Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 30-06-2011 à 08:36
:(( :(( Minouche, j'y arriverai pas ah nooooooooooooon !!!!!!! :-bd :-bd
Mais alors pourquoi "bouriquette" ? ? ?? ? ??? Donc, comme j'ai déjà pu lire ici ou là, c'est tous les mêmes qui gèrent tous ces sites !!!!! :( :( Bon, pour moi tu resteras Minouche ça c'est sûr !!!!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-06-2011 à 08:29
Salut les Filles
Ma petite fille est bien arrivée avec 2h de retard,partie de Nice via Paris à 8h et arrivée à Mulhouse 15h20,elle aurait eu le temps de partir dans les îles.
Minouche,le truc avec les fleurs on l'avait reçu de Ninette,contente que Agnès a pu rentrer sans trop de dégat.
Patoche on t'attend pas de problème
J'attend les résultats d'analyses donc on monte au camping,je pense demain.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-06-2011 à 08:24

bon et bien je peu pas recuperer minpuche disparue minouche :((
mais j aie pu faire disparaitre bouriquette non mais :D
alors voila la resurection de motivezen ""merci mon dieu lol ""donc avec mon speudo de mm je vais tout dechirer lol ;)
ils veulent le meme speudo si tu a fait plusoeur metode voici l explication grrrrrrrrrrrrrrr voili voilou lol en avant il y a plus qu a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bouriquette 10KLG (Posté le 30-06-2011 à 07:47

oalalalal que de bonne nouvelle patoche tu vas pouvoir profiter un max de tes vacances yesssssss donc on note on met une bouteille de grenadine au frigo pour le 10/07 HIHIHIHI JEN CONNAIS DEUX QUI VONT ETRE AUSSI SUPER CONTENTE POMME ET CAFETENTA HA OUI AUSSI TIGROU SI JE L OUBLIE ELLE VA ME METRE UN COUP DE GRIFFE HIHIHIHIHIHIHIHI
mamiblue je suis sur que la piscine a beaucoup de suces en ce moment et si j etais dans le coin je te dit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce matin coiffeur et ensuite rendez vous chez un doc!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra bien
avez vous entendue parler de la metode naturelle des fleurs de bach pour discipliner nos humeurs face a l alimentation !!!! a suivre je vais me renseigner pour nous toutes
a plus minouche
alo alo docteur a celui la je veux bien lui parler sisisisisisisisisissi


mamiblue répond Posté le 30-06-2011 à 05:50
le jour se lève alors et vous vous dormez encore grrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est du temps de perdu :-S :) ;) ;) ;) il a ait moins chaud cette nuit plus confortable quand même
bonne journée a++++++++++++++++++++ tard


mamiblue répond Posté le 29-06-2011 à 21:12
ah j'avais tout compris donc j'ai bien fait de lui faire plein de bisessssssssssss ah yeeeeesssss même a Lyon on se comprend :D :D :D Patoche super cette très belle et bonne nouvelle tu as raison les vacances n'en seront que plus belles dommage que nos dates ne coïncident pas pour nous ce sera le dernier WE de juillet 1ère semaine d'août
bon Minouche tu vois ce n'est pas trop grave q.q. jours de repos et tout ira mieux nous n'avons pas eu de pluie Jules voulait se baigner en début d'AM mais c'était trop tôt et ensuite ils se sont tous tellement amusés qu'il ont oublié 26 dans l'eau 26 dehors mais pas de soleil donc moins engageant
la nuit va être aussi plus reposante
a demain les filles je suis KO normalement ce n'est pas l'acupuncture ce doit être les enfants ou un tout
une bonne (mais courte) nuit et hopppppppppppppppppppppppp
a demain :-* :-*


bouriquette 10KLG (Posté le 29-06-2011 à 20:04

ALORS C EST MOI QUI ME SUIS TOMPE lol alors en retard bon aniversaire
patoche alors ce depart ca se precise et le local !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamiblue tu profite bien de sacha coquine avez vous aussi eu telement de pluie
typo coucou elle est mimi non ma cristophine celle ci on a pas envie de la metre au gratin lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez vue les filles on ne ma toujours pas rendu mon speudo j en aie ras le bol d etre une bourique hihan hihan
josiane et paul doivent avoir leure petite fille ce soir je suis super contente pour eux j espere que son vol c est bien passe
gros bisous je suis comme le temps un peu tristounet mais rien de grave
ps :::
pomme elle est rentree hier au soir jean marc la ramener mais elle tenait pas debout elle est en arret c etait la chaleur :( :^> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises a tous a demain


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2011 à 18:20
Je vous souhaite une bonne soirée.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2011 à 18:19
Zaza, je te souhaite un très bon anniversaire, bien que je sois un peu en retard!
Je signe lundi!!!!!!! super contente, je vais pouvoir partir en vacances l'esprit libre! et profiter à fond de notre périple en Alsace.Avant la fin de la semaine, je vous donne une date.Mon mari me dit qu'on sera surement à Osenbach le dimanche 10 juillet dans l'après-midi. Je sais qu'il y a des emplacements camping-car, on a vu sur leur site. Bon je préciserai!
Minouche, hihihi, Zaza ne change pas de département, elle a simplement chengé d'année, et nous avons le même âge, 52 ans!


mamiblue répond Posté le 29-06-2011 à 14:39
au fait Pomme mes petits se réjouissent d'avoir des compagnons de jeu a 4 pattes ils adorent les animaux tous les 2 et a la vue de Balto oh yesssssss donc déjà suis sûr que tout ira bien bon ta puce doit être arrivée profitez en bien tous les 2 moi je suis tellement contente d'avoir Sacha toute la semaine par contre la semaine prochaine ils vont chez l'autre mamie et moi je vais remettre ma maison en ordre ranger la paperasse et préparer la liste de ce que j'emmène je trouve que cela facilite l'organisation des valises et des 1ès besoins
plus que 23 ça fait juste pour le coup mais cela fait du bien a l'organisme
Typot ne met pas les bottes et le k way vont pas comprendre non plutôt la tunique de roudoudou jaune ;) ;) pour motiver le soleil si tu es ok on se fera un chinois pendant que nous serons là et un BQ a la maison les doigts de pieds en éventail j'ai bien lu ton mail et je crois que tu as raison pour le Portugal mais partir ne serait ce que 3/4 jours avec Gérard te ferais du bien enfin on va bien trouver l'occasion de se voir
bonne AM a vous toute
suis allez a la médecine chinoise et baptême des aiguilles acupuncture et même pas mal!!!!!! ça devrait m'aider pour les douleurs du genou gauche et de la cheville droite c'est là qu'elle a piqué pour stimuler le sang source de douleurs et par contre coup les reins et de ce fait devrait progressivement soulager le dos y a encore du boulot et elle m'a redonné des gélules a avaler je devrai les avoir en fin de semaine



1971 - 1980 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen