Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-06-2011 à 10:56
Salut les Filles
Typo,elle est partie ce matin à 8h, mais n'arrivera qu'à 13h45,elle a presque 3h d'attente à Paris.
Minouche,j'espère que Agnès va mieux et que ce n'est du qu'à la chaleur.
C'est vrai,on respire un peu mieux,les grosses chaleurs se n'est vraiment pas pour moi.Je voudrais être à la place de Balto.
A plus tard


typot'girl (69) répond Posté le 29-06-2011 à 10:28
bonjour,
pomme je suis sûre que ta petit-fille fera un excellent voyage. tu sais, ils ont l'habitude de gérer ce genre de choses!
à l'heure qu'il est elle doit déjà être avec vous.
minouche, ta photo avec les christophines me rappelle celles que je vous ai servies en gratin *-:)
bon, on voulait que ça se raffraichisse. . .et bien c'est fait!à lyon, il fait un temps d'octobre et le ciel est tout gris. :-bd
zaza, on a changé ton n° de département ? je crois qu'ils abusent de vitamines chez JMC.
déjà que minouche est devenue bourriquette. . .
patoche où en es-tu avec cette fameuse signature de bail ?
mamiblue, après la séance chinoise. . .pourquoi ne pas enchainer avec un petit resto chinois dans la foulée *-:)
rien de tel pour oublier les traitements ;)
bonne journée à toutes
je dois chanter en plein-air tout à l'heure, alors je ne sais pas si je m'habille en ciré ou en k-way ;)



bouriquette 10KLG (Posté le 29-06-2011 à 07:09

coucou les filles ca y est on respire un peu alors je vais en profiter pour chercher un copin au camping de bonne heure :) car sa femme a eu un malaise hier au boulot ""agnes ""au bureau de poste la clim en pane je vous jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee X(
apres degomage des cheveux et couleur demain coupe tif lol il y en a besoin :-bd *-:)
zaza je supose que c est departement que tu rapatrie avec patoche hihihihi c est cool toujours le temps que ca se mete en place alors tu n est pas moin non plus de clohuna ? ? ?? ? ?? ? ? :D
j en connais deux qui sont impatient aujourd huit ;) n est ce pas pomme et paul comme je vous comprend :x
mamiblue gros bisous aussi et bonne visite chez ton doc chinois
moi c etait resto chinois hier tres bon :P hummmmmmmmmm mais pas bon pour moi :-S grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninette clohuna lolo patoche tigrou typo cafetanta a tous bonne journee a plus


mamiblue répond Posté le 29-06-2011 à 05:22
cela voudrait il dire que c'est ton anniversaire? ? ?? ? ? si c'est le cas plein de :-* :-*
que de chaleur étouffante hier encore faut il s'en plaindre il faudra s'en souvenir quand nous nous plaindrons du froid :( mais ça devrait baisser un peu a dit la météo alors a suivre
a 10h je vais voir la doc chinoise !!!!!!!!!!!!!!!!!
très bonne journée a vous toutes a++++++++++++++++++++++


zaza (56) répond Posté le 28-06-2011 à 23:49
Bon les filles personne a noté éh oui je rejoins patoche avec 52 euh pardon 35 yes!!


bouriquette 10KLG (Posté le 28-06-2011 à 18:15

aller encore une petite moi aussi je voudrais jouer dans l eau anananere lol


bouriquette 10KLG (Posté le 28-06-2011 à 17:43

ha les filles je n aie jamais autent souhaité qu il pleuve un peu j aie du mal a croire que cette chaleur va disparaitre oufffffffffffffff un peu d air svp lol
j espere que ta louloute n aurat pas trop de turbulence pomme dejas que le voyage serat long pour elle mais apres elle va se faire bichoner par mamai et pami c est chouette aussi lol
bref vous avez de la chanse pomme mamiblue zaza tigrou ninette d avoir des petis enfants a gater moi ca comence a me manquer ce soir chinois pas trop envie avec cette chaleur mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain
je vous remet gros loulou pour vos petits enfants lol minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-06-2011 à 14:42
oui,elle est accompagnée d'une hôtesse et elle a 10 ans
Il fait 42 au soleil et en roulant 34,on est bien chez soi au frais
Kafétanta tu étais mieux avec nous qu'en réunion


mamiblue répond Posté le 28-06-2011 à 12:13
nous aussi nous sommes heureux de vous retrouver Jules et Sacha attendent ça aussi mais il faut bien dire que les chiens ne sont pas étrangers a ça :D :D il faut que je retrouve la photo de gros loulou Sacha veut le voir
bon courage a vous toutes par cette chaleur chez moi cuisine réduite tanches de gigot sur la planche haricots verts et salade +yaourt
bon AM a toutes
pomme prend soin de toi j'espère que ta petite fille n'a pas a se déplacer dans l'aéroport elle est sous protection des hôtesses quel âge a t elle
:-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 28-06-2011 à 12:10
hello les filles,
que de monde aujourd'hui :-q super!!!
on a toutes souffert de la chaleur hier, et cette nuit j'ai bénit le ventilateur!!!
non, pas celui qu'on danse ;) (ça c'est pour les copines de juin)
aujourd'hui, il fait chaud mais un peu moins.
pomme, j'espère que tout va aller pour toi.
lolo, je croise aussi les doigts pour toi.
kafétanta, j'espère que ta jambe se referme effectivement et dommage pour ton petit accident.
mamiblue, que n'aurais je donné pour plonger dans ta piscine hier B-). . . avec le poisson clown ?
ou boire un petit mateus bien frais avec vous *-:)
minouche, profite bien de tes vacances avec les copines.
les orages sont attendus pour demain, super. . .je chante en plein air!!! :((
on verra bien. . .
bonne journée et marchez à l'ombre



1981 - 1990 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen