Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-07-2011 à 23:05
coucou les filles ! les préparatifs pour les vacances des heureuses veinardes qui rejoignent nos mousquetaires à OSENBACH battent leur plein, comme j'aimerais être du séjour ! Je vous souhaite de bien en profiter et compte que vous passiez au rapport ! ;) M nièce EMY a réussi sa maîtrise d'ANGLAIS mais pas le CAPES, ce sera partie remise pour l'année prochaine (elle est boursière et donne des cours pour se payer ses études) Sa soeur MELISANDE a validé son 2° semestre de 1ère année d'ANGLAIS mais est admise au rattrapage du 1° semestre en septembre. . . Mes 2 petites-filles passent en classe supérieure sans problème : JADE en CM1 et AGATHE en 5°. BRAVO pour les réussites de nos jeunes et petits respectifs ! :-q SYLVAIN, mon fiston, a demandé à être hospitalisé en clinique psy pour trouver le "bon" traitement pour faire face à la séparation et à sa nouvelle vie de célibat, il parait s'en trouver mieux. . . je croise les doigts et fait un voeu pour un vrai rétablissement. . ..MAMAN a toujours mal "à sa fesse droite" comme elle dit, les séances de kiné ont paru lui faire du bien dans un premier temps mais la kiné me conseille de voir la Rhumato pour des infiltrations car elle souffre et se replie de plus en plus. . . Mais toujours adorable au demeurant, malgré la souffrance qui la "plombe" encore plus. . . Dur, dur ! :( Dimanche, on va chercher MELISANDE à la gare, ravie de nous rejoindre pour 2 semaines de vacances, maman est enchantée de retrouver cette autre petite-fille . . ./. . .


mamiblue répond Posté le 07-07-2011 à 20:50
il m'en reste un peu Minouche du linge sèche et demain je change mon lit donc mais bon ça ne devrait pas être trop long j'en ai déjà fait 2heures ce matin ensuite faut tpout ranger :(( encore un peu de ménage demain et je commence par les caisses de ravitaillement ensuite le sac des draps et éponges et valises habits samedi la glacière pour le pique nique et le beauty case les médocs et vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais bon demain est un autre jour et demain soir nous sommes tous chez ma belle soeur pour anniversaire diplôme etc. . . un moment de partage et de bonheur mais je ne couche pas les petits ma fille les amènera samedi matin
a demain pensées affectueuses pour toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-07-2011 à 18:40
C'était plutôt le cc de mes jeunes années!!!lol
Ouf tout est quasiment prèt! quelle journée! encore 2-3 bricoles de dernière minute et demain vers 18h à mous la route des vacances!!!!
A bientôt, bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-07-2011 à 18:13

coucou je t aie repondue sur ton forum tigrou !!!!!!
mamiblue ca y es je suis a jour avec mon repassage trois heures dans le dos yesssss une joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et toi tu en aie ouuuuuuuuuuuuuuu
lol bon un resto avec les enfants demain courses apres ""doc ""et demain matin pesée yes ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais etre sage comme une image ce soir badoit quand tu nous tien hiihhihihihihihihihihi
typo au fait tu fais quoi au final cet ete tu as quand les vacances gros bisous et bravo pour ta volontée faire du velo par cette chaleur c est top niveau 1 lol quoi que aujourd huit c est orage pluie orage pluie pas chouette du tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous bonne soiree a demain


tigrou répond Posté le 07-07-2011 à 17:39
ah ben Typot, ma "future" belle-fille attend ses résultats de 3ème année d'école d'infirmières. Elle a eu droit au rattrapage, on saura lundi !! J'espère que ça a été parce que mon fils risque de faire la "gu. . .." si elle n'a pas réussi !!!!!!!! J'adore faire du vélo aussi, mais en ayant un but, c'est très agréable !!!!!
Si le camping car de Patoche ressemble à celui-ci pas de risque qu'elle passe inaperçue hi hi hi !!!!!
D'ailleurs si QUELQU'UN pouvait me renseigner sur la venue de notre sage-femm : qui quand comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous , orages et pluie !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-07-2011 à 12:32

lolo tu es une coquine si dejas tu ne vas pas faire l intervention prend au moin tes medoc et on dit ""oui mama minouche non mais !!!!!!"" lol
contente pour vos enfant lolo typo et je suis sur zaza et clohuna peits enfants je pense que le fiertée fait du bien a l ame
mamiblue je t aie dit zen non mais pas possible ca
tigrou c est oui pour une belle salde mais surement que debut aout avec pomme et cafetanta car les filles ont un agenda de ministe hihihihihihhihi
bon je vous laisse je reviens lus tard le petit thibaujt a fain et apres repassage pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j aime pas ce
patoche coucouuuuuuuuuuuuuuu les valises sont dans le camping car !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 07-07-2011 à 09:01
bonjour à toutes,
moi aussi je suis fière d'annoncer que ma fille a validé sa 1re année d'école d'infirmières :-q
une saison qui finit en beauté donc!
mamiblue, effectivement peu de monde avec les vacances. et bientôt, il y en aura encore moins. nous aurons donc plein de choses à nous dire à la rentrée.
ça fait 2 jours que je rentre en vélo'v le soir chez moi. 1h de balade le long du rhône puis du canal de miribel/jonage.
je fais la route avec une collègue et voisine.
ça fait vraiment du bien, on évacue le stress avec la sueur! *-:)
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 07-07-2011 à 06:01
Zaza je crois que pour tous il est temps de faire un peu de "sur place" le repos est nécessaire on s'épuise de trop et de tout prend soin de toi car en plus tu accompagnes comme on le fait tout ton monde ce qi fait certains jours des charges lourdes a porter :-S ;) ;)
bonne journée a vous toutes je vais aller faire un peu de repassage enfin un peu :( :(


zaza (56) répond Posté le 06-07-2011 à 22:55
éh bien lolo super les résultats de ton fils, ma fille attend ses résultats de 2ième année de fac de biologie,elle fait le complexe de peter pan (c'est elle qui le dit je n'aime pas cela car en même temps elle ne rentre pas souvent à la maison) donc ça me serre le coeur ceci ajouté aux autres problêmes et le vase va débordé je l'ai pris très grand pour avoir de la marge Bizzzzzzz,


mamiblue répond Posté le 06-07-2011 à 21:01
bon alors a demain mamiblue ;) ;)



1911 - 1920 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen