Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 01-07-2011 à 12:28
:( tu suis Tigrou qui. . .. . . ne se pèse pas !!!!!!!
je nous sens bien motivée yessssssssssssss !!!!!! :D :D
Bon week-end à Osenbach.
J'ai compris Minouche, tu n'as jamais les enfants le lundi pendant les vacances, mais c'est génial ça !!!!! :-q :-q :-q
Bisous à toutes, j'ai imprimé les 3 prochaines semaines DEJA !!!! hi hi hi :P :P
Quelqu'un pourrait me dire où est Typot ? ? ?? ? ?? ? ? >:) >:)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-07-2011 à 11:34
T INQUIETE PAS UN KG C EST RIEN SI TU SAVAIT LOL DEPYIS LE MOI DE JANVIER J AIE PRESQUE REPRIS &àkg YESSSSS VOILA POURQUOI JE MAFOLE LOL
A TOUT A L HEURTE
POUR LES FLEURS DE BACH MERCI A DENIS ET MAMAIBLUE JE T AIE FAIT DES PHOTOS COPIES AINSI QUE POUR CAFETANTA ET TIGROU
C EST QUI LA MEILEUR LOL HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§§§§§§§§§§
BON A PLUS JE VAIS CHERCHER LA DERNIERE FOIS LES PETITS A L ECOLE VIVE LES VACANCES MEME SI JE LES AIE UN PEU C EST QUAND MEME PLUS COOL BAY


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-07-2011 à 09:04
Oui,je me suis pesée,le camping s'est une catastrophe, mais tant pis,1 kg c'est pas la mer à boire.
Je vous souhaite un bon week end,nous on redescend que jeudi
Bisous à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-07-2011 à 08:18

coucou mamiblue et pomme mais non mais non juste un normal hein les filles les bons conseils certe j aie bien fait certe n empeche que !!!!!!!!!!!!!!!!!oui pomme on en parle la haut mamiblue c est fait lol gros bisous les coquines comme quoi au bout de presque deux ans on a apris a reconaitre quelques signes :D :-* :x
pour jean marc iritation donc medoc et changer un peu certaines habitudes qui irite peut etre car inflamation :-S mais^pas infection :D alors medoc et a l eau lol :P je rigole juste moin de biere il parait que ca irite le colon voili voulou :-q
je vais faire du couli de framboise jean marc men a cueilli preque deux kg au camping yessssssss j aie hate car j adore avec le fromage blanc ou yaourth
alors a vous toutes je dit bien toutes les bibiches je vous fait un gros bisous jusqu a mardi cette fois car j aie pas les enfants le lundi pendant le moi de juillet yesssssssssssssss bon wkend au fait quelqun se pese encore chez vous non !!!!!!!!mais alors a partir de vendredi prochain moi oui car je suis tigrou na bisous


mamiblue répond Posté le 01-07-2011 à 05:20
même pensées Pomme !!!!!!ça veut dire qu'on connaît "presque" bien l'oiseau :D :D je ne veux pas que le temps passe trop vite mais j'ai hâte de vous revoir d'autant que les enfants sont heureux de venir
quand même le temps passe vite déjà le 1er juillet et les jours qui diminuent :-S :-S ça je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors j'évite de regarde ça juste la météo et le soleil est bin présent et les températures remontent tout doucement aujourd'hui Sacha aura 2 copines journée filles alors je pense qu'elles vont aller un peu dans la piscine mais a 24 Sacha la trouvait fraîche et avait du mal a y rentrer hier malgré sa copine mais bon elle a fini par y aller un peu
très bonne journée a vous toutes Ninette? Typot quand a elle ça ira mieux ce WE :(( :(( encore que!!!!!!!!!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-06-2011 à 19:22
Bon quand je vois le chocolat,c'est que tu as le moral dans les chaussettes et cet après-midi,cela a remué,on en parle demain si tu veux.
Jean-Marc a-t-il les résultats? ? ?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2011 à 18:34

j etais de nouveau ""tout la bas deriere lol dans la vallee de munster grrrrrrrrrrrrr ""alors juste pour me faire remonter a m
la surface oups
a plus les filles


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:08
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2011 à 11:00
couocu super ta minette est bien arivé meme avec du retard l essentiel cest qu elle est la
le coup tif c estfait
j en marc fait son examun ce matin et cette aprem c est mon tour pour le doc demain aprem jean marc monte et prend ses quartiers d ete lol je rejoint le soir jusqu a mardi matin yessssssssssss gros bisous
bon et bien bouriquette motivezen ou pas je suis toujours mi nouche lol gros bisous bon apt
grosse pate en forme de coquillage farcie maison avec couli de tomate salade verte yaourth avec couli de groseille choquettes pour les petits lol


mamiblue répond Posté le 30-06-2011 à 08:48
et tu as bien raison Tigrou ils font ce qu'ils veulent avec les sites qui partent tous du même endroit on est pas fichées avec ça!!!!!!!!!!!! enfin bref il ne vaut mieux pas trop y penser !!!!!! soleil soleil soleil il est là encore un peu frais mais c'est plus gai de voir les couleurs pleine de lumière allez la même chose au fond du coeur pour toutes



1961 - 1970 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen