Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 15-11-2011 à 23:07
tu ne m'as lu comme il faut !!!!!!!!!!!!! sur la culpabilité !!!!!mais rassure toi je vivrai mieux si ce n'était pas mon pain de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les hommes ce ne serait possible qu'après la grasse mat ou alors en début d'AM avant d'aller faire une petite balade a Lyon avant le resto retenu pour 19h30 sinon c'était 21h 21h30 22h!!!!!!!!!!!!!!!! et même dimanche matin on se les envois au marché eux 3 on aura le temps d'en parler
bonne nuit j'ai veillé pour regarder l'émission de F.Lopez et ça m'a fait de drôles de choses des coups et des sourires!!!!!!!!!
a demain


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 21:35
mamiblue, tu m'as pas dit pour nos hommes. . .. . .. . ...
Ah mais c'est vrai tu as Jules ce soir. Moi non non non, je n'ai pas pris mademoiselle !!!!
Au fait vous avais-je dit que dimanche soir au moment du coucher elle a demandé à sa maman "mais pourquoi je dors pas chez mamily" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Et ce matin quand Claire la conduisait à l'école : je veux pas aller au périscolaire, je veux aller chez mamily, évidemment en vous le racontant je me culpabilise et me dit que j'aurais du la prendre chez nous quand mme !!!!!
Oh ces matchs de foot, en ai marre !!!!!
Bonne nuit, vais peser mes. . .. 2 carrés de chocolat hi hi hi grrrrrrrrrrrr !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 15-11-2011 à 20:46
elle a quand même pas les yeux collés la chouette :D :D :D non non elle me fait des clins d'oeil a MOI nananèereeeeeeeeeeeeeeee et le docteur il a raison hein te l'ai dit au phone heinnnnnn qui devrait aussi se poser un peu ggrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adore les petites fesses dodues de ce beau bébé quand même j'en ai une aussi de moi mais quand je prendrai enfin le temps de trier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
relire me faire j'ai du parler de vous deux entre autre je ne sais combien de fois et je me suis plantée grave toutes les fois donc ça continue!!!!!!!!! :D :D :D :D ben j'avais rien dit Minouche mais si tu insistes!!!!!!!!!!!!! :D :D ;) ;) :^> :^> quant aux petits chatons je les veux tous bbbbbbbbbbbbbooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais je ne veux plus de chats avec la maison je suis trop stressée quand ils s'en vont plusieurs jours X( X(
j'ai eu Ninette au tel mais elle allait a la chorale toujours pas sa tour son copain ou voisin doit s'en occuper elle trouve le temps long trop contente dque je l'ai appelé elle doit me rappeler on a pas tout dit !!!m'a demandé des nouvelles de toutes et vous fait plein de :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 20:08

bonne soiree et douce nuit chuttttttttttttttt on dort lol bisous minouche


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 18:39

hihihihhi oui je vois la tableau lol il faudrais trop de place pour l image hihihihihihihi
comment ca tu fumes ta poitrine a la cancaillote :-S :^> :D c est nouveau ca vient de sortir hihihihih :( B-) mdr je suis ihhihihihi :D pauvre mamiblue quand elle va lire ca :(( :-bd va se faire du soussi pour le prochain wkend lol :x :-*
ils sont trop mignons j aie pas resisté hihihihihi


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 18:18
Minouche, t'es une coquine !!!!! oui mais ma fille le montre alors que moi j'ai tendance à cacher, à aplatir grrrrrrrrrrrr !!!!!! :-bd :-bd
Bon pas grave si tu ne retrouves pas de photos, tu en fais refaire une par Jean-Marc hi hi hihihihihih!!!!!!!!!!!!!! Au pire, s'il ne veut pas on fait ça vendredi soir écroulééééééééée !!!!! hi hi hi !!!!!!! ;) ;) ;)
Mamiblue, je ne relève pas l'erreur de ta dernière phrase, je vais rester gentille, je crains. . .. . .. :x :x
Typot, un bébé dodu comme on les aime !!!! Oui mais pourquoi aujourd'hui on aime moins ? ? ??
Je vais faire cuire ma poitrine fumée qui accompagnera la cancoillotte. . .. . .. :(( :((


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 17:33

bon les filles j arive alors le doc nen revient pas l oreille toujours aps fini donc des goutes un peu plus costo encore grrrrrrrrr les yeux lavement colire antibio pour le canal carpien je dois enfin j aie acheter la piqure pour l infiltration demain a 9H ce serat fait bon raz le bol je vous dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il me dit que plus d antibio ni d anti inflamatoires car quand ce serat le plein hivers il ne saurat plus me soigner et bien voyons grrrrrrrrrr na qua pas etre malade la minouche ihhihihihiihhihiih
rien de bien palpitent a part que cela fait quand meme quatres semaines que je traine tout ca et ca faigue ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi a tout a l heure bisous


mamiblue_0 répond Posté le 15-11-2011 à 15:03
oui mais je les ai en mail alors je les ai gardé et ils clignent des yeux me les faudrait en vrai p'tites bêtes serait capable de leur rendre leur liberté!!!!!!!!! c'est l'autre chouette bancale comme moi que je veux garder aussi, ce petit herisson je l'ai dans une autre histoire de herisson ça aussi c'est mignon même gros d'ailleurs bon ça pique mais je trouve que c'est chouliiiiiiiiiiiiiiii un hérisson comme moi @-) @-) @-) Tigrou je ne pique pas toujours autant ;) ;) :P :P
je ne suis pas inquiète Tigrou j'ai compris depuis un bout de temps la force que tu as en toi malgré q.q. paravents!!!!! j'en connais d'autres comme ça !!!elles sont bien présentes!!!!!!!!! et que nos enfants soient a la fois notre bonheur et notre douleur ne leur échappe pas non plus mais ni l'une ni l'autre n'ont encore de petits enfants quand ce sera leur tour elles sauront aussi ce bonheur car j'imagine ce qu'elles ressentiront et j'espère même que nous partagerons ce bonheur ;) :D :D
bon la potée cuit mais a dit quoi le doc ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,,,,, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a + tard
tien je vous mets des lyonnaiseries!!!!!!!!!!!!!
au travail on fait ce qu'on peut mais a table on se force!!!!!!!
vaut mieux prendre chaud en mangeant que froid en travaillant !!!! a la bonne cuisine lyonnaise gggggggggggggrrrrrrrrrrrr
au fait Tigrou les quenelles citées par Tigrou (enfin je pense ) mais on peut aussi prendre des grosses mais moins que les "soufflées" n'ont pas besoin dans ce cas de gonfl


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 14:39
et les fesses a l air en plus ben voyons lol ca me fait rire on a tous je genre de photo il faut que je retrouve lol
oui ils sont tous beaux nos enfants biensur et quelle balcon tigrou hihihihi j entend dejas les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j aie une petée qui mijote pour demain ca sent tres bon dans la maison j aie fain du coup grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus


typotgirl (69) répond Posté le 15-11-2011 à 13:44

mais j'ai trouvé le plus adorable de tous les bébés = MOI!!!



761 - 770 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen