Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 06-07-2011 à 14:29
lolo d'abord bravo a ton fils je pense que maintenant tout est clair pour lui il va pouvoir partir pour de belles études a t il finit par partir avec ses g.parents ;) a toi maintenant yyyyyyyyeeeeeeeeesssssssssssss pour les douleurs mais prend un peu de sagesse en prenant au mieux tes médocs vilaine fille X( ;) en + l'homéopathie faut s'y tenir de tout coeur j'espère que tu passeras a côté du bistouri car ce n'est jamais drôle quant a la petite musique du coeur :D :D :D que te dire espérance et patience les choses qui coulent de source finissent toujours pas abonder là ou elles doivent effectivement de construire alors là aussi plein de bonnes choses pour toi et il me semble bien que l'an dernier déjà il y avait eu des écarts sur les programmes (tu me suis? ? ?? ) :D :D je te souhaite un bel été et ta minette si elle va bien tout baigne les nouvelles ne viennent jamais bien vite profite de tout ce qu'il y a de bon :-* :-*
Typot je pars samedi dans la matinée en espérant que tout restera zzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn car nous n'avons les clés qu'a 17h alors pique nique en route et après on verra comment ça circule et ce sera du 9 au 23 pour Osenbach c'est en fait le dernier WE de juillet mais si tu es là on se verra pour une soirée BQ a la maison a notre retour
bon je vais mettre les doigts de pieds en éventail avec un bouquin et a +++++++++++++++


typot'girl (69) répond Posté le 06-07-2011 à 11:28
bonjour à toutes,
contente d'apprendre que tu te sens mieux lolo. l'amour guérit toutes les blessures :-q
félicitations à ton fils pour ses notes et sa mention.
mamiblue, tu es sur le départ? bonne route, fais une bise pour moi aux 3 mousquetaires qui sont devenus 4 il me semble ;)
bonne journée


lolo (92) répond Posté le 06-07-2011 à 09:46
coucou les filles, je suis là et en pleine forme !!!
Mon fils a eu son bac avec mention BIEN , moyenne générale de 14.91 (16 en maths, 15 en Anglais, 15 en Hist, 15 en éco, 15 en éco spé, 12 en Philo, 13 en espagnol. . .) quel bonheur !!! on a sabré le champ hier !!!
depuis 2 jours plus aucunes douleurs alors j'ai tout annulé ! pourquoi m'infliger une opération qui me ferait souffrir pour m'éviter de ne plus avoir mal alors que je n'ai plus mal !!! j'espère que vous avez compris car suis pas sûre d'être clair.Je vais prendre un traitement homéopathique en parallèle mais j'avoue ne prendre mes médocs qu'un jour sur 2.
J'ai passé 3 jours superbes avc mon musicien, nous étions dans la vallée de Chevreuse, c'est magnifique(randonnées, tennis de table, tennis mais là plus dure !! j'avais pas touché une balle depuis 25 ans. . .) Aujourd'hui on déj ensemble puis il repart pour la Belgique. . . j'ai vraiment du mal à me passer de lui, notre histoire est tellement évidente, naturelle. Il est adorable est très attentionné, bon il faut qu'on soit patient mais ne pas le voir pdt presque 2 mois me semble difficile, on verra. . .Je n'ai pas eu ma fille depuis dimanche mais elle a eu son frère, tout va bien.
Je vous embrasse et à très vite. Votre LO :-* :-* :-*


tigrou répond Posté le 06-07-2011 à 09:27
ah ça, j'vais la traîner encore longtemps cette histoire de magazines. . ... et la faute à qui ? ? ?? ? ???
Ce que Minouche a oublié (ben oui encore) de vous dire hi hi hi, là je me marre vraiment :D :D c'est que quand elle a voulu rentrer dans ma voiture, je n'arrivais pas à ouvrir la porte (j'étais à l'intérieur) !!!!
Trop drôle !!!! chaque fois que j'appuyais sur le déverrouillage elle actionnait la poignée et donc la porte ne s'ouvrait pas hi hi hi !!!! écrouléééééééééééééééée !!!!!!!
Bon j'ai quand même fini par y arriver !!!!!
On ira la manger TA salade océane, pourquoi pas !!!!! Pomme et kafetanta pourraient se joindre à nous !!!!
Belle journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-07-2011 à 08:20

la composition est la meme chez toi et chez moi lol sauf que moi j egare pas ma lecture et toc hihihihihihihihhihihihihihihihihihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non sans rire c est a refaire et ce serat OCEANE ET NANANeRE
ce matin fromage blanc 0% couli de framboise maison et muesli pas mauvais du tout est ce que ca va me tenir jusqu a midi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc a jeudi soir la courses et je prends thibault et camping bises a toutes
une pensee pour notre petite lolo qui doit ce sentir bien petite aujourd huit tu seras vite de retour ma lolo courage on pense a toi et apres plus de probleme je l espere
mamiblue zen les valises et le menage la poussiere serat de retour quand tu reviendras de vacance alors zen atiutde svp!!!!!!!!!!!!!!!
clohuna gros bisous a toi et jaques
pomme cafetanta au camping a tres vite bises
patoche aussi bon voyage vendredi et soyez prudent
typo ninette gros bisous aussi et tigrou dejas bisouillé sur ton forum na est ce que j aie tout le monde je crois que oui a jeudi soir bisous minouche


mamiblue répond Posté le 06-07-2011 à 05:58
:D :D :D :D :D rien a dire sans doute pas a la même table :D :D :D :D l'essentiel est dans l'assiette :P :P oui c'était moi pour le tel
le thé était il nature ;) ;)
belle journée a vous toutes il va bien falloir que je m'y mette !!!!!!!!!!!!!! sinon vendredi X( X( X( sauve qui peut :(( :(( :((


tigrou répond Posté le 06-07-2011 à 00:44
ah non Minouche, pas océane, ça j'en suis certaine !!!!!!! :-O :-O
T'as pas meilleure mémoire que moi hi hi hihihi !!!!! :D :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-07-2011 à 00:36

alors je confirmr eau petillante
salade oceane
salade de roquette ananas bambou crevettes endive farcie de Crabe et avocat trois pitititititit tranches lol presque pas d assesonement donc vineigre balsamique et caffe tisane yesssssss pas belle la vie comme quoi quand on veut on peu et tres bonne soiree quand meme de 7H30 a 10H HEURES PAS MAL AVEC NOTRE REPAS TRES JMC LOL GROS BISOUS PATOCHE MAMIBLUE LES CURIEUSES ET TOUTES LES AUTRES AUSSI BIENSUR A PLUS


tigrou répond Posté le 05-07-2011 à 23:10
et grrrrrrrrrrrrrrrrrr. . ... pas de photo, pas vraiment l'occasion d'en faire, pourtant j'avais l'appareil !!!!! Restaurant italien (je ne dirais pas pizzeria, j'en ai pas vu passer bcp !!!)
Trèèèèèèèèèèèèès sages, BRAVO Minouche et Tigrou !!!!!
Salade . . .. oh bon sang, j'suis plus certaine hi hi hi HAVAIENNE (Minouche c'est bien ça ?? roquette-crevettes, crabe sur feuille d'endive, ananas (mais y avait pas encore autre chose Minouche ? ? ?? ? ?) et. . .. . . EAU - tisane et café !!!!!!! PAS DE DESSERT niet niet niet !!!
Alors les curieuses ? ? ?? ? ???,
Mamiblue, Gilles n'était plus sûr que ce soit toi au tél, il se perd un peu avec tous nos pseudos, merci. . .. . .
A demain les filles, bonne nuit !!!!!! Je vais aller méditer sur les fleurs de Bach hi hi hi ;) ;) ;)


mamiblue répond Posté le 05-07-2011 à 20:59
pour les miracles tu n'as pas essayé Fourvière c'est quand même plus près :D :D :D a Typot quelle galère que cette vie là !!!!!!!l'hiver c'est pas le moment pas de légumes repas plus consistants l'été trop de chaleur appel a des sources rafraîchissantes au petit rosé une bonne sangria bon allez un verre de la fontaine réfrigérante et hoppppppppppppppppppp
nous voulons un rapport détaillé sauf du cure dents :( :P :P
a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1921 - 1930 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen