Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 17-11-2011 à 18:56
Nous on le goûte ce soir !!!!! :D :D :D
Charcuterie et salade de tomate !!!!
A tout à l'heure. . .. si j'en suis ENCORE capable !!!! @-) @-) @-)


mamiblue_0 répond Posté le 17-11-2011 à 18:02
bon j'espère que tu nous couve rien Minouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis pas allée au beaujolais châtaignes un coup de moins et c'est délicat il y a tellement de goûts différent qu'en plus je me méfie et c'est des calories en moins pas pu rentre sur le forum des ambassadeurs ai suivi toute la vidéo je me suis inscrite j'ai vu mon nom et c'est tout suis pas vraiment douée ou alors il y avait un problème je voyais défiler les autres noms mais c'est tout enfin ce n'est pas grave et suis pas sûr de vouloir il ya des contraintes et je m’investis déjà pas mal donc !!!!!!!!!! voilà
a +++++++++++++++++++++++++++++++++


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 17:24
je parlais de gouter le beaujolet hic mais mamiblue sens charge alors nous on attend demain
lolo contente de t avoie eu au phon j adore ta voix toute douce hihihihi as tu eu le reste de tes deniers pour le cd !!!!!!!
je fais une tarte a la tomate ce soir j adore maintenent que je sais enfin la faire :P grrrrrrrrrrrrrrr jean marc sardine fromage tarte aux pommes :-q hihihihi chaqun son sien non mais
typo toi aussi que samedi le beaujolet mais pas trop hein sinon tu pouras plus chanter hihihihi les pauvres !!!!!!!! :D :^> :x
bonne soirée a vous j aie froid j aie fain j aie soif berf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 17-11-2011 à 16:37
pas avec moi !!!!!!!!!!!! mais moi j'en bois ce soir demain soir et samedi midi ça commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en boirez aussi la semaine prochaine en communard avec du plus vieux et du jeune a table et pour ceux qui n'aiment pas pas de soucis!!!! y a !!!!!!!! et même du château la pompe mais avec le menu pas vraiment top ça va être vraiment lyonnais bouchon samedi midi oui oui après cela vous appartiendra!!!!!!!!!!!pour les halles Tigrou on programme que vous irez samedi matin il y aura sûrement là aussi q;q. dégustations et même des plateaux d'huîtres enfin bref on retient samedi pour vos emplettes !!!!ça ne t'empêchera pas d'y retourner en juin bon j'ai fait mes petits achats de crème et mascara et lingerie il y avait 20% de remise sur ces stands ce qui n'est pas négligeable ma fleuriste m'a garni un vase en déco yesssss ça va faire jouliiiiiiiiiiii
moi je suis sûr qu'elle n'a pas besoin de GPS mais mapy fait de bons plans
a ce soir après hiccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 17-11-2011 à 12:59
avec quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le goûterez-vous ? ? ?? ? ?? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 11:41
mais on a l itinerraire lol alors c est ok
je vais le gouter vendredi soir nananaannere bon apt a vous filet de poulet a la creme 5% suce curi nouille boulangere carote braisé yourth bise


tigrou_0 répond Posté le 17-11-2011 à 11:36
Typot, celle-la je vais la tranférer hi hi hi . . .. pauvres Parisiens !!!!!
Ah vous les Lyonnais vous êtes durs avec eux. . .. . . et l'OM ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Ceci dit Typot, le nôtre n'est pas en panne je pense qu'on l'utilise mal mais chuuuuuuuuuuut, faut rien dire, un sujet de discorde entre Gilles et moi !!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 17-11-2011 à 10:46
au fait, tigrou, sais-tu comment on appelle un GPS en panne? ? ?
un PSG voyons! :D


tigrou_0 répond Posté le 17-11-2011 à 10:27
quand je disais que je lui laissais la place. . .. . ... en fait ns y étions en mme temps !!!!


tigrou_0 répond Posté le 17-11-2011 à 09:24
mais arrête de t'inquiéter pour le GPS, nous en avons un !!!!!!!!!! On le prendra !!!
Quant aux sites, soit c'est Michelin, soit c'est mappy !!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr !!!!!!!!
J'adooooore les GPS, nous emmènent toujours. . .. . . où on veut pas hi hi hi !!!! :(( :(( :(
Mamiblue, c'est donc les Halles où on peut tout goûter ? ? ?? Il paraît que c'est génial !
Si on ne peut pas y aller cette fois, comme nous retournons à Lyon début juin, Gilles et moi irons à ce moment-là !!!!
Je laisse la place, c'est l'heure de Typot hi hihi grrr !!!!!! :-q :-q



731 - 740 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen