Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 16-11-2011 à 18:15
hi hi hi ELLE parlait encore quand vous aviez raccroché ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Tu m'étonnes, une véritable PIE !!!!!!! O:-) O:-) hi hi hi !!!! du coup, tu as entendu le programme prévu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? oh la la la na na na na nèèèèèèèèèèèèèèère va te faire des grrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Donc on va manger des grenouilles, on va aller au parc des oiseaux et pouuuuuis ? ? ?? ? ? ;) ;) ;)
Vais pas trop m'inquiéter, à ce rythme on saura tout avant d'y aller hi hi hi trop drôôôôle Me souviens que quand elle était en vacances avec Sacha et Jules, m'a appelée. . .. . ... 2X avec son joujou téléphone et ne le savait pas hi hi hi !!!! Evidemment m'a dit que c'était pas vrai mais, j'avais gardé la preuve grrrrrrr !!!!!! =(( =(( =((
Non mais !!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2011 à 18:09
aller une blaguounette de tokay pour le sourire
C’est Mohammed qui explique à ses potes



ce que son Grand-père lui raconte du "bon vieux temps". . .

"Quand j'itais p'tit, m'man me donnait 6,50 F (1 euro actuel)
et j'allais à l'ipicerie du coin d'où je rivinais avec :

- une livre de beurre,
- un litre de lait,
- 3 Kg de pommes de tirre,
- une livre de froumage,
- 2 Kg de soucisses,
- un sac de thi,
- une livre de sucre,
- du pain et des oeufs !"

Mais maintenant c'est plus possible . . .. . .. . .. . .. . ...
avec toutes ces caméras de surveillance






motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2011 à 17:49

oui tu as raison tigrou mais c etait une fille du groupe cuisine juste avant noel et j aie trouvé ca tres rigolo car si tu regarde c est crue hihihihi juste pour le fennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon merci pour ton pensement et le bisous typo jean marc a soufler dessus lol plus bobo a plus je vais metre ma palette fraiche au four elle a deux kg et on est que cinq bouuuuuu il en resteras pour samedi yes repos
bon alors mamiblue tu as bien mis minouche en 1 tigrou en 2 et tout mis dans le phon ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??denis a t il bien fait tout ca hihihihi tu n avais aps racroché en tout cas je sais que les grenouilles sont dans l assietes yesss et le parc aux oiseaux aussi !!!!!!!!!!!!!!bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 16-11-2011 à 14:32
Typot et mamiblue, les quenelles simplement sautées dans le beurre. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
J'ai atteint. . ... le. . ... 7ème ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hih ihihihihihhi !!!!
UN DELICE ah franchement c'est de cette façon que je les préfère. Le goût est exquis, mhhhhhhhhhhhhhhhhh le moelleux mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. :P :P :P
Petit bémol, comme je pensais les faire en sauce, n'ai fait qu'un paquet (4 grosses) et bien évidemment pas suffisant !!!!!! Du coup, les ai juste goûtées !!!!!! :(( :((
Parce qu'évidemment même notre princesse a adoré !!!!
J'en refais la semaine prochaine !!!!! :x :x :x


typotgirl (69) répond Posté le 16-11-2011 à 12:26

soigne-toi bien minouche,
je t'envoie plein de bisous pour tes bobos :-*


tigrou_0 répond Posté le 16-11-2011 à 12:10
la VERITABLE ALSACIENNE est écrouléééééééééééééééée en voyant ta choucroute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-* :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2011 à 11:29

moi demain je court acheter du beaujolet lol :D hichic j adore le nouveau mais le cote du rhone nouveau aussi :P lol bon l infiltration un vrais sumplice :(( j en aie pleuré bou du coup pris rendez vous chez le chirurgien le 6 desembre :-q chez le chirrrrrrrrr apres on vera :(( bon apt la potée sent trop bon choux vert pomme de terre poireau carotte oignon ail laurier un jamboneau mombeliare motarde cumin hummmmmmm :P :P ;) c est trop bon et a peu pres jmc lolvhihiihhi vous vous souvenez de la choucroute maison hihihihihi


typotgirl (69) répond Posté le 16-11-2011 à 09:49

hello les filles,
ce matin ton café tombe à pic minouche :-q
il m'en faudrait en perfusion car je suis à la ramasse totale :-bd
cours hier soir après le boulot jusqu'à 20h30, le temps d'arriver à la maison, 9h15!
c'est plus de mon âge tout ça!!! ;)
la cancoillotte, hummmmmmmmmm! j'adoooooooooore :x ça fait si longtemps que je n'en ai pas mangé, tiens ça me donne des idées de menu.
ce soir le beaujolais nouveau arrive! et il parait que cette année il a un gout de fruits noirs. . .à mon avis, y'a pas que les fruits qui seront noirs :D
moi, je ne suis pas très fan de beaujolais sauf du très bon comme le chiroubles :-q
(histoire de vous rappeler quelques bons souvenirs)
normalement il se déguiste avec un saucisson cuit et des patates.
samedi je vais chanter pour fêter l'arrivée de ce beaujolais et du coup j'ai un peu "accomodé" mon répertoire de chansons spéciales.
c'est ce qu'attend le public, donc. . .à moi "les chevaliers de la table ronde, le banc beaujolais, le petit von blanc, allez viens boire un p'tit coup à la maison". . .
j'en passe et des meilleures ;)
ça va être folklo :)
moi bien sûr je ne boirais que du perrier O:-)
bonne journée à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2011 à 08:25

et bien et bien que de lecture lol depuis hier au soir pour moi hier un film fantastique sur ww9 bofffffffffffffffffff disons pour ne pas aller au lit a 20H
tigrou tu es mamamilie aps mama alors normal qu elle rentre de temps en temps a la maison lol pas de quoi culpabilmisée :-S vous l aimer temps tout les deux ;) et sa se voie et se sent beaucoup non pas cette chance !!!!!!!!!!!!!!! :-bd alors coollllllllllllllllllmamiblue yes meme aps levé au oraure c est un exploit ca moi aussi je me fait du soussi pour thomas a6H du math aller au boulot grrrrrrrrrr sur les chantier pas tres sympas en hivers mais bon
mais dit a ninette de secouer le voisin que l on puisse la lire la minette et fait lui des bisous pour nous
lolo toujours prise par le boulot et le temps qui grignote trop vite les journée j espere que tu as pue regler quelques soussis ma belle gros bisous
patoche dans le tourbillon du boulot aussi je cherche aujourd huit la recette du gateau aux noix
typo aussi comme dit mamaiblue le bus pour le boulot quand tout est gris dehors bouuuuu mais on va te ramener du soleil nous au moin pour rechaufer nos couer bisous a tous a plus la bientot infiltration bou ca fait bobo mais temps pis
mamaiblue pas eu le temps d aller en librairie grrrrrrrrrrrrmais jy pense pour les fetes


mamiblue_0 répond Posté le 16-11-2011 à 06:59
un petit coucou moins matinal que prévu avec la cortisone yessss toujours ça de pris !!!!
bon Minouche j'espère que les médocs vont enfin te faie de l'effet pour sortir de cette galère pour J.Marc aussi d'ailleurs sinon quand tu viens je coupe la tête je la passe au karcher pour un nettoyage complet (y a du boulot) :D :D :D :D :D mais rassure toi je la remet en place car elle te va bien quand même :D :D :D :D bon je commence bien la journée en te disant des bêtise !!!!!!!!!!!!!!! trêve de plaisanterie j'espère vraiment que tu vas y arriver parce que ce matin il y a encore l'infiltration pour ton bras trop c'est trop essaie quand même un peu de repos je suis sûr que tu n'a pas acheté le livre de Sarah au moins tu serais assise juste les pages a tourner !!!!!!!!
Typo doit être désagréable ce brouillard pour aller bosser ma fille fait son trajet en vélo doit pas être top non plus je lui en parlerai ce soir et mon fils le trajet en voiture sur une portion d'autoroute de Belleville a Décines!! limite Chassieu enfin bon je ne fais pas de stress pour ça heureusement mais c'est pas sympa dans ces conditions on apprécie d'être a la maison
bon princesse va prendre toute sa place puisqu'elle n'a pas dormi chez mamily!!!!!!! pas grave Tigrou pas grave!!!!!!!!!!!
très bonne journée a toutes



751 - 760 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen