boisson et bien niettttttttttttpour la brioche peut être la boisson mais ce soir je ne voulais pas me faira avoir et voilà lalalalèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee demain je vais faire un dernier coucou a yoyotte après cela ne servira a rien qu'a me contrôler a demain


motivezen répond Posté le 06-01-2012 à 18:12

oui la rose c est pour toutes celles qui on tenu le chalenge cette semaine yessssssssssss :x
bon mamiblue au four a la rigeuer tu peu éssèyer mais pas a la vapeur pfttttttttttet puis on en mange pas tout les jours tu peu cagnoter les points 49 hebdo par semaine pour les sorties lol surtout faudra apeler ta conseillère pour valider tes infos hein mamiblue
alors tigrou cette patte feuilletée c est fait elle est au congélo :D
on pense a toi mamiblue tiens le coup gère a ta façon bisous
typo sa y est en wkend mais demain fac je suppose tu es vraiment tu es vraiment fenomenale lalalalalalalalaallaal bisous



161 - 170 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen