Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 14-11-2011 à 12:46
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, jeudi il me semble grrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 14-11-2011 à 12:14
je reviendrai plus tard. . ... le vin nouveau, c'est le. . ... 14 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-11-2011 à 11:40

et bien oui chez nous aussi c est bientot le beaujolet nouveau vers le 20/21 je crois !!!!comme ma soeur est du 21/11 et moi du 25/11 on en profite pour avoir du beaujolpoffff au menu hihihihi hic hic domage que tu es aps le temps pour wkend marche de noel on arait pu consilier avec patoche yesssssssssssss
bon a midi galette de pomme de terre grillé
salade de mache raverouge cru tout pret ""fleurette ""miam
viennoises a l eau moutarde kechup pour les enfants
pour moi pomme de terre saute avec oignon carote et courgette j aime mieu et moin gras
en dessert il me restait des bananes bien mur alors mousse de banane au sirop d agave mixer avec petit beurre comme quand j etait pititeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x :x *-:) j adore les gos aussi :P
ce soir une soupe fromage nlnac et compote de pomme cong non mais faut pas pousser minouche dans les ortiees hein hihihihihihihi
oui tigrou c est une chemise transparente www plus les fleurs bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais te faire un double mais bon comme on les prend pas regulierement ""hein mamiblue ""peu aps te dire les vrais effets grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
patoche tu sais dejas pour jean marc a t il conge cet homme en descembre :x :-q ;) :D
bon apt a plus apres le toubib bises


typotgirl (69) répond Posté le 14-11-2011 à 09:58

bonjour les filles,
j'ai l'impression que les fleurs de bach ont un effet "particulier" chez certaines personnes ;) :D ;)
qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle chance!
et sous peu, on se verra pour "de vrai". tigrou, rien de bien particulier le vendredi soir, de plus je bosse alors. . .
j'essaierai de passer vous faire un petit coucou. . .et de goûter le fameux vin de noix de minouche :P
minouche. . .ahhhhhhhhl les marchés de noël en alsace :-q
arrête, tu me donnes trop envie d'y aller et si je ne me retenais pas, je prendrais ma voiture, mon homme, mamiblue et hop tout le monde direction le nord-est *-:)
mais, entre le boulot et la musique, je n'ai pas le temps :(( =((
je me réconforte en pensant au 25/11 :)
à lyon, c'est bientôt le beaujolais nouveau, et je vais encore chanter toutes les chansons à boire bien connues ;)
bonne semaine


tigrou_0 répond Posté le 14-11-2011 à 09:00

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as PEUT-ETRE raison hi hi hi mais. . .. . . où les ai-je rangés ces documents ? ? ?? ? ? Mais non tu m'avais donné des trucs WW. . .. . .. . . que je ne retrouve pas davantage, comme quoi, la motivation n'est pas au RV !!!!!!! :(( :((
Nous avions vu ce film la semaine dernière sur la Suisse, il laisse une impression étrange non ? ? ?? ? ? Hier soir nous avons regardé la 2, un western violent qui a glané pas moins de 4 oscars et d'autres récompenses. . .. . .. J'ai fermé les yeux pendant la moitié du film, je n'arrive pas à assister même virtuellement à ce genre de violence et de tuerie. . ... :-bd :-bd Je suis UNE SENSIBLE si si si siiiiiiiiiiiiiii beaucoup plus que vous ne vous l'imaginez grrr !!!! :) :) :)
Typot, alors, tu m'en parles de ce fameux week-end de fin du mois si si si, j'dirai rien
t'as mon mail hi hi hi hihi vont me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Ah, tu préfères mon tél. . .. . .. 06 8. . .. . .. . ... !!!!! hi hi hi !!!! grrrrrrrrrrrr


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-11-2011 à 08:57

coucou les filles
mamiblue le sourire c etait bicozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tigrounette et les fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol ;) :D parceque le film etait dur mais tres beau avec une maman exemplaire qui redone foie en l humanitée :-S :)
bon les deux yeux collé ce matin tres classe le carpien qui desenfle pas alors cette aprem a 14H doc pour moi :^> X(
les antibios et la creme ont l air de faire effet sur jean marc c est dejas ca
typo le vin de noix est pret dans une choulieeeeeeeeeee bouteille lol a tres vite maintenent
patoche je cherche la recette les filles je mets sur le forum comme ca tous le monde en profite ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?ok ce sera fait avant fin de semaine promis :^> :P lolo je pense bien a toi reflechi bien avec ton musicien si le mral ni est aps et que tu as d autres enuis est ce le moment de te priver de lui !!!!!!!!!et ton ex la dedans ne devrait til pas participer si c est un probleme finencier je pense que oui a bientot apelle moi si tu veux ma belle j aie plus ton numero ou alors envoie le par mail a tres bientot
vous savez quoi ninette me manque beaucoup j espere qu elle va bien zut alors vivement qu elle aie un portable a nouveau pas evident vue les conjonctures c est sur mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbonne matinée minouche


mamiblue_0 répond Posté le 14-11-2011 à 07:10
mais si ce serait extrêmement grave car il y a un après repas, repas qu'il faudra d'ailleurs prendre viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( :-S ;) ;)
Minouche c'est vrai que tu as besoin de REPOS Angélina t'apermis de dormir détendue yessss mais manque un peu de sommeil ;) ;) ahahahahahhhhhhhhhhhhhhh les fleurs ahahahah Tigrou ahahahahahaaahaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D
bonne journée a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-11-2011 à 23:31
je t aie aps evoyé un truc je t aie donné une pochette avec des trucs muche de bach ihihhihihihihihihihihihihihihihihihi il y a longtempssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss au campingggggggggggggggggggggggggggggggggggg quand il y avait patocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je me suis fait grondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu amamaiblue l avais ditttttttttttttttttttttt bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais si il y avait un tres beau film avec des enfants et angelina choulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur la une bonne nuit ha ce coucher avec le sourire c est top


tigrou_0 répond Posté le 13-11-2011 à 22:32
mais alors. . ... c'est pas grave si on n'est pas là le vendredi soir !!!!!
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


mamiblue_0 répond Posté le 13-11-2011 à 21:18
le vendredi soir on mange a la maison on sort juste le samedi soir et le dimanche midi oh yessssssss
bon je vais pouvoir fermer l'ordi sur un grand éclat de rire même que les touches de l'ordi sautent :D :D :D :D en lisant Minouche je me disais ouille ouille et la réponse de Tigrou est venue de suite et comme je m'y attendais :D :D :D :D :D
bonne nuit a demain pour d'autres aventures je me dis que ce WE va être épuisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



791 - 800 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen