Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 17-11-2011 à 09:22
hello,
bon le beaujolais est là. . .mais je ne l'ai pas encore goûté ;)
je me garde pour samedi!
je vois que ça planifie, que ça tire des plans sur la comète. certaines essaient même de lire entre les lignes ;) (hein tigrou!!!!!)
plus que quelques jours et vous serez là :-q
on pourra encore faire et dire des bêtises toutes ensemble :D
minouche, tu te rappelles "laisse mes mains sur tes hanches"? ? ?? ? ? ;)
bonne journée à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 08:17

ben oui mlamiblue pas qu on aie froid hein hihihihihihihi comment allez vous ce matin a part mamiblue qui repasse a 5h de mat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi faudrait mais pas envi du tout encore la main un peu endolorie !!!!!
je vais petit dejeuner a plus je vais esseyer de trouver mon gps car je n aie plus le plan de route je vais voir pour l itinneraire sur le net mais ou !!!!bouuuuuuuuu je suis perdu celui de pomme et il etait nikel ckrome mais je sais plus sur quelle site elle l avait imprimer bouuuuu


mamiblue_0 répond Posté le 17-11-2011 à 07:57
plus de repassage tordu le cou maintenant je vais changer les lits et passer aux couettes d'hiver :( :-S :-S :(( :(( :(( :((


mamiblue_0 répond Posté le 17-11-2011 à 04:45
pas de problème pour les commandes avant dimanche ce serait bien en ce qui concerne les saucissons briochés ou nature pour les quenelles et fromages c'est effectivement ce sont les halles soit Denis y va vendredi matin soit vous y aller ensemble le samedi matin c'est tout a fait possible il suffit de le dire quant an Typot je ne sais pas si elle chante dans un caveau il y en a qui font de chouettes animations et même des intronisations j'ai assisté a ça une année on avait amené une copine et un copain de Denis pour les faire introniser un vrai moment de partage et de rire car cela ne se fait pas a sec !!!!!!!! quant a la voiture on avait regardé pou en louer une pour tous mais ça coûte trop cher autrement c'était l'idéal et on ne connait personne qui pourrait nous en prêter une car samedi on sera 6 donc 2 voitures et dimanche 8 donc 2 voitures aussi
bon je pense qu'il est temps que vous veniez avant que l’hystérie soit a son comble :D :D :D bonne journée a toutes
Patoche je sais que tu as dit que tu étais bien prise mais tu nous manque Lolo plein de pensées pour toi est ce que ça va un peu mieux ohlalal je ne voudrai oublier personne quant a notre Ninette on se retel la semaine prochaine elle a vrai agenda de ministre a t elle dit !!!!!!!!!!!!!!!!! a ++++++++++++++++++ tard


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2011 à 23:34

maisssssssssssss en me relisent j aie dit tout comme toi les grenouilles le parc et le phon maissssss j aie tout bon suis aps zinzin non et non du moin pas tout a fait hihihi
bon tigrou il est prevue que nous fassions la commande vendredi on apelerat mamiblue t denis mais sur le 1 ou le 2 A NONNNNNNNN CHEZ MOI C EST LE 4 ET TOI LE 5HIHIHI :D BONNE NUIT A TOUTES
TYPO T INQUIETE PAS ON SERAT SAGE SAUF QUE JE VEUX PAS CONDUIRE DIMANCHE LE 27/11 NON NON VEUT TOUT GOUTER OUI OUI ;) :P :(( J AIE LE DROIT ALORS AVIS AUX AMATEURS POUR ETRE LE CONDUCTEUR DU TRAIN DE L AMITIEE LOL


tigrou_0 répond Posté le 16-11-2011 à 23:15
alors mamiblue, mes amis avec qui nous avons été manger une pizza m'ont dit d'aller dans les halles, sont-ce celles dont tu parles ? ? ?? ? ?? Oui oui oui je veux des quenelles, des saucissons (j'connais pas mais j'aimerai hi hi hi) et tout et tout et tout. . .. . .
Ecoute, je vais voir avec Minouche s'il est encore temps vendredi soir pour qu'elle m'en dise un peu plus long OK ??
Je pense que toutes les 2 vous êtes "un peu" zinzin hi hi hi !!!!!! oui oui oui Minouche et toi mais vous me faites bien rire et c'est le principal !!!!
Vaste programme musical ? ? ?? Où, quand, comment ? ? ?? ? ?
Gute Nacht, schlafen gut. . .. . .. . .. . ...


mamiblue_0 répond Posté le 16-11-2011 à 21:10
non pas canter mais chanter c'est bon Tigrou arrêtes de t'écrouler de :D :D :D :D car tu ne vas plus te relever :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 16-11-2011 à 21:07
elles sont super a l'apéro mais faut pas le dire a JMC !moi qui lui dit qu'on ne mange pas les quenelles avec du riz mais avec de la viande ou des fruits de mer du poisson ça des recettes j'en ai q;q. unes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu n'en trouves pas dis le moi je t'en prend Minouche aussi si tu veux d'ailleurs pensez vite a passer vos commandes car il faut commander les saucissons au marché moins chers et tout aussi bon et pour les fromages et les quenelle les halles du coup la semaine va passer vite
au fait vaste progrmme musical Tigrou heureusement que canter ne saoule pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a vous toutes a demain


mamiblue_0 répond Posté le 16-11-2011 à 21:03
ah oui extra la blagounette yeees et très gentille en plus la cancoillotte sur de p. de terre chaudes juste cuites a l'eau et grossièrement écrasées la cancoillotte juste tiédie coulée dessus une belle salade verte et une tranche de jambon a l'os par exemple est dans la norme et en +++++++++++++ quel pied ;) ;) ;) Minouche tu n'as aps tout compris tu es sûr que la piqure tu l'as bien eu dans le bras ;) ;) car en + Tigrounette tombe a pieds joints dans l'erreur et fonce tête baissée en fait quand je te dis que les grenouilles sont dans l'assiette c'est pour te dire que le resto est retenu(il est a côté du parc des oiseaux mais prévu d'y aller puisque le cerdon et a cette saison ça perds tout son charme je crois que vous devrez revenir en juin déjà des projets!) et je t'appelle sur ton phone et tu n'y es pas et ton répondeur ne dis pas le début on entend après votre message. . .. . ... et là je parle donc Tigrou tu as tout faux nannanèèèèèèèère :D :D et oui ça y est vos tels sont enregistrés plus besoin d'aller dans le répertoire !!!!!!!ma pauvre Typot je m'inquiète pour le WE tu va subir que le dimanche :D :D :D comment ça se fait Typot que tu avais cours c'était pour remplacer samedi dernier?, donc 2 fois cette seaine bbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuuucomme dit Minouche
Tigrou essaie de voir si tu trouves des quenelles de petits formats elles sont rondes grosses comme un gros grain de raisin celles ci tu les fait exclusivement au beurre


tigrou_0 répond Posté le 16-11-2011 à 18:25
;) ;) oh je viens de relire, je vais éteindre mon téléphone le soir pas fini si nous figurons sous des chiffres maintenant hi hi hi hi écrouléééééééééééééééééée !!!!!!!
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



741 - 750 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen