Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 18-11-2011 à 16:38
Saaaaaaaaaaaaaages ? ? ?? ? ?? ? ??? :D :D :D PAS DU TOUT dans nos projets n'est-ce pas Minouche, mais on est toujours sages alors, pour une X, ben non youpeeeeeeeeeeeee !!!
D'ailleurs faudrait peut-être que j'aille faire ma tarte hein grrrrrrrrrrrrrr sinon, vont pas être contents à Riedisheim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-O :-O :-O
Bien évidemment nous le serons quand mme davantage que. . ... LA SEMAINE PROCHAINE na na na na nèèèèèèèèère youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yesssssssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! hi hi hi hi hihi
Ca y est je sens l'air de Lyon, complètement déjantée, j'vous l'dis moi ça va chauuuuuufffffffffffer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :-q :-q :-q :x :x :x :x :x















mamiblue_0 répond Posté le 18-11-2011 à 14:22
oh je pense que tu auras le temps de dormir de te laver je pense que l'on va être cool cela dépendra aussi de vos envies de votre envie de faire ou pas et tu pourras profiter de la piscine en juin on devrait essaye d'organiser q.q. chose on a le temps d'en parler encore !!!!!!!!!
bon c'est bien que tu penses encore u peu a mmoi Typo ;) ;) ;) c'est chouette une chouette c'est vrai que cs sont de drôles d'oiseaux avec une vie sereine en plus car elles ne sont plus massacrées depuis longtemps j'espère qu'enfin les soucis de santé vont finir par disparaître X( X( X( depuis le temps que tu gardes tout ça pour toi!!! quant a J.Marc là aussi il serait enfin bon qu'il n'ai plus toutes ses misères il a eu aussi son compte
a toutes bon AM et ce soir les filles soyez un peu sages quand même


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2011 à 12:00
oui tigrou a raison c est jean marc qui n aime aps la linzzzzzzzzzzzzz hihihihi alors a ce soir entre 18H30 ET 19H yesssssssssssssssssssssss
typo hihihihi ca y est maintent on compte a l envers yes donc -8 au jus hihihihi ca me remonte vers le haut tout ca et il y en a bien besoin lol
mamiblue promis quand on vient je laisse les soussis et les cons a la maison grrrrr lol hihihihi que du bohneur yesssssssssssss :x :-*
pour mes yeux ca y est ca commence a etre bon les oreilles tout doucement aussi
jean amrc degonfle hihihihi comme vahiné mais en moin sucré hihihihi bon vous enervé aps je bois un comunar mais oui j aie gouter un beaujolpifffff hihihihihi
a plus a midi croquettes de hachis maison haricot vert pate tortillon
yourth nature coulis de framboise maison voili voilou a plus


typotgirl (69) répond Posté le 18-11-2011 à 09:36
coucou les filles,
je vous attends de pied ferme! :-q
minouche, il faut se dire que l'on fait ce qu'on peut et que tout ne peut pas être parfait!
nous ne sommes pas maîtres de notre destin, alors de celui des autres. . .même les + proches. . .
gardez le moral, la culpabilité est un poison dont on doit se débarrasser X(
et avec un peit verre de beaujolais (ou de gewurstraminer) tout devient moins dramatique *-:) surtout quand on le boit avec des amies ;)
mamiblue, c'est fou, chaque fois que je vois une chouette je pense à toi maintenant :x
bonne journée à vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 18-11-2011 à 09:05
coucou,
Moi, j'ai bien dormi, ça fait un bien fou, quelle importance ce fichu sommeil !!!!
Va falloir que je retrouve ma recette de "tarte tatin" pour ce soir parce qu'en plus. . ... un certain monsieur est difficile (et je parle pas du mien grrrrrrrrrr) !!!!) :^> :^>
Bon, ma pâte est prête et je vais essayer de la faire le + tard possible pour qu'elle soit encore croustillante mhhhhhhhhhhhhhh avec du bon caramel et UN PEU ( :P :P ) de crème fraîche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ta maison (ton palais hi hi hi) est prête pour nous recevoir DIGNEMENT pfff !
Quel dommage que je ne puisse profiter de ta piscine, vivement qu'on les ressorte les filles !!!! :-q :-q :-q
De toute façon vu le planning, j'sais pas si nous aurons tout simplement le temps de nous. . ... doucher grrrrrrrr :D :D :D
Bisous et bonne journée à vous toutes
Alors Typot, prête à faire notre connaissance, tu verras, notre réputation est à la hauteur de tout ce que tu entends hi hi hi grrrrrrrrrr !!!!!! ;) ;) ;)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2011 à 07:42

bonne journée a toutes ;) une drole de nuit en effet cauchamar et compagnie :(( du coup j avais mis le reveil a six heures me suis rendormis jusqu a 7H grrrrrrr X( bon tant pis
ce matin courses :-bd cette aprem spy :-q ce soir tygrou mon antidepresseur de la journée :D lol
alor je vous laisse pour le moment ne aps oubluier le beaujolet !!!!!!!!!!! et le petit rose on sait jamais hein
mamiblue il me tarde maintenent gros bisous :x :-*


mamiblue_0 répond Posté le 18-11-2011 à 05:49
c'est encore moi la 1ère alors je souhaite que cette journée vous apporte un peu de douceur ça va mal partout sur nos forums communs l'automne est une saison toute en demi teinte et pas facile d'avancer sans se cogner a la rudesse des ennuis ou des problèmes mais on reste toutes soudées c'est notre force et chacun de nos petits sourires est pour toutes je vous envoie plein d'ondes que je voudrai positives il faut aussi se redresser allez Minouche tu vas voir Tigrou cela va vous faire du bien a tous les 4 un bon moment de partage et le WE prochain nous appartiendra
très bonne journée a vous toutes avec plein de pensées affectueuses pour TOUTES :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 17-11-2011 à 21:05
ben Patoche pourquoi ne prends tu pas quand même 2/3 jours pour toi nonnnnnnnn pas pour faire du ménage juste pour faire ce que tu as envie et ne rien faire aussi sans culpabiliser cela te ferais tant de bien réserve toi pour le printemps !!!!!!!!!!!! alors encore une chouette pour toutes mais aussi pour moi et Minouchette bien triste oui il y avait longtemps encore que!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas chez la psy demain alors vide l'abcès encore et encore qu'aurais tu d'abord a te reprocher quoi qu'on fasse on ne peut pas tout savoir cela veut bien dire aussi que même nos enfants qu'on a aimé élevé avec qui on a rit et pleurer sont des individus a part entière dès le début et qu'on ne contrôle pas tout si ma fille pouvait aussi comprendre qu'elle prend des risques en ce moment mais j'espère que le passage de ce soir auprès des profs (moi j'appelais ça le confessionnal!!!!!!) pouvait lui faire du bien et la ramener a la réalité même son frère que j'ai eu au tel ce soir rouspète de la manière de faire mais depuis bien longtemps car cette sévérité et les devoirs en + etc ce n'est pas d'aujourd'hui (elle n'en aurait pas supporté le 1/4!!) bon allez on va pas passer la nuit la dessus je voudrai juste que vous trouviez de réconfort de l’apaisement du calme et un peu de douceur
je vous dis a demain je ne sais pas a quelle heure :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 20:14

ben moi c etait un petit verre de pinot gris avec ma tarte a la tomate tres bonne d ailleur
trop domage patoche on t attendait de piedg ferme grrrrrrrrrrr une autre fois promis a vos prochaine vacances
demain je te mets la recette du gateau aux noix pour te consoler lol gros bisous a tous
a demain :D :x :-*
j aie le cafar ce soir je pense a jean michel du coup et je me dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre j aurais du faire autrement mais a quoi bon il y en a toujours pour juger les autres X( meme si ils savent qu on a mal on apuis bien ou ca fait mal etla je grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca irat mieux demain surement comme d habitude :-S cela faisait longtemps que ce n etait pas arrivé
pfttttttttttttttttt gros bisous a toutes michelle


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-11-2011 à 19:16
Et pour nous demain soir!!! on sait jamais si après je vois double. . . que je dise pas à une future maman qu'elle attend des jumeaux lol!!!
Faut que je trouve des quenelles pour essayer les recettes de Mamiblue, mais j'aurai eu tendance à les servir avec du rz surtout avec la sauce tomate.
Pensez à moi, on est privé de vacances, c'est pas drôle! et à quand les prochaines? ? ?? du coup je vais bosser aussi.
Bisous



721 - 730 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen