Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 21:37
oui et devait avoir envie de jouer avec !!!!!!!!!!!! :D :D oh que oui j'imagine bien les bouteilles surtout c'est tellement encombrant en plus comme les kgs :D :D :D les plaquette de beurre on les range bien et ppppppppppppppppppppffffffft on les voit presque pas mais les bouteilles X( X( le sommeil commence a venir! et on a pas vu Typot et Patoche et Lolo et Ninette houhouhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a demain pour une nouvelle semaine pleine de motivation oh que oui!!!!!!!!!!!!!


motivezen répond Posté le 08-01-2012 à 20:41

dix kg mamiblue =dix bouteilles d eau =40 plaquettes de beurre de 250g imagine tout sa sur la table de ta cuiine et dit toi je ne les porte plus
cela ne peux que aller mieux yessssssssssssssss d ici juin on les aura dispercé aux quatres vent hihihihi toi moi tigrou et toutes les copines du forum yessssssssssssssssssssss
a l époque balto qui se demande pourquoi sa cri ses choses la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 17:04
tigrou la pesée je dois me la faire pour la cortisone je continue de maigrir mais pour de faux comme je dis mais en temps normal je me pèse le samedi c'est JMC qui nous avait demandé de le faire pour démarrer le régime le lundi alors l'habitude est prise mais moi si je sais que j'ai un WE particulier je me pèse le lundi pour faire marcher la machine a motivation mais j'ai pris l'habitude depuis longtemps de compter sans cette pesée dans 10kg vous ne verrez rien et je ne sentirai rien je vous le dis je l'ai fait plusieurs fois il en faut au moins 20 mais je vous accorde que 10kg de moins c'est déjà n palier il n'y a qu'a peser 10kg de bouteille d'eau ou autre pour se rendre compte qu'effectivement ça compte bon je voulais lire mais je vais a mes dossiers sinon je ne vais pas m'en sortir a++ tard


motivezen répond Posté le 08-01-2012 à 16:22

bon me vla de retour donc apero une tite biere mais une seule lol je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!ensuite pas touché au feuilletés apero ensuite bouché a la reine mais au lieu de la croute j aie pris des pattes et qu ine assiete apres j avais amené une belle mangue donc pas de tarte a la rubarbe yess une grande tisane et des l eau gazeuse finalement sa va aussi pas aussi bon que les autres mais bon faux choisir
j espere que pour vous aussi c est ok a plus
merci de m avoir surveillé tigrou lol


tigrou_0 répond Posté le 08-01-2012 à 09:43
:) Je te suis. . .. . . sur mon forum aussi, grrrrrrrrrrrrr me suis UN PEU énervée en lisant que tu t'étais pesée !!!! X(
Bon, si ça doit t'aider à tenir, fais-le, tu te connais !!!! :-q :-q
Je me suis d'ailleurs demandée pourquoi la pesée s'effectuait le samedi et pas le lundi. . ...
Cela ne serait-il pas un moyen de mieux tenir le week-end où quand même les tentations sont plus grandes, aussi parce que nous sommes + cool ? :-O
J'y compte bien aux -10kgs pour mamiblue. . ... presque autant qu'aux mieux, sachant combien cela pourrait l'aider à mieux vivre, pour ça que je suis aussi attentive à ce qu'elle mange.
Vais faire le ménage des chambres en haut, cela sera une avance pour mardi. :-S
Tu tiendras Minouche, ton amie Agnès pourrait te faire une petite salade composée, me souviens plus ce qu'elle a prévu. . ... :-bd :-bd
Bonne journée avec ce ciel griiiiiiiiiiiiiis !!!!! B-) B-)


motivezen répond Posté le 08-01-2012 à 09:15

coucou je veux bien savoir que vous me surveillé c est quand meme dur quand on est de sortie lol quoi que l on fanfarone :D en disant que tout vas bien ;) ;) lol du moin pour moi car le dessert c était un crumbel aux pommes fument hummmmmmmmmm moi deux boules de sorbet citron nature meme pas de schnaps ihhihihi alors le wkend je surveille sur la balance et 200G de moin donc ca ce passe aps trop mal pour l instant
mamiblue si on perd nos premier 10KG tu pourra a nouveau aller au marche yessss pense a ta joie de faire les allées tout doucement en choisissant comme tu veux :x :-*
tigrou tu es ou!!!!!!! serais tu déjas dans ta galette des roix coquine
patoche ninette lolo typot gros bisous bon dimanche


mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 09:11
les menus de la semaine sont faits Denis est parti au marché bien protégé du froid et de la pluie
a midi donc salade endives et betteraves rouges
cuisse de lapin avec un peu de vin blanc et aromates et champignons frais gratin de fenouils
salade de kiwis
ce soir potage avec vermicelles ils disent 15g par personne alors pour une fois je vais peser 1/2 pizza (elle est de taille moyenne ) yaourt 0% pomme
ça devrait aller tout ça
bonne journée
je monte me doucher et peut-être passer l'aspirateur (motivée oh non )mais demain est un autre jour avec d'autres choses a++++++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 08-01-2012 à 05:05
bon vous dormez toutes encore alors je vais faire doucement pour ouvrir les volets mais vous avez le temps et bien raison d'être encore sous la couette moi je tiens depuis 2h30 mais a 4-le 1/4 j'en avais marre de tourner dans le lit une petite sieste fera l'affaire pour le moment je vais préparer mes menus et la liste des courses pour le marché c'est Denis qui s'y colle il aime ça moi cela me fait piétiner et dommage car j'aime bien choisir moi mais bon c'est comme ça je vais continuer mon dossier pour ma tante et j'en profite pour refaire une mise a jours cela me permettra de tout remonter dans le meuble qui lui est réservé et moi d'être débarrassée de la corvée X( X( j'ai aussi un peu de repassage pas bcp et passer l'aspirateur en haut va falloir faire des choix Paris ne s'est pas fait en un jour mais la cortisone aidant j'essaie de faire au mieux Minouche n'oublie pas je t'ai a l'oeil si si chez Agnès ben tien heinnnnnnnnnnnnn ;) ;) et tu peux faire confiance a Tigrou hein Tigrou y a pas que moi que tu surveilles bon aller je vais de ce ppas faire le petit peu de vaisselle qui ne "passe" pas au lave vaisselle et je prépare mes menus a+ tard bon dimanche


mamiblue_0 répond Posté le 07-01-2012 à 21:18
on a mangé a l'heure Tigrou c'était largement cuit la rouelle n'était pas grosse et je me suis régalée mais c'est Denis qui a mangé les légumes écrasés dans le bouillon moi je ne peux pas car le chou fait partie de la vitamine K a éviter donc j'ai fini mon potage 2 oeufs coque 30g de pain 1 st Morêt allégé et 1 petit carré Gervais 1pomme demain liste de menus et des courses vais faire simple pour ne pas avoir de mauvaises surprises quand la pesée va s'inverser a la fin de la cortisone alors serrer au maxi pour que ce ne soit pas la cata
donc c'est ça Minouche était de sortie elle assistait pas a a crémation des sapins = vin chaud pppppfffffffffffffffff et demain chez Agnès tuvas voir tiens non mais :( :( ;) ;)
bon j'espère que nous aurons des nouvelles de Typot Patohe Lolo Ninette
bonne nuit a vous


motivezen répond Posté le 07-01-2012 à 17:12
bon j aie tenue le choc pas de frite mais un demi en mangeant les moules et un sorbet pas de patisserie je crois que je m en sort pas trop mal bises a plus
ce soir et bien pas de nem sa ferait trop donc soupe et reste de fruit en gelé ce sera bien suffisant nous avons choisi l hotel zarha a djerba du 28/04 au 5/05 donc aniversaire de mariage au soleil on va réserver mercredi yes alors il y a intéret a etre tres tres sage lol jusque e la grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon a plus les filles bisous



151 - 160 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen