Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 06-01-2012 à 17:14
non j'ai pas pris de RV on est en fin de semaine et j'ai attaqué la cortisone car j'ai trop mal donc 1 semaine de répit j'irai plutôt fin de semaine prochaine ou début d'après pour le dentiste pas eu mal a ce nerf alors je pense que ça ne le fera plus mais je n'étais pas inquiète ça n'a rien a voir avec toi
je vais relevé la recette mais tu dis que c'est riche en point mais si on les fait par exemple avec des crevettes et miettes de crabe et pousse de soja et filamant de carottes (carottes râpées ce ne doit pas faire autant et ça doit être bon et puis on peut peut-être en faire veau et poulet et champignons et carottes enfin bon on peut faire des essais je pense qu'on trouve les feuilles de riz au rayon exotique des magasins comme carrefour ou intermarché? ? ?? ? ??moi qui aime les chinoiseries as tu essayé de les faire a la vapeur ? pour garder un certain équilibre moi j'adore les bouchons vapeur mais je ne sais pas quelle pâte est utilisée bon en attendant ce sont quand même un peu les restrictions je me repèserai demain pour assurer car la cortisone n'aura pas encore agit sur le poids et je mesurerai pour voir mais de ce côté là moins sur je ne change pas vite !!!!!!
allez a ++++++++++++tard je vous dirai jusqu'où j'ai pu résister c'est pas gagné quand même


tigrou_0 répond Posté le 06-01-2012 à 15:53
quelle magnifique rose !!!! pour moi ? ? ?? O:-) O:-)
Je suis ravie de voir que toutes nous restions stoïques ! Nous méritons vraiment
un bon résultat mme si ça ne fait que 5 jours !!!!! :-q :-q
Détrompe-toi Minouche, j'ai une yoyotte aussi dans ma SDB, simplement toutes
les 2 nous nous haïssons et nous nous évitons. . .. . .. X( X(
A plus atd mesdames, mamiblue, JE TE FAIS CONFIANCE pour ce soir !!!!! :-q :x =(( ;)


motivezen répond Posté le 06-01-2012 à 15:39

tu es chez ton doc je crois :^> sinon et bien a ce soir :x je t aie mis la recette de mes nems chez tigrou :P lol j aie hate d etre a demain matin et apres je prend le cm pour metre tout ok :D yesss du moin je l espere grrrrrrrrrrrrrr :(( et toi tigrou tu es moin serrer dans les frings ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-O puisque tu na pas de yoyote :(( je sais qu elle doit etre cahé quelque par :D t ;) mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon j aie donné ma part de galette des roix au chien et devinez qui a ete le roix :D :^> ben oui lol les loulous ont ralé X( mais aussi bien rigolé :D je vous met la photo lol a ce soir bisous


mamiblue_0 répond Posté le 06-01-2012 à 13:56
j'ai effectivement fait une casserole de soupe sans MG et sans p. de terre a midi lotte sur poireaux et 1 p. de terre recette légère WW me suis pesée ce matin car repris la cortisone a midi j'ai trop mal de partout e t je me suis pesée ce matin au cas ou et j'ai perdu 1kg je vérifierai demain matin je reviendrai plus tard je laisse l'ordi a Denis
a ce soir


motivezen répond Posté le 06-01-2012 à 12:01

mais oui mado on te connaissait pas encore en juin dernier et le forum est ouvert a toutes et tous meme qu on a des fantomes mais pas envie d expliquer lol
fait 139 nems et ma soeur 89 nems ont a bien bossé
tigrou et toi dimanche pas une petite tranche de galette de roix !!!!!!!!!!mais si tu compence tu peux lol
demain moulle frites mais pour moi sans frite et pas d alccol hors de question de bouziller ma semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors tu dit quoi tigrou hein pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
mamiblue ce soir tu manges avant de partir ou pas sinon tu geres sur la quantitée et un coca 0 lol :D tu verras bien n oublie pas que demain c est le jour de yoyote :-* :-*
typo les cours reprenent donc l emploie du temps va encore etre dur dur je pense bien a toi bisous
ninette peut etre as tu ralongé ton sejour chez tes enfants j espere que tu n as pas de soussis avec ta maman :x
lolo gros bisous si tu passe je n arive aps a t avoir au phon gros bisous :-*
il faux vivre et laisser vivre :-* :x
comme disait mon papounet
a plus les filles
coquillette legumes deux oeufs au plat un aspic aux fruit frais a l agar agar pas la joie mais dejas lieu qu avant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 06-01-2012 à 09:23
Mamiblue, je savais que Typot était typographe, nous en avions parlé précédemment, mon frère ayant appris le mme métier. :D
Il ne FAUT ABSOLUMENT pas craquer ce soir Mamiblue, JE COMPTE SUR TOI !!!!!! :-q :-q
Dès que tu voudras prendre une mignardise, pense à moi et à mes grrrrrrrrrrrrrrr X( X(, à la fierté de me dire demain et bien NON, encore une X, j'ai PU RESISTER, je suis forte, j'y ARRIVERAI !!!!!!! N'oublie pas !!!!! :x :x :x
Avec tout le boulot qu'elle a notre Typot n'a pas le temps de fignoler notre photo !
Et demain elle doit reprendre ses cours, mais il me semble qu'elle arrive au bout au mois de mars :) :)
Belle journée à toute, oui, Bizarre que Ninette ne vienne pas. . .. . ..
Mado, si tu n'es pas dans la liste c'est tout simplement que tu n'apparaissais pas sur les forums au mois de juin. . ... :-S :-S


mamiblue_0 répond Posté le 06-01-2012 à 09:08
bonne journée a toutes je reviendrai plus tard Minouche est partie pour un bout de temps a fabriquer tous ces nèmes mais qui va les manger? ? ?? ? ?? ? ?? Tigrou ce soir veoux du maire = coctail et petits amuses gueule de toutes sorte je vais essayer de ne pas craquer en fait il ne faudrait pas en manger du tout!!!!!!!!!!!!!!!
oh Mado tu bégaies vraiment :D :D :D :D
toujours pas de Ninette je pense que son ordi doit être a nouveau en panne je vais essayer de l'appeler quant a Typot si elle ne chante pas elle pourra enfin se reposer un peu en bref Tigrou elle reçoit des groupes et leur explique ce qu'est l'imprimerie comment cela a débuter elle t'expliquera mieux elle était typographe comme Denis (il a commencé dans et ensuite a suivi d'autres voies mais toujours dans l'imprimerie)il en connaissait toute la chaîne le musée ou travaille Typot est dans le centre de Lyon et il est très beau
a + tardddddddddddddddddddddddd


MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 22:50
zut j'avais pas lu que je n'étais pas dans la liste des personnes à qui était destiné le forum!!! par contre on parle de deux Grenobloises?? ou sont elles ?? je suis tt prés de Grenoble c'est intéressant de se serrer les coudes non?bonne soirée à toutes!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 22:50
zut j'avais pas lu que je n'étais pas dans la liste des personnes à qui était destiné le forum!!! par contre on parle de deux Grenobloises?? ou sont elles ?? je suis tt prés de Grenoble c'est intéressant de se serrer les coudes non?bonne soirée à toutes!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 22:50
zut j'avais pas lu que je n'étais pas dans la liste des personnes à qui était destiné le forum!!! par contre on parle de deux Grenobloises?? ou sont elles ?? je suis tt prés de Grenoble c'est intéressant de se serrer les coudes non?bonne soirée à toutes!!!!



171 - 180 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen