Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou répond Posté le 04-07-2011 à 14:53
faut que je le fasse remonter celui-là, sinon demain soir, je vais me prendre des grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Oui Kafetanta, pas vraiment fait chaud malgré le soleil, sale petit (enfin pas si petit que ça) vent !!!!!!
Ca y est les filles, nous sommes repartis avec Gilles !!!!! Pour moi, aujourd'hui, aucun mérite. . ... pas faim !!!! Mais comme je sais que ça va très vite revenir je ne vais pas me réjouir trop vite !!!!!!!!!
Bon, vais aller un peu au soleil, pourvu que je ne m'y endorme pas, la piscine je sais pas encore. . ... peut-être !!!!!
A ce soir !!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 04-07-2011 à 06:24
Un petit coucou , je n etais pas au camping ce wk je vais aller faire un tour aujourd hui la meteo a prevu du temps chaud car ces derniers jours c etait plutot frais 19° dans la journee et le vent du nord brrr c est pas chaud!!!Mamiblue alors les valises pretes? Donc c est le 10 juillet que la bretagne rencontre l alsace Patoche nous vous attendons de pied ferme toi et ton mari et je me rejouis de faire votre connaisance je vous embrasse tous.Tigrou alors la liste des courses c est ok alors bon courage pour le reste.Clohuna bisous a toi et a Jacques j espere qu il a recupere Bonne journee a plus jeannine


mamiblue répond Posté le 04-07-2011 à 05:39
les enfants sont plein d'imagination débordante et ce ne sont que des bons moments que de les voir se construire en innovant chaque jour profite bien (mais ils innovent même plus grand ;) ;) )
belle et bonne journée aux passagères en attendant le retour de la "patronne ;) ;) )


zaza (56) répond Posté le 03-07-2011 à 23:18
coucou,la dernière découverte d'aaron se balader sous les jets d'arrosage en guise de douche!!!!


mamiblue répond Posté le 03-07-2011 à 21:48
a demain toutes celles qui vont venir faire couocu comme Patoche pas facile de tenir le forum en haut y a + personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-07-2011 à 19:36
Et voilà, le week-end est pratiquement terminé, alors je viens vous souhaiter une bonne soirée!!
Bisous


mamiblue répond Posté le 03-07-2011 à 19:23
encore une belle journée de passée pas JMC mais conviviale alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis ou tant mieux mais le plein de légumes et de fruits est fait et a la fin de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++++++++++++++++++++++++++++++++


mamiblue répond Posté le 03-07-2011 à 06:32
Tigrou tu as aussi réagi aux propos de Typot j'ai éclaté de rire dans sa manière de nous faire partager son voyage c'est une vraie coquine mais ça fait son charme trop gourmande mais aussi pleine de vie pas toujours facile mais la convivialité est souvent une belle soupape de sécurité!!!!!!!!!!!!!!! bon Typot tu respires tranquillement tu te reposes et hélas demain !mais les vacances approchent un peu
Ninette profite a fond de ta nièce cela te change la vie aussi pour ta maman hélas le temps ne fera pas gagner la partie mais là aussi et encore tu auras tout fait profite de tout ce que tu peux et surtout ne change rien de toi gourmande douce et souriante c'est comme ça qu'on t'aime (je)
très bon dimanche a vous toutes et nos mousquetaires doivent être bien là bas avec Albert ;) ;) la météo est bonne


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-07-2011 à 18:44
et ton musicien plein d'amour ! :-q . VEINARDES(S°, :D , LES ALSACIENNES(S) vous allez pouvoir vous retrouver même qu'une semaine, pour faire la fête tous ensemble avec MAMIBLUE et famille, ce sera vite là, je vous entends compter les jours ! je compte sur vous pour le "rapport" et les photos, comme je vous envie ! BISOUS A TOUTES ET TOUS DE VOTRE NINETTE VIOLETTE qui pense bien à vous, même si elle se fait rare ! A très bientôt !


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-07-2011 à 18:36
;) coucou les minettes ! C'est vrai que le "régime vacances" avec ma nièce EMY (qui attend ses résultats de CAPES d'Anglais pour LE 5 juillet) me fait jouer "les belles arlésiennes" : je profite bien de sa présence, on papotte, on sort beaucoup et j'ai juste le temps de vous lire et encore pas tous les jours ! bravo TIGROU et MINOUCHE, régimeuses "de choc", pour ma part, j'ignore YOYOTTE depuis 15 jours au moins ou plutôt je n'ose même pas l'approcher, j'ai mauvaise conscience car avec EMY, même si je veux faire attention, je CRAQUE. . . X( trop souvent :(( :(( ! BRAVO à SACHA et à ton gendre MAMIBLUE, à toi aussi qui malgré tes pbs de santé et la cortisone, arrive à garder courageusement le cap côté nourriture ! :-q TYPOT, moi aussi, je suis mdr en te lisant, gourmande impénitente, tu sais croquer la vie à pleines dents, là n'est pas la moindre de . . . tes qualités et je te comprends, ô combien ! ;) CLOHUNA, courage, ce n'est pas bien marrant de tout assumer toute seule avec un malade à la maison, les journées sont trop courtes et fatiguantes, je suis moi aussi "payée pour le savoir" avec maman qui devient plus difficile à vivre mais je garde qques "plages" pour moi, même surbookée, je gère à peu près tout, question d'habitude. . .! Je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir, pense un peu à toi ET REPOSE TOI O:-) LOLO, toi aussi prends soin de toi, de quoi vas tu te faire opérer bientôt ? Heureusement,tes grds enfants te donnent satisfaction . . ./. . .



1941 - 1950 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen