Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 12-01-2012 à 13:58
:-S Je pense qu'il faut qu'on arrête de parler de choses dont on n'est mme pas sûres.
Du coup, Mado et un tas d'autres, dont Clohuna s'affolent, pour le moment PERSONNE ne peut affirmer que les forums cesseront pour celles qui ne sont pas inscrites chez JMC !
Clohuna parle d'être "radiée" alors que rien n'est encore définitif. . .. . .. :-bd :-bd :-bd
On verra et on avisera le moment venu, Mado, ne te mets pas dans tous tes états, de nombreux bruits ont déjà courus et à tort.
Restons Zen et que celles qui créent des rumeurs arrêtent bon sang !!!! X( X( X(
Bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 12-01-2012 à 13:36
BONJOUR A TOUTES
en désespoir de cause je venais te voir MOTIV car plus personne n'écrit sur les forums si je comprends bien compte tenu du vent de folie qui souffle sur les éventuelles interdictions de Jean Mimi sur les forums! voilà à ma grandde surprise qu'en arrivant sur le tien je ne comprends rien non plus!! je vois que vous êtes en grand préparation de déplacement . . . dites moi si personne ne veut c'est plus simple! je me suis ré inscrite pour justement avoir la motivation des forums puisque les menus j'en avait un an d'avance!! mais voilà je ne dois pas plaire à tt le monde c'est désespèrent! plus personne ne vient parler chez Michele et comme je ne vais normalement que là ! ben voilà
continuez bien cette journée grand froid sur l'isère et grand vide dans mon coeur moi qui suis pourtant une battante la . . .. grrrrrrr a bientôt


motivezen répond Posté le 12-01-2012 à 08:41
YESSSSSSSSSSSSSSSSYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J AIE FAIS LE MAIL A PATOCHE ON ATTEND ET AUSSI TYPO ET ON RESERVE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSBISOUS LES FILLES JE FILE ENFIN COMME JE PEUC TOUJORUS DE SCOURBATURE ET CE SOIR ALEX ME FAIT L ORDI ALORS APS DE PISCINE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJ IRAS DEMAIN MATIN YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


mamiblue_0 répond Posté le 12-01-2012 à 03:58
ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh une petite lumière d'espoir de faire connaissance Patoche yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss il faudrait bien qu'on arrive a décider Typot mais cela dépend aussi de ses engagements surtout au chant car les animations se préparent assez a l'avance mais il y a moyen de quand même a suivre
plus ossible de dormir depuis 2h du matin battue Minouche!!! :-S :-S :D :D mais bon pour tautant je pourrai commencer mon repassage ou faire la poussière du moins la chasser mais zut je lis mes magazines achetés hier du moins je les feuillette a + tard
réveillez vous en forme ( pas en formes :-S :-S ) :D :D


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-01-2012 à 21:20
Je viens de parcourir les forums vite fait (bien qu'il y ait grey's anatomie) bon minouche fait moi un mail pour m'expliquer car j'ai pas toutes les données, je reçois pas les mails de Typot. De toute façon si Jean-Marc peut pas, il y a des trains et puis planifié à l'avance je peux voir pour me faire remplacer.Bon je serai plus bavarde demain, et le boulot ça continue!!!!
Bisou


mamiblue_0 répond Posté le 11-01-2012 à 20:52
oh mais Minouche je peux te faire le programme d'août si tu veux et pour d'autres aussi!!!!!!!!! pas de problèmes yakafocon entre la piscine et des balades que demande le gentil peuple ;) ;)
bonne nuit a toutes


motivezen répond Posté le 11-01-2012 à 17:53
coucou je vais appeler patoche pour savoir sinon oui les filles ont se garde les marchée de noel pour celle qui peuvent pas venir et qui sais en aouth frais je un tour par chez vous lol car rien de prevue de concret pour aout je sais que toi mamiblue c est juillet avec les petits lous alors a voir et peut etre que typot auras une journée de libre d ici la mais bon ca c est encore m
loin aussi deux fois cette année en avoins je pense aps alors deux jours bourg en bresse deux trois jours mamaiblue typot deux jours quelques part au retour je sais pas du tout hihihihi en tout cas pas trois semaines a osenbach grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
domage que pour patoche c est si loin et quand prenant un vol sec nous n aurions aps de vehicule sur place mais ce serait l ocasion heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila tout du peut etre lol
ce soir soupe de potimaron salade de carote pate en croute une tranche ananas frais tisane yessssss je ma rejouis en plus lol


mamiblue_0 répond Posté le 11-01-2012 à 17:51
Typot je comptais te tel demain car ce soir j'ai les enfants a rendre a leur maman a Lyon après ça fait tard on tirait des plans sur la comète pour l'Ascension du jeudi au dimanche tu ne peux pas bon je vais quand même t'appeler mais dis c'est quoi un hot dog a la béchamel késako ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ouie ça doit chiffrer est ce bien raisonnable ;) ;) ;) bon nous avons été acheté des magazines avec Sacha et pas perdus sont bien là X( X( X( elle est plongé dans le catalogue de la redoute a déjà passé commande !!!!!!!!! elle a raison d'en profiter mais mignonne elle me dit tu m'en achètes a Pâques avec des chocolats tu n'en achèteras pas mais Pâques c'est loin encore !!!!!!!!!!!!
je vais profiter d'elle on se retrouve ce soir


tigrou_0 répond Posté le 11-01-2012 à 17:13
:D Nooooooooooooon Typot, on avait dit ce printemps grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Mais effectivement je disais bien que pour toi cela n'allait qu'à l'Ascension, tu nous l'avais bien dit ! En plus par rapport à Gilles, s'il est en vacances ce serait chouette !
Mais Typot, plein de grrrrrrrrrrrrrrrr pour le hot dog-béchamel, JAMAIS entendu !!!!! :(( :(( :(( J'ai l'impression de sentir la graisse couler dans mes veines hi hi hi !!!! pfffff pas motivée Typot, et ce soir tu manges quoi ? ? ?? ? ?? :-bd :-bd :-bd
A plus tard, Minouche a été réserver son séjour. . ... :-q :-q :-q


typotgirl (69) répond Posté le 11-01-2012 à 14:15
bonjour les filles,
minouche, c'est pas possible pour moi les autres dates: je bosse :-S :-bd
on trouvera bien une date, tôt ou tard!
j'aimerai aussi rencontrer patoche, revoir ninette. . .
sinon, on peut se dire en hiver pour les marchés de noël *-:)
oui je sais ça fait loin, mais c'est tellement magique l'alsace en décembre :-q
heureusement qu'il y a JMC pour qu'on se parle ;) :D ;)
bon, question régime, aujourd'hui pour moi c'est la honte totale = hot dog à la béchamel+ galette des rois avec l'équipe des collègues :^>
je vais essayer de me rattrapper mais il faudrait que je fasse un marathon pour éliminer uniquement le sandwich :D
allez bisouilles grassouillettes



121 - 130 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen