Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 22:47
je suis passée voir si notre copine ne bégayrouve Tait plus!! je vois que tt va bien ouff! mais je retrouve TYPOTGIRL qui habite prés de chez moi(je suis en 38)et qui je crois fréquentait le même forum que moi il y a longtemps celui de MICHELE je pense ou celui qui s'appelait "difficile de se faire des copines sur le web"!! sur la photo vous n'avez pas l'air de vous ennuyer!! bonne nuit à toutes!


tigrou_0 répond Posté le 05-01-2012 à 22:14
Beaucoup de boulot Typot, ça veut dire beaucoup de visites ? ? ?? :-q
On n'en a mme pas parlé de ton job :-bd
Vrai que j'ai visité virtuellement le site du musée il y a qques temps :D
Tigrou est curieuse grrrrrrrrrrrrrrrr @-) @-)
Patoche? ? ??? rien qu'un petit carré de chocolat, bien sûre ? ? ?? >:) >:)
Les filles, va falloir tenir aussi et surtout ce week-end, les tentations
sont présentes 7j/7 !!! X( X(
Bonne nuit, pour celles qui bossent, le dernier jour de la semaine. . ... :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 05-01-2012 à 20:40
mais Minouche tu es bien au chaud dans ton appartement tu n'as pas le droit de craquer coquine mais ça veut dire aussi que tu vas un peu mieux enfin nous avons grand vent et pluie la télé montre l'Etna en éruption sur la neige c'est magnifique mon rêve ller au bord d'un volcan mais dans mon état maintenant :( :-S :-S la météo n'est vraiment pas chouette et ça encore q.q. jours c'est l-hiver c'est pour ne pas qu'on l'oublie toujours pas craqué!!!!!!!!!!!j'espère que ma yoyotte sera gentille avec moi samedi
suis toute seule Denis en réunion mai pas été car il y avait la brioche des rois!!!!!!!! mon fils est venu avec sa chérie mais ne sont pas restés pour le repas dommage mais bon j'en ai bien profité quand même
je ne sais pas exactement ce que je vais faire a manger demain sans doute de la lotte sur lit de poireaux c'est une recette légère et le soir sans doute une omelette
bonne nuit a vous toutes Patoche tu es comme Typot un peu speed :P :P


motivezen répond Posté le 05-01-2012 à 18:02
enfin des nouvelles de typo je m imagine bien que ca doit etre desesperent un temps pareil dans ton muse grrrrrrrrr
tigrou ici aussi on dirai la fin du monde lol quoique ne l ont ils aps prevue hihihihih alors a quoi bon ce priver hihihi j entend les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 05-01-2012 à 15:42

Typot enfin de passage en te lisant on ferait presque la course :D :D tu as froid dans le muse car dehors bon il ne fait pas chaud mais pas vraiment froid mais avec la pluie depuis ce matin ce sera de l'humidité aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les douleurs Minouche je lis que tu as moins mal enfin yyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssssss qu'est ce qui t'arrive Tigrou de la tempête vers toi et des dégâts ? ? ?? ? ?ils annoncent un vent a 200km heure la cousine de Denis habite a Basteliccaccia village en hauteur d’Ajaccio elle prend tout avec son exposition qui lui permet de voir le port d'Ajaccio mais le vent et la pluie !elle est bien capable de ne pas ouvrir ses volets car en plus elle a peur quand c'est comme ça!!
normalement mon fils passe ce soir avec sa chérie et moi pour le moment je vais lire mon journal
a +++++++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 05-01-2012 à 15:03
hello les amies,
ouf 5mn pour venir vous dire un petit bonjour!
l'année 2012 commence en beauté= over-booké!!!
dire que j'ai suivi le mouvment "light" serait abuser, mais j'essaie de mettre de la soupe le + possible au menu. O:-)
il faut dire que ça caille dur et que je n'ai qu'une envie:me jeter sur une fondue savoyarde >:)
heureusement, je n'ai rien de tel sous la main au boulot!!!hihihi!
je grelote littéralement dans mon vieux musée. les fenêtre du XVIIe à meneaux sont très belles, mais question isolation, c'est pas top :-q
je vais me faire un kawa histoire de réchauffer mes vieux os *-:)
bonne et douce fin de journée


tigrou_0 répond Posté le 05-01-2012 à 13:22

:( ON veut Typot, ON veut Typot, ON veut Typooooooooooooooooot !!!!!!!!!!!
Mais où est-elle ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Typot houhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? ? ???
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Depuis que nous sommes DANS LE DROIT CHEMIN,plus de Typot, a peuuuuuuuuuuuur !!!!!!
Mais de quiiiiiiiiiiiii ? ? ?? ? ??? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 05-01-2012 à 12:15
:( tout qui s'écroule chez nous (dehors)
les vacances de Gilles vont être bien remplies pour tout remettre
en ordre. . .. . .. hi hi hi grrrrrrrrrr !!!!! :-bd :-bd
Merci monsieur le vent, je te hais !!!!!
=(( =(( =((


motivezen répond Posté le 05-01-2012 à 11:30

coucou les filles un temps de chien chez nous non meme pas pauvre balto et jean :^> ;) marc yessssssssssssssssssssssss :^> bon un peu moin mal mais toujours aussi desagreable lol patoche oui 5KG tigrou 8/10 minouche 30 sisisisis mamiblue 40 bouuu et typo aller 10/ on va tenir et ninette je sais aps du toput pas vue depuis un bout de temps je pense ausi 8/10 pas plus alots il y en a qui devrait y ariver cette année non maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moi aussi je dort bien enfin presque plus de crampes yessssss
on a fait des courses pour faire des nems ca va etre durdur je sais pas comment les contabiliser a moin de les faire dans la poele ceramique pour moi donc pas de gras vous en dites quoi les filles bisous bon apt pour moi coquillette et rapes plus compote de pomme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ci avec ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 05-01-2012 à 08:55
yes jeudi et toujours motivée petit dej idem cela me convient bien q.q. fois au liu de beurre et confiture (les 2 allégés) je mets du st moret allégé j'aime bien aussi
je vais démonter mon sapin j'aurai encore plus l'impression d'aller vers le printemps c'est encore meilleur pour le moral :D :D :D cet AM dentiste petite anesthésie petite carie ce soir mon fils passe avec sa copine pas grand chose dans mon frigo s'ils restent souper je ferai une omelette composée et salade verte
Minouche as tu mieux dormi moins mal? ? ?? bon Tigrou ça marche ai trop peur ;) ;) ;) ;) j'espère que tu es raisonnable et gentille avec toi sinon va dire a Gilles de te surveiller ;) ;)
bonne journée a vous toutes



181 - 190 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen