Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 28-06-2011 à 11:56
Coucou, Josiane tu parles de quel jeune homme? Tu sais vendredi je suis reste au camping vers vous mais j ai zappe une reunion a 20H 3O lol pas de memoire actuellement alors encore me rappeler d un jeune homme? !!! bisous a tous Jeannine hihi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-06-2011 à 09:06
Mamiblue,non rien de grave,j'avais un petit problème et cela dure.
Demain nous cherchons notre petite fille, la pauvre,elle a 2h30 d'attente à Paris entre les 2 avions.Et fin de semaine camping,la météo sera plus clémente.
Kafétanta,c'était un beau jeune homme? ? ?
Bonne journée à toutes


bouriquette 10KLG (Posté le 28-06-2011 à 08:11
COUCOU LES FILLES DEJAS PRESQUE EN JUILLET COMME LE TEMPS PASSE VITE ET BIENTOT AOUT YESSSSSSSSSSS LOL J EN CONNAIS EN ALSACE QUI SE REJOUISSE BIEN DE VOTRE VENUE POMME CAFETANTA TIGROU MOI MEME PAUL ET JEAN MARC AINSI QUE GROS LOULOU ET TU VAS FAIRE CONNAISSANCE DE NOISETTE ET MAX LOL
LES FILLES J AIME LA CHALEUR MAIS ALORS LA C EST MEME TROP POUR MOI GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VIVEMENT VENDREDI EN PLUS J AIE MON LUNDI YESSSSSSSSSSS A PLUS JE PART EN CUISINE PAS ENVIE MAIS JE FAIS POUR DEUX JOUR SLOL COMME CA TRANQUILLE JEAN MARC ET SES SAUSSES GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:34
bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)


mamiblue répond Posté le 28-06-2011 à 04:56
Kafétanta on se suit je me suis levée a 4h réveillée comme d'hab a 3h et j'ai commencé par les autres forums pense a te reposer bientôt nous allons nous voir et je m'en réjouis puisque nous venons le dernier WE de juillet 1ère semaine d'août au camping avec mes petits :D :D
nous avons de grosses chaleurs et profitons de la piscine mais demain cela devrait changer a suivre avec la météo on est certain de rien mais en tout cas ça fait 2 jours de vent a 2h30 il en a fait un gros coup il a fallu fermer q.q. fenêtres pour ne pas faire claquer les portes
bonne journée a vous toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 28-06-2011 à 04:41
Coucou a tous je profite que j arrive pas a dormir pour vous ecrire quelques mots.J ai encore un wk tres charger et apres je pense que je vais me poser quelques jours au camping et passer ma premiere nuit la bas.La jambe avec cette chaleur me fais souffrir,elle a l air dz se fermer mais je ne dirais rien car je me rejouis trop vite et chaque fois cela foire !!!! ca y est mon beauf est partie et il est deja installer a Libourne.Hier j ai ete en allemagne faire les boutiques j ai trouver 2 hauts pour mettre avec les pantalons.Dimanche matin jai embouti une voiture en faisant marche arriere car toutes les rues en partant de chez moi etaient barrees et je refflechissais ou je devais passer et boum bada boum et une portiere d enfoncee je ferais le constat avec le proprietaire de la voitrue cett apm caqr ce matin je vais faire la nouilleuse. Bisous a tous a + Jeannine


clohuna répond Posté le 28-06-2011 à 00:28
Il fait chaud même en Bretagne (30° pour nous c'est presque le trépa!)soif et sommeil. . ..
Mais le moral est bon,j'espère que pour vous il en va de même!
Bisous.Michèle


mamiblue répond Posté le 27-06-2011 à 21:34
Pomme le toubib c'est visite de contrôle pas de soucis? ? ? tu vas bientôt te régaler d'avoir ta petite fille ça tient de la place ces demoiselles les mecs aussi d'ailleurs Jules arrive demain soir je pense qu'il pourra profiter de la piscine car il fait trèssssss chaud mais des orages s'annoncent pour mercredi on verra bien nous en tout cas avec Sacha nous en profitons dès qu'elle est un peu a l'ombre manque le poisson clown qui barbote dedans et même Typot qui a fait un passage dedans!!!!!!!!!!! Lolo enfin un peu de nouvelles tu sembles ben speed mais je suis certaine que tout va bien se passer et ta fille en colo tu vas souffler un peu j'espère que tu n'auras pas besoin d'être opérée
Zaza doit préparer notre venue!!!!!!!!!!!!! :D :D
Typot alors reste en bas du musée au moins tu as un peu moins chaud la toile de tente j'ai vécu ça aussi il y a un certain nombre d'années ensuite 2 caravanes la 1ère essais concluent alors la 2e + grande 5,30 revendue quand nous sommes venus habiter la maison
alors Tigrou ça approche cette rencontre !!!! grrrrrrrrrrrr :D :D
bonne soirée a toutes sans oublier personne a demain


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-06-2011 à 20:22
Bonsoir les Filles
Nous sommes rentrés ce soir, trop chaud,35 dehors et dans le mobil home 30, donc rentré dans une maison bien fraîche.
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps, demain toubib et mercredi j'ai ma petite fille qui arrive par avion et vendredi soir retour camping,j'espère sans canicule
Bonne soirée


bouriquette 10KLG (Posté le 27-06-2011 à 18:49
tigrounette est en vacance la coquine apres elle dit que je bosse pas assez non mais hihihihihihihihihihi
pomme cafetanta toujours en vadrouille elle aussi :-O bon mercredi orage en vue et pas des moindre en alsace alors prudence a tous
pomme a eu des grelons la semaine derniere au camping comme quoi le temps est dingo quand meme
ninette violette tu vas bientot profiter de tes petits enfants et la je sais combien tu es heureuse alors je t embrasse bien fort ma belle et pense a ce que je t aie dit ta robe afriquaine te vas super bien hihihi porte la souvent
et ta mama ca va elle suporte cette chaleur grrrr quand c est trop c est trop la nous sommes a 35 degree a l ombre
bouuuuuuuuuuuuuuu je veux une piscine a moi toute seulle hihihihi
j espere que j aie oublié personne bonne soiree mon homme a fain pour une fois MDR je vais pas le faire attendre bisous :-* :x



1991 - 2000 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen