Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 02-07-2011 à 14:03
:D :D je suis écroulée en lisant le rapport de Typot. . .. . ...
Quelle sacrée gourmande, on sent à travers ses écrits combien elle apprécie le bien-manger
Ceci dit, si tu as perdu quelques grammes, effectivement le miracle s'est produit hi hi hi :-q :-q Je prends quelques kgs rien qu'en lisant tout ce que tu as mangé !!!! :(( :((
Bon week-end à toutes !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 02-07-2011 à 11:09
hello les filles,
ça y est je suis de retour! rentrér hier soir à 21h30 après avoir traversé le France ou presque!!!
le tgv lyon-toulouse s'arrête au moins 10 fois, puis changement à toulouse, direction pau dans un vieux train corail. et là, pire, on a fait toutes les gares même les plus êtites.
je suis passée devant lourdes et là je me suis dit "un miracle est vite arrivé, je pourrais maigrir" ;)
après 7h de train arrivée à pau, magnifique!
un balcon de verdure sur les pyrénées! le chateau de notre bon vieux henri IV est splendide. avec ma collègue nous avons dégusté des spécialités du coin : poule au pot, foie gras au miment d'espelette, piquillos, fromage de brebis à la confiture de cerises noires,gateau à la broche. . .pousse-rapière, jurançon!
le lendemain, retouir sur toulouse pour rappoter 2 tableaux (lourds).
de toulouse, je ne connaissais que la rocade et l'usine azf!
le centre est à couper le souffle! majestueux!
et là on a savouré. . .un cassoulet digne de ce nom et une glace à la violette de toulouse!
un régal :P
autant pau était fraiche autant toulouse est chaude! et comme dans la chanson de nougaro, "là-bas, même les mémés aiment la castagne" ;)
que voulez-vous, c'est le sud ;) :D
je suis arrivée chez moi sur les rotules,le dessous des pieds en feu. pourtant je n'ai pas marché dans le train ;) mais beaucoup à pau et toulouse.
je vais prendre le temps de lire tous mes messages pour savoir tout ce qui s'est passé en mon absence
on week-end à toutes


mamiblue répond Posté le 02-07-2011 à 11:05
Lolo oh yes il y avait un grand moment que tu n'étais pas venue c'est vrai que seul avec les grands parents ben oui pas toujours drôle moi j'ai eu ma petite minette seule 2jours et ensuite avec des copines une fois que j'ai eu ma dose de bisous et de câlins ;) ;) je les retrouve samedi prochain pour 15jours a la mer
c'est vrai que mon gendre mérite bien son diplôme bcp d'années de pratique et 2 années de cours 2 jours par semaine +le travail et perso et de l'agence il a maintenant sa signature personnelle
très bonne journée


tigrou répond Posté le 02-07-2011 à 09:47
eh oui Lolo, c'est ce qui nous attend tous. . .. . .. . . à 18 ans plus vraiment envie de partir avec les grands-parents !!!!! C'est pour ça que nous devons profiter de nos petites enfants, le temps passe si vite. . ..
Que c'est beau l'amour. . ... surtout au début (pffff) !!!!!
Oui, c'est vrai mamiblue, il y a HEUREUSEMENT les téléphones portables qui permettent de garder un lien !Moi qui n'en voulais pas au début, je suis perdue sans aujourd'hui !!!!
Ok pour Typot, je n'avais pas tout suivi certainement
Clohuna, comme dit sur mon forum, essaie quand même de te préserver, faudrait pas que tu craques !!!
Pomme, Minouche et Kafetanta doivent papoter, installées sur leurs chaises longues. . ..
Bon week-end à toutes, il fait beau !!!!


lolo (92) répond Posté le 02-07-2011 à 09:34
Petite précision, mon fils n'est pas motivé car il devrait partir avc ses grds parents et à presque 18 ans. . .. . .. . .


lolo (92) répond Posté le 02-07-2011 à 09:32
Bonjour à toutes,
C génial pour ton gendre Mamiblue ! J'espère que ça s'arrange pour Jean Marc Minouche. . . Accroche toi Clohuna mais je sais que c dure de s'occuper d'un malade et de tout assumer. Les enfants ont fini leurs examens, ma fille est partie pour sa colo, rdv ce matin à 6h00. Nous essayons de faire partir notre fils qqs jours sur la côte d'azur mais pas motivé ( je le comprends), on attend les résultats du bac pour le 05 et Science Po pour le 20. J'ai vu mon gastro mardi, elle ne voit aucune amélioration (pourtant je me sens mieux), l'opération est prévue pour le 08 juillet et je sortirai le 11. Enfin je ne suis tjs pas décidée et je verrais comment je me sens en début de semaine. . . Je revois mon musicien aujourd'hui (je ne l'ai pas vu depuis 15j), on part dans la vallée de Chevreuse jusqu'à mardi, Yes !!!!!!!! j'ai trouvé une chambre d'hotes sympa en pleine nature. On devait pas se voir avant fin août mais lui comme moi, on a craqué, après on verra mais ça m'étonnerait qu'on tienne si longtemps. Bises à toutes portez vous bien. :-* :-* :-* :-* Votre Lo


clohuna répond Posté le 02-07-2011 à 08:52
Bonjour les copines!Je suis débordée en ce moment,alors ne m'en veuillez pas si je suis peu présente sur le forum!J'ai du mal à faire face à tout ce que j'assume seule depuis un moment:tout s'accumule,le ménage,le jardin,le linge,!les paperasses,les courses,tenir la main de mon malade,essayer de le faire manger, de le fairesortir (hier j'y suis parvenue pour la première fois victoire et on remet ça aujourd'hui!).En plus de ça,les kilos et mon problème respiratoire font que je suis lente et que je dois me reposer souvent!
Gros bisous à toutes!Michèle.


mamiblue répond Posté le 02-07-2011 à 05:09
oui mais te ferai un tit coucou au tel un sms ou autre
c'est vrai que c'est déstabilisant de se perdre même pour la bonne cause mais cela montre que notre relation est forte et nous tient a coeur tout ça pour une inscription sur un forum et tant de personnes qui passent et 1/2/3.. avec qui ça "colle" ça ne s"explique pas et c'est mieux ainsi juste se régaler de partager
bon samedi a + tard


tigrou répond Posté le 01-07-2011 à 23:30
:D :D Bravo à ton gendre mamiblue, enfin tout est terminé et vous allez pouvoir en profiter tous ensemble ! Cette semaine va vite passer mais tu vas ME manquer zut alors !!!!
Ces 2 mois vont être tristounets sur les forums, les unes après les autres nous allons les déserter, je crois même que Minouche et moi serons en vacances ensemble ou presque !!!! @-) @-) Non non nous ne partons pas (encore) ensemble hi hi hi >:) >:) !!!!
A demain, bonne nuit !!!!


mamiblue répond Posté le 01-07-2011 à 21:21
Tigrou t'es tu a nouveau réinscrite pour JMC moi j'ai un classeur avec les feuilles de menus équivalences et certaines sessions yakafaucon avec de la volontééééééééééééééééé :( :(
mais je vais y arriver déjà cette semaine planning ménage tout bien remettre en ordre mais lundi tout le matin dehors pour passage de jury concours des maisons fleuries et a partir de là repas équilibré toute la semaine je devrai aussi recevoir mes nouvelles gélules a suivre reste a faire le sevrage de la cortisone j'ai déjà réduit je pense que mardi ou mercredi ce sera fini après :-S :-S :-S
Typot était en déplacement pour son travail et je crois qu'elle chante ce WE donc bien occupée la miss
mon gendre a eu son diplôme d'architecte cella fait 20ans qu'il pratique mais cette fois avec sa signature c'est cela la valeur du diplôme travailler pour soi que d'émotion et enfin un peu de repos car ma fille craque aussi car fatiguée d'avoir gére au maxi pendant 2 ans mais les petits seront cette semaine chez l'autre mamie ils vont pouvoir se retrouver enfin un peu
bonne soirée a demain



1951 - 1960 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen