Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 12:03
125G de beurre pour le gateau aux noix ngrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 12:02
recoucrir ce gateau de miel et d amande efile couvrir d un papaier d aluminium cuire au bain marie1heure pour four electrique chaleur tournente ou pas

tres peu calorique pour les soir d hivers
j aime bien le faire pour noel avec une crme anglaise a la fleur d oranger bouuuu c est injuste on a tant de bonne choses bon apt patoche et vous toutes d ailleur


mami blue bien recue le message lol a toute


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 11:59
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn j aie rien dit meme aps vrais grrrrrrrrrrrrrrr
patoche j arive dit a celia de chaufer le four thermostat 7 hihihihi
250g de sucre fin
&(àg beurre mou
3oeufs entier BLANC ET JAUNES SEPARE
200g de noix hachés
100G de raisns sec tremper dans le rhum cOgnac facultatif
250G de farine fluide
un peu du meme alccol que pour les raisins sec mais aps obligé
melanger 200G de sucre et le beurre en mousse
ajouter les noix moulues et les raisins sec puis les jaune d oeufs :: un peu de cognac ou rhum
une pointe de sel
monter les blanc tres ferme rajouter delicatement a la spatule
beurer une tourtiere verser y l apareil cuire 35 A 45 MINUTES FOUR NUMERO 7 CHALEUR POUR PATISSERIE
faire un quadrillage de sucre glace et acompagner d une jatte de chantilly a la vanille voili voilou lol

pouding aux coings

250G de coing rapes
200G de brioche ou des reste de brioche
125G de sucre semoulle
125G de beurre mou
2oeufs entiers
seste d orange bio
1c a c de canelle et quatre epices
miel
amandes efiles

beurer un moule a manquer metrte du miel au fond

mixer la brioche rajouter les zestes les epices et faire une panure a sec

metre le beurre en mousse avec le sucre dans une autre jatte rajouter les oeufs
joindre les deux apareil puis rajouter les coings rapes une ciul a cafe de bicarbonate plus une cuil a caffe d eau melanger le tout metre dans le moulle sur le miel
suite !!!!!




mamiblue_0 répond Posté le 19-11-2011 à 11:26
Je dois partir mais c'est simplement pour dire qu'une enveloppe est partie avec tout itinéraire explications etc. . .. ça devrait arriver lundi donc a étudier pour la bonne comprenette! on se tel ok pour les saucissons le reste ce sera aux halles comme ça vous verrez sur place attention la CB la tentation est de partout la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 19-11-2011 à 08:54
ouais, on va leur laisser croire que tu n'as rien dit hi hi hi !!!!!! :(( :(( :((
Typot. . .. . .. . ... dialecte CHEZ NOUS c'est le dialecte pas le patois grrrrrrrrrrrrrr !!!!!
A cette heure la semaine prochaine nous serons certainement en train de nous crêper le chignon hi hi hi, les murs de la maison vont trrrrrrrembler !!!!! Typot, prends ta journée de lundi, tu en auras besoin hi hi hi !!!!!! ;) ;) ;)
Donc, je reprends : vendredi soir. . .. . ., samedi midi. . .. . . samedi soir. . .. . .. dimanche midi. . .. dimanche soir. . .. . .. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SAIS TOUT !!!!!!! :D :D :D :D



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 08:29

coucou les filles
typo oui je crois qu on a inventé un patoi alsacien a la tigrounette et minouchette grrrr hihihi yessss et puis pftttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!a tres vite maintent j -7 lol
mamiblue et bien c est encore des calories en moin yessssss la musique nourie aussi hihihi passe une bonne matinée a plus
tigrou encore au dodo je sais pas du tout rien dit hiers au soir mais a chercher a savoir !!!!!!! :(( :D pfttttttttttt
lolo passe un bon wkend un peu plus calme j espere
patoche a s tu ton wkend au moin apres mes courses livraison de la recette aux noix :D :P
pour yoyote -300G ridicule mais au moin c est aps en plus donc depuis un moin j en suis a trois klg quand meme petit a petit l oiseau fait son dit tout doucement !!!!!!!!!!!!
a plus les filles bises


typotgirl (69) répond Posté le 19-11-2011 à 08:06
bonjour les louloutes,
un petit message avant de démarrer ma journée marathon!
cours de 9h à ,11h30 (normalement 13h) puis animation musicale "beaujolais nouveau" de 12h à 18h.
je suis déjà fatiguée. . . ;) j'aurai préféré aller dans les bois cueillir des cèpes avec vous :-q
oui mamiblue, y'en a qui fon des grrrrrrrrrr et des pfffttttttttt ou encore des éécrouléééééeeeeeeeeeeeeee. . . ;) :D
c'est peut-être du patois alsacien *-:)
allez, je file.
bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 19-11-2011 à 06:01
un petit coucou au levé après le p'tit dej on se retrouve plus tard très bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 18-11-2011 à 23:52
et la semaine prochaine ce sera de vive voix ohhhhhhhhhhhh yes un vrai bonheur que de vous attendre d'abord et de vous retrouver dommage que ce soit plus long pour Typo mais on en profitera au moins tout notre dimanche car il faudra qu'elle se lève assez tôt pour que l'on passe du temps ensemble et elle aura chanté donc pas couché tôt oh Typo ça va être dur tout ça en plus je pense que concernant certaine qui emette des gggggggrrrrrrrrrrrrr souvent va falloir tenir la boucle serrée va nous échapper autrement et me semble vraiment déjantée!!! Minouche tu es certaine de faire le trahet avec remarque tu peux la mettre dans le coffre et les bagages a côté de Gilles tu devrais voir ça avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sage mamiblue un seul miniminimini verre de beaujolais et q;q. grattons ensuite spectacle musique de notre abonnement bien sympa mais du coup on a raté l'andouillette ou le gâteau de foie après le beaujo tant pis c'est souvent que les choses se chevauchent mais demain a midi je vais me rattraper oh c'est simple quand même mais festif et mon homme va ensuite aux champignons car un copain est venu nous montrer sa cueillette de ceps et nous en a laissé et du coup cela fait de nouveau envie a Denis d'y retourner
je vous retrouve demain pas sommeil mais je vais quand même aller me glisser sous la couette car je ne sais pas encore a quelle heure je vais me réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2011 à 17:35

mamiblue ;) typo :D au secour :^> me fait peur la tigrounette moi je vous le dit hihihihih bon va metre la table pour les gens !!!!! si si il parait que j aie de la visite lol
bonne soirée a vous ca ma fait du bien mamiblue de t entendre yessssssssssssssssss



711 - 720 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen