Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 15-11-2011 à 13:42

tigrou,
qu'ils sont beaux tes enfants :-q
comme quoi, quand les arbres sont bons, le fruit l'est aussi ;)
comme toi, ma fille etait aussi blonde que mon fils est brun. si l'un est rersté brun, l'autre a tendance à foncer en grandissant.
c'est étonnant car elle est la seule blonde de la famille. @-)
j'en ai bien des châtains clairs, voire des roux. . .mais des blonds ;)
en tous cas, elle ne tient pas de ses parents!!!
d'accord avec toi, les bébés sont toujours mignons. . .et allez je vous remets le petit hérisson!!! :x adorable!!!


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 12:31

grrrrrrrrrrr j'ai fait partir trop vite. . ...


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 12:29
Voilà mes enfants Typot. . ... et je précise que la couleur des cheveux de Claire est NATURELLE hi hi hi on en parlait l'autre jour et elle râlait parce que justement, en général, les autres pensent qu'elle a une couleur, c'est comme Gilles, zut alors, la majorité pense aussi qu'il a les cheveux teints et ben noooooooon !!!!!!! et heureusement les gris apparaissent doucement et j'adooooooooooooore !!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 12:19
trop "mimis" ces chouettes, on aimerait les bizzzzzouter !!!!!
en fait tous les animaux bébés sont mignons. . ... oui les bébés aussi quoique. . .. . ...
t'as prévu un truc pour les hommes mamiblue ? ? ?? tu sais. . ... pour qu'on soit un peu "entre nous" hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr s'ils lisaient !!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 11:54
si ty arive pas ma belle pas de panique oin arive on va te montrer tout ca et les copier coller aussi hihihih pour moi tarte aux poireaux jmc salade verte pomme au four kles autres raviolis graines fromage tarte aux citron grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon apt


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 10:49
mamiblue, clic droit sur l'image puis clic sur enregistrer sous puis clic sur enregistrer et regarde où tu l'enregistres..
Typot mais de cette façon les quenelles gonflent-elles et combien de temps faut-il les laisser ? ? ?
Pas mes enfants, non, Sylvain mon fils et son amie Elodie !!!
Je sais mamiblue mais je crois déjà en avoir parlé, je pense qu'en restant à la maison
pour les élever on a évidemment plus de mal une fois qu'ils partent !!!
Mais tu sais j'aime ma vie quand mme et nous essayons d'en profiter c'est sûr Gilles et moi! Nous adorons partir pour de petis week-ends, aller au restaurant, marcher, partir en vacances, faut pas croire, je suis loin d'être malheureuse et comme tu dis, je touche du bois, pour le moment nous sommes, et eux sont, (Gilles a un ami qui vient de perdre sa fille de 24 ans)en bonne santé !!!!
A tout à l'heure !!!!


typotgirl (69) répond Posté le 15-11-2011 à 09:29

bonjour les filles,
ce matin à Lyon=3°+brouillard
ça commence vraiment à cailler :-S
tigrou qui c'est sur la photo? tes enfants ?
minouche, tout débrancher c'est souvent la seule façon de débloquer. c'est comme pour nous! ;)
au fait, connaissez-vous les quenelles juste poëlées au beurre ? un délice avec une salade verte et vite fait en plus! :P
mamiblue, pour toi ces hiboux tous choux


mamiblue_0 répond Posté le 15-11-2011 à 09:07
dis Typot comment récupérer les chouettes que tu mets j'ai un coup de foudre pour la dernière sûrement parce qu'elle est bancale comme moi
Minouche donc tu dois être partie chez le doc on saura bientôt ce que tu nous fais encore
Tigrou il faut accepter le départ et vivre une autre vie tout aussi riche de plein de petits bonheurs et soucis aussi et tu as de la chance de bien vivre avec Gilles !!!! de partir de temps en temps !!!!! le temps passe c'est vrai mais comme vous êtes en bonne santé et plein de vie il y a tout plein d'autres choses que tu peux faire car n'oublie pas que même maman mamie tu es une femme et une femme a SA vie souvent en parenthèse alors essaie de profiter de ce que tu n'as pas fait avant même si la vie ne nous donne pas tout ce que l'on voudrai et nous reprend ce que nous avons de plus précieux essaie ma belle et tu te sentiras juste un peu mieux
bonne journée a vous


tigrou_0 répond Posté le 15-11-2011 à 08:49

hello !
de petits couacs avec l'ordi cela arrive et bien souvent il suffit de tout éteindre pour que cela redémarre. . ... mais je pense que comme nous ne sommes pas des pros nous craignons
toujours une panne ou d'avoir fait une mauvaise manipulation !!
Coiffeur à 13h30 et à 16h30 je passe prendre Elodie et Sylvain pour l'achat du cadeau d'anniversaire de mon fils. 26 ans. . .. . . Claire bientôt 33 !!!! Dehlia bientôt 5. . ..
pfffffffffffff de petits moments de blues pour la maman et mamily, non pas parce que je vieillis mais évidemment que depuis leur départ notre vie a bien (trop) changé !!!
grrrrrrrrrrrrrr pourquoi c'est douloureux ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2011 à 07:37

ha oui les filles elle a un coup dans l aile celle la la chouette hihihi
tigrou pour les quenelle tu peux leurs faire confiance aux lyonaises elles savent de quoi elle parlent d ailleur si on en veux des bonne des halles font qu on le disent a tant on verrat ca vendredi
eu une grosse frayeur hier au soir aps moyen de fermer l ordi rester bloqué sur l image de fond impossible d avancer ou de reculer donc solution extreme j aie tout debrancher net alimentation tout tou
ce matin vers 5H pause pipi j aie tout reinstalé et retour au dodo ce matin tout est en ordre ouffffffffffffff j aie eu chaud grrrrrrrrr apres le petit dej toubib a plus bisous



771 - 780 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen